John aida Sydney à se relevé avant d'être bousculé par Sarah qui sauta dans les bras de son amie. Sydney avait toujours su que ces deux foutus pogue avait survécu, elle ne pouvait pas croire qu'ils étaient morts. Mais les voir devant elle, rester un choc, elle ne tarda pas à répondre à l'embrassade de Sarah, malgré ses mains lié, bientôt rejointe par John B.
"""""""""
Cléo : Bon pas que vos retrouvailles ne fasse rien, mais faut qu'on se barre !
Sarah : Mais ou ?
Sydney : De toute évidence, on ne peut plus rester ici.
John : Putain...
Cléo : Ok, on remonte. Je sais ou vous emmener.
Tous le monde écouta Cléo, et John B prenait le volant, pendant que Sarah enlevé les cordes qui emprisonnait les mains de Sydney. Heureusement, le voyage fut remplie par les indications de Cléo, ce qui empêchait à Sydney de dire à Sarah que son psychopathe de frère, l'avait kidnapper et laisser dans un puis. La nuit venait de tomber et le groupe venait d'arriver au port, un peu plus tôt, alors que Sarah et John devait s'enfuir avec un bateau gardé dans la maison de vacances des Cameron, Terrence et compagnie leurs avaient réquisitionner et au lieu de le vendre, comme il était prévu, Cléo avait jugé bon de le garder.
Cléo : J'aurais bien aimé venir avec, ce bateau est d'enfer !
Sarah : Tu viens pas avec nous ?
Cléo : Non, tu rigole. Vous êtes recherché dans tous les sens. Je préfère pas prendre de risque.
John : Ouais mais on se reverra.
Cléo : J'espère bien. Peut-être qu'un jour, j'aurais la même chance que vous et une personne me sauvera ! Bon, je vais chercher les clés !
Cléo partie à la charge, tandis que Sydney et John préparait le bateau, quand le gardien du port, arriva une arme pointé sur les revenants. Avec John à la tête placardé dans toutes la ville, Sarah avec le short en sang et... Non, pour une fois Sydney n'a pas l'air d'une taré. Le gardien approché prêt à appelé des renforts, quand Cléo arriva par derrière et le frappa avec une rame. Elle lança ensuite les clés à John avant de sauter dans l'eau pour s'enfuir. John n'attendit pas une minute de plus pour démarrer le bateau et s'enfuir avec sa dulcinée encore une fois. Oh et il y Sydney !
Sydney : Va avec Sarah, je prends la barre.
Sarah : Ou on va aller ?
Sydney : Pour l'instant le vent nous emmène ce qui veut dire, vers chez vous.
Sarah : Vers chez nous...
John : Comment tu te sens ?
Sarah : Je commence à me détendre. Tu sais à quoi j'étais en train de penser ?
John : A quoi ?
Sarah : Si on se marier.
Sydney : Y a pas des boule quies sur ce bateau ?
John : Faudrait qu'on se trouve un prête ou un truc du genre. Et puis pour les alliances ?
Sarah : Comment ça, les alliances ? D'accord, pour ta gouverne, j'adore la taille princesse, c'est classe.
John : Je crois que j'ai...
John B retira le bandana laissé par son père, avant qu'il ne parte et déchiré une fine bande pour l'offrir à sa femme, devant une Sydney qui ne voulait qu'une choses, vomir. Même si elle trouvait mignon d'un certain côté. POURQUOI ILS FAISAIENT COMME SI ELLE N'ÉTAIT PAS LA ? John attacha la pièce de sa relique autour du coup de Sarah avant de se marier, tel des pogues. John et Sarah ne tardèrent pas à s'endormir, avec pour le plus soulagement de Sydney, une annulation des noces de mariage.
Le lendemain, ils se réveillèrent alors que Sydney avait rallumé le moteur, ayant une Terre en vue et cette Terre, ce n'était pas n'importe quelle Terre, mais Charleston, ce qui est étrangement la ville dans laquelle s'était rendu, Pope, Kiara et JJ, suite à une invitation étrange de la part d'une riche femme de la ville, elle s'intéressait beaucoup à Pope et à ses secrets. Pendant que eux devait sauver Pope d'une horrible marâtre en béquille qui avait tenté de le kidnapper, John, Sarah et Sydney devait eux aussi fuir, après avoir volé quelques centaines de dollar à un simple habitant qui voulait juste savourer son homard.
En traversant la route, leurs bidons d'essence pour le bateau à la main, le trio de naufragé, avait failli se faire renverser, mais pas par n'importe quel pick-up, mais par celui de Hayward, qui n'est autre que le père de Pope. Pick-up qui fut bientôt abandonné par Pope lui même qui avec Kiara et JJ avait emprunter un chemin à pieds pour fuir l'homme envoyé par Carla Limbrey, une femme qui possédait une preuve capable d'innocenter John B. Mais contre cette preuve, elle voulait une clé, qu'elle était persuadé que Pope détenait.
Sydney : John donne moi les bidons et prends Sarah !! Je pars d'un côté vous partez de l'autre, on se retrouve au bateau !!
John : T'as intérêt à faire attention à toi !
Sarah : Il arrive !
John fit l'échange et Sydney se mise à courir, d'un côté, tandis que Sarah et John prenait l'autre. Heureusement, le mania qu'ils avaient volé, avait décidé de suivre Sydney. John B de son côté trouva un vélo avec plusieurs places, qu'il vola avant d'installer Sarah dedans et de rouler, quand il dut freiner d'urgence alors qu'un groupe venait de débouler devant lui, mais pas n'importe quel groupe.
VOUS LISEZ
The Downfall of the Storm - Outer Banks - Tome 2
FanfictionVoilà ce qui arrive quand vous décidez d'aider un groupe de jeunes qui essaie de fouiller une épave de bateau dans l'eau. Qui aurait pu deviner que cette chasse au trésor irait si loin... Et voilà comment ça se termine, quand cette bande jeune là...