Ward remontait l'encre de son bateau, alors que des renforts arrivèrent sur l'eau non loin de sa position. Sydney se fit un passage dans le groupe en bousculant John B et attrapa Sarah, qu'elle fit retourner vers elle, sans que la blonde ne comprenne. John B quand à lui, n'en ratait pas une miette. Sarah commençait à se débattra pour se concentrait sur son père, quand le Yacht derrière elle explosa. Il ne fallait pas être devin pour deviner à quoi pouvait ressembler une explosion. Topper arriva en courant derrière et prit le relais laissant Sydney de côté, dévisagé John B, comme l'ordure qu'il était en ce moment même.
Un peu avant de partir, Ward avait fait une vidéo ou il avait avoué tous ses crimes, incluant ceux de Rafe, qu'il avait avoué commettre.
""""""""""""
Rafe avait était relâché, l'île était en deuil, elle venait de perdre, ce que pour tous le monde, semblait être un père aimant, un collègue sympa, un voisin amicale, tous sauf un meurtrier. Sarah était rester avec sa famille, pour écouter le message que leurs pères leurs avaient laissé, cette fameuse vidéo. John B n'avait pas proposé de rester, il n'aurait pas su quoi faire, quoi dire, il n'aurait pas su s'arrêter de sourire. Les pogues étaient donc de retour au château à parler de ce qu'ils venaient de se passer, certains douté que l'histoire se soit bien terminé, d'autre en était sur, un en particulier et même si l'éthique qui avait quitté son être à ce moment là, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
JJ : Tu crois qu'il méritaient ça ?
Kiara : Tu plaisantes ? Il l'a cherché et il la trouvé.
Pope : J'avais jamais vu quelqu'un se faire exploser.
Sydney : Je te rassure, on s'y fait.
Pope : Quoi ???
Sydney : Je rigole.
JJ : Vous pouvez coché ça sur votre liste.
Kiara : JJ !
JJ : Ca craint pour Sarah.
Kiara : Ca va toi ?
John : C'est pas pour moi que je m'inquiète.
Pendant qu'eux sa le coulait douce, sans parler durement, Rafe essayait de resserrer des liens avec sa sœur, liens qui avait disparu depuis le jour ou il avait tenté de la noyer. Et même si Sarah avait honte de se l'avouer, il y avait une infime partie d'elle, qui voulait retrouver son frère, surtout maintenant qu'il ne lui restait plus que lui et Wheezie. Après cette discussion, elle retourna au château pour enfin parler à John B, tous les deux avait besoin de parler de ce qu'il venait de se passer, ils avaient besoin de savoir ce que l'autre penser. Ils savaient tous les deux, que cet épisode, serait plus dur à surmonter que ceux du passés. Pour une fois, ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde et même si John B démontrait le contraire, il savait que tous les avaient besoin d'une pause. Alors, la visite de Sarah, n'était que de courte durée, juste le temps de rendre sa liberté à John avant de repartir. Elle était donc repartie chez Topper, ne sentant plus chez elle nulle part.
Rafe lui essayait de se relevé, il savait qu'il était le seul à pouvoir assurer les affaires de la famille à présent et il ne comptait pas faire honte à celle-ci encore longtemps. Surtout qu'il avait un nouvel allié, Rose, elle qui était là depuis le début, enfin quelqu'un de sensé chez les Cameron, même si ses intentions, n'était pas plus bonnes. John avait mis au courant ses amis de sa conversation avec Sarah, alors que lui désespérer, tous savaient qu'elle reviendrait, pogue un jour, pogue toujours. Dans la ville d'à côté, Limbrey venait tous juste de se rendre compte de la fausse clé, ce qui n'allait pas arranger les affaires de nos petits pogues, qui avait décidé de s'éclater cette nuit là.
Le lendemain, c'était retour à la normale. Les garçons retourné en cours, Kiara et Sydney rester aux château et Sarah chez Topper, la vie reprenait, jusqu'à ce carnet. Un carnet que le professeur d'histoire des trois têtes de mule avait retrouvé on ne sait ou, le carnet de Denmark Tanny. Un carnet qui en dévoilait énormément sur la vie du jeune homme et sur tous les trésors qu'ils possédait. En quelques mots, ce carnet était une carte vers le Graal.
VOUS LISEZ
The Downfall of the Storm - Outer Banks - Tome 2
FanfictionVoilà ce qui arrive quand vous décidez d'aider un groupe de jeunes qui essaie de fouiller une épave de bateau dans l'eau. Qui aurait pu deviner que cette chasse au trésor irait si loin... Et voilà comment ça se termine, quand cette bande jeune là...