Parce qu'il y avait vraiment un moyen d'arranger leurs situation ? Allez dire ça à John B et Sarah eux qui se croyait en sécurité. Les aventures du petit pogue avaient déjà fait le tour des îles voisine et les passager du bateau qui les avaient recueilli avait vu la prime qu'on offrait pour sa tête. Alors ils avaient pour but de les livrer une fois arrivé à Nassau, ce qui ne tarda pas à arriver. Hors, si il était si facile que ça d'attraper John B, alors Peterkin serait morte pour rien. John B avait vu les policiers arrivaient et s'étaient enfuis avec sa dulcinée direction de quoi manger et de quoi trouver un abri et de l'or, accessoirement.
""""""""""""
Hors, Terrence, le capitaine du bateau qui les avaient recueilli n'était pas près à mettre sa prime de 50 plaque de côté, pour deux jeune Bonnie and Clyde made in china. La course poursuite avait était mouvementé, mais ils s'en étaient sortit. Ils avaient même trouvé refuge sur le toit d'un hotel de luxe, que Sarah fréquenté souvent étant petite, pendant que leurs maison de vacance était en construction. John B avait fait quelques courses et volé un portable qui lui avait permis de contacter ses amis. L'euphorie du groupe était au plus haut point, jusqu'à ce que John B découvre que Syd n'était pas avec eux et que JJ découvre qu'elle n'était pas avec le couple. Ce qui donnait encore plus la rage au pogues qui allaient tous faire pour envoyer Rafe et Ward Cameron croupir en taule.
Cette nuit là, John B avait menti à Sarah, il était partit en douce dans la maison de vacance de celle-ci et avait découvert que Ward avait caché l'or ici, juste sous ses yeux, mais en allant rejoindre Sarah pour lui apprendre la bonne nouvelle, ils découvris avec effrois, qu'elle avait disparu. Enfin, elle s'était surtout faite enlevé par Terrence et sa bande, Cléo et Stubbs. Ils avaient enlevé Sarah et retrouvé John B pour leurs primes, jusqu'à ce que le criminel leurs apprennent l'existence de l'or.
Maintenant eux aussi voulaient leurs part. Alors ils avaient tenté de voler l'or chez les Cameron, mais ça n'avait pas eu le succès escompté. Et Ward savait qu'il devait déplacer l'or à tous pris. Pendant ce temps, Kiara et les autres, suivait les Cameron à la trace pour innocenter John B, mais à chaque fois qu'il avait une preuve en béton, ils la laissait filer entre leurs doigts. Heureusement, le groupe allait de nouveau être réunis, tous le groupe...
Ward : Rafe, je vais à Nassau, pour récupérer l'or. Et je veux que tu vienne avec moi.
Rafe : Moi ? Vraiment ? Bien sur, pa', je serais là.
Ward : Mais avant, faut qu'on trouve un pilote, j'ai du m'occuper de Gavin, il en savait trop et compter nous faire chanter...
Rafe : Je sais que t'as fais ça pour notre bien papa. Et question pilote, je m'en occupe.
Ward : Ah oui ?
Rafe : Oui, j'ai la parfaite personne sous la main.
Sydney. Faisant partie d'une famille plutôt... Forte, elle avait du elle aussi le devenir à son tour. Alors elle avait beaucoup de compétence, comme le fait de savoir se servir d'une arme à feu, un permis bateau et un permis de pilote... Ca Rafe l'avait vu en retournant sa maison, pour l'éviter d'y retourner et de poster la vidéo qui le montrait en train de protéger son père, du moins sa version. Mais pour elle, c'était un assassinat, rien de plus. Sydney était trop faible pour se rendre compte de la présence de Rafe, du fait qu'il l'a fasse sortir du puis pour l'amener à l'aérodrome, sans quoi, elle se serait échappé, mais il l'avait sous-alimenté, justement pour qu'elle perde ses forces.
La réaction de Ward ne fut que surprise mêlé à de la peur, son fils lui faisait de plus en plus en peur, mais au moins, il avait tenue sa promesse et lui avait apporter un pilote. Ils ne perdirent pas une minute de plus et embarquèrent pour Nassau. Bien sur, Ward avait pris des précautions, Sydney était attaché en permanence, sa bouche scotché et sous l'oeil vif de Rafe qui ne l'a lâchait pas.
Ce qui n'allait pas être la même affaire avec l'or du Royal Merchant. Et pourtant dieux sait que Ward avait mit toute son énergie et presque tout son argent dans le voyage qu'il ferait avec ses 400 million d'or anglais dans le coffre, juste à côté d'une petite argentine. Mais c'était sans compté sur Terrence et ses relations, la confiance que beaucoup avaient envers lui, ce que Ward ne pourrait jamais comprendre. Toutes la partie inférieur de la ville s'était passé le mot, des enfants, des adultes, même quelques policier qui avait prêté du matos, rien d'illégal, rassurez-vous.
Après s'être débarrasser des voitures qui suivait Ward, armés jusqu'au dent. Ils étaient à deux mètre du pot de sangria, lorsque que Cléo et Terrence leurs barrèrent la route, en faisant croire à des travaux, jusqu'à ce qu'ils se firent braquer. Ward et Rafe furent dégager de la voiture, une arme collé sur la tempe pour le plus vieux et un couteau sous la gorge du plus jeune, sans savoir que Rafe cacher lui aussi son arme. Une fois agenouillé devant la voiture, John B et Sarah sortirent de leurs cachette pour réquisitionner le véhicule et malgré les bandeaux qui couvraient leurs visages, un père ne pouvait pas passer à côté de sa fille, qu'il pensait morte.
Ward se redressa pour voir sa fille de plus près, pour en être sur, sans écouter les menaces de Terrence, John B sortit alors à son tour une arme, ce qui déconcentra Cléo une toute petite seconde, seconde qui suffit à Rafe pour sortir son arme à son tour et tiré vers John B. Cléo sauta sur Rafe et l'immobilisa, tandis que Terrence resserrer sa prise sur le père Cameron. John B monta dans la voiture contenant l'or, accompagner de Sarah avant de prendre la fuite, les renforts de Ward ne tardant pas à les rejoindre.
Sarah : Je saigne...
John : Quoi ?? Attends quoi ?
VOUS LISEZ
The Downfall of the Storm - Outer Banks - Tome 2
FanfictionVoilà ce qui arrive quand vous décidez d'aider un groupe de jeunes qui essaie de fouiller une épave de bateau dans l'eau. Qui aurait pu deviner que cette chasse au trésor irait si loin... Et voilà comment ça se termine, quand cette bande jeune là...