Chapitre 06 : R.I.P l'arbre

250 13 0
                                    

Les filles retournèrent au bateau avec des pastèques, pour le plus grand plaisir des garçons. De l'autre côté de la baie, côté Kook, Ward aussi venait de faire son retour, avec des nouvelles pour le moins assez croustillante, qui allait faire rentrer un tous nouveau personnage dans ce jeu, dans lequel tous s'était retrouvé coincé, Rose. Ce qui n'avait aucune importance pour John B et son groupe qui préparait une petite fête de retour, pour les naufragés. Pour une fois, les pogues avaient décidé de suivre le plan de JJ et de mettre leurs problèmes de côté pour boire ! Plus facile à dire qu'a faire, c'est sur.

'""""""""""

Il était temps de faire face à la soirée entre pogues, même si ils étaient en cavale. Puis, comme la dit un grand homme un jour : « Quelques soit les circonstances, plus c'est con, plus c'est bon. ». Même si Outer Banks était une assez petite ville pour s'y cacher, il ne fallait pas non plus penser, que personne ne remarquerait le retour de John B, Sydney et Sarah, surtout si ils se pavanait sur l'eau des bière à la main. Ce qui n'avait pas empêché les pogues et Syd, de se la couler douce dans un jacuzzi, bière à la main avec de la bonne musique.

Écouter Pope rapper, JJ fantasmer sur une vie de Kook et Sarah retrouver son rire, étaient une choses dont John B avait oublié l'effet, cet effet de plaisir, comme si rien d'autre n'existaient. Tous le monde en profitaient d'ailleurs et c'est ce que nous montrait parfaitement Kiara, quand elle partie rejoindre Pope, qui était déjà fatigué de la soirée.

John : Wahou ! Je m'absente un moment et voilà qu'il y a le bordel !

JJ : Quoi ? C'est ma faute ?

John : Un petit peu.

Sydney : C'est pas comme si c'était un peu de notre faute.

JJ : Voilà quelqu'un de censé ! Merci ! Les gars, c'est vous qui avez disparu !

Sarah : JJ, t'avais une seule règle à faire respecter !

JJ : Ouais ?

Sarah : Un pogue sort pas avec un autre pogue.

Sydney : Dit le femme qui en a marier un.

JJ : Wahou !! La voix de la raison, c'est bon, j'ai changé d'avis. C'est Sydney qui m'a le plus manqué ! J'espère que t'es content John B !

Sarah : Je croyais qu'on était dans la même équipe !

Sydney : C'était avant que fassiez de moi, une chandelle humaine.

John se releva en riant de la situation, pour aller se chercher une bière, quand son regard se perdit au loin. Surtout vers le tronc ou avait était gravé son nom, avec l'inscription, Pogue for Life, en abrégé. Ce qui rappelait au surfer que pendant un moment, même lui avait cru mourir.

John : C'est Kiara qui a voulu faire ça ? J'ai fais souffrir cet arbre.

JJ : C'est possible ouais. Putain, qu'est-ce que tu m'as manqué.

Sarah : Ils sont chou.

Sydney : A pleurer devant un arbre parce qu'il a était blessé, alors que celui-ci est déjà mort depuis des années ?

Sarah : Oh ça va le Terminator Russe ?

Sydney : Je... C'est JJ c'est ça ?

Sarah : A ton avis !!

La nuit était déjà tombé depuis au moins 2 heure et on y voyait presque rien, mais on entendait encore quelques bribes de la nature même par dessus la musique. Ce qui voulait dire, qu'il pouvait entendre la voiture qui se rapprocher du château. John B et les autres commencèrent à légèrement paniquer et cherchèrent un refuge, alors que non loin, Rafe et son vieil ami Barry arriver a pas de loup. Enfin, des loups pesant 2 tonne, niveau discrétion, on en reparlera. Barry fut le premier à arriver, arme à la main, fournissant aussi Rafe.

Rafe : Ou est-ce que t'es, sale crevard...

Barry : Y a personne ici mec.

Rafe : Sérieux ? Putain...

Barry : Ils sont pas là Rafe.

Rafe : Si ils étaient là bordel !! Ca sent la fumée mec !!

Barry : Ouais, ouais, ouais... Bonne remarque ! Toi on voit que t'as étais scout !

Rafe : Ils sont forcément pas loin.

Barry : Hey, Russel, tu veux partir à la chasse ?

Rafe : ILS SONT PAS LOIN !! C'est obligé !

Barry : Pogue for life... La blague !

Rafe : Puis qu'est-ce ça veut dire...

Barry : Ca veut dire, que ta sœur seras toujours une petite pogue !!

Rafe : PUTAIN !!!

Rafe leva son arme et commença à tirer sur ce pauvre tronc d'arbre, manquant de donner un AVC à Sarah, qui se cachait juste au dessus de sa tête, perché avec JJ, John et Sydney. Barry en entendant les coups de feu fonça sur Rafe pour lui prendre l'arme des mains et celui-ci tira en l'air, avant qu'on ne lui reprenne son jouet. Si il avait tiré une nouvelle fois, JJ aurait sûrement rejoint cet arbre dans l'eau delà, la balle s'étant niché sur la branche ou il se tenait.

Le lendemain matin, Kiara et Pope revinrent en bateau, prêt à s'amarrer au pontons, quand John et ses petits pote, arrivèrent en courant et en leurs criant de remonter à bord, avant de les rejoindre.

Sarah : Faut qu'on se tire d'ici.

Sydney : Rafe sait qu'on est là... Il va nous retrouver.

JJ : Je vous l'avait dit, on aurait du mettre les voiles !!

Kiara : Mettre les voiles ?

John : C'est bon ça va !!

The Downfall of the Storm - Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant