Chapitre 11 : Je t'aime

110 5 0
                                    

Barry : J'ai rien dans l'absolue contre toi Rafe. Mais je risque pas d'oublier la branlée que ton père m'a foutue. Vous auriez mieux fait de me respecter un minimum. IL A UN FLINGUE !

Barry lâcha la barre et sauta hors du bateau, devant un Rafe en colère et surtout perdu. Ce n'est que lorsque que Barry se mit à crier, que Rafe compris la douille. Des bateau de garde de côté, sortirent de tous les côtés pour arrêter Rafe, cette fois, il était fini. 

"""""""""""""

Sarah n'allait pas si bien que ça et ça pouvait se comprendre, elle n'avait plus qu'une seule personne chez qui se tourner. Une personne qui pouvait comprendre ce qu'elle avait enduré, une personne qui pourrait l'aider sans laisser ses sentiments prendre le dessus.

Sydney : Tu voulais me parler ?

Sarah : Tu en veux à ton père ?

Sydney : Bien sur, mais tu veux savoir si je l'aime toujours malgré les horreur qu'il à faite ?

Sarah : Si c'est trop personnel..

Sydney : Bien sur que je l'aime, c'est mon père. Mais ça veut pas forcément dire que je le suivrais au bout du monde, ça veut seulement dire que si un jour, il en venait à mourir, je ne ferais pas sembler d'être triste ou d'aller bien. C'est normal d'aimer son père, on a était programmé comme ça, c'est pas de notre ressort d'en décider autrement, sauf si il touche à un autre membre de sa famille, là, c'est différent.

Sarah : Merci, tu as répondu à toutes mes questions. J'arrête pas de me dire que malgré tous ce qu'il à fait, c'est mon père et je... Je l'aime..

Sydney : Tu as le droit.

Sarah prit Sydney dans ses bras, qui répondit à son embrassade, avant que les deux filles ne rejoignent les autres. John B s'était absenté pour aller livre l'enregistrement à la police, tandis que les autres « garçons » semblait fêter la nouvelle, comparer à une Kiara décontenancé par tant de manque de délicatesse. D'un côté on ne pouvait pas leurs en vouloir, mais d'un autre, il fallait pas être devin pour savoir que c'était blessant pour Sarah.

Kiara : Tu regrette ?

Sarah : Non. Ce qui lui arrive, il l'a cherché. Ca c'est certain.

Kiara : Ouais, mais c'est ton père, je comprends. Franchement, ça craint tous ça.

Sarah reçu un appel de Topper et s'absenta quelques minutes, celui-ci venait de lui apprendre que le juge avait signé le mandat d'arrêt contre son père, qui ne tarderaient pas à rejoindre Rafe en garde à vu, maintenant que la police avaient toutes les preuves nécessaires. Une fois Sarah de retour, elle prévint les autres, et tous foncèrent dans le vieux van afin d'arriver avant la police. Sarah voulait être la pour sa sœur, la seule innocente de toutes cette histoires de barges.


 La police venait d'arriver chez les Cameron et Rose leurs avait appris que Ward était sur son Yacht, sûrement prêt à fuir. John B et les autres ne tardèrent pas à arriver pour voir la police se précipiter vers le port. Une fois tous le monde sur le ponton, Ward se permis de saluer dignement le shérif, son verre de champagne à la main, tous habillé de blanc, comme si tout allait bien.

Shoupe : Revenait, faut qu'on discute ! C'est mieux pour vous !

Cameron : Oh, je vous en pris Vic, un bon capitaine n'abandonne jamais son navire ! Vous le savez-ça ?

Sarah eu le temps de rassurer sa petit-sœur qu'elle renvoya à l'intérieur avant de suivre John B et les autres vers la police, qui semblait essayait de négocier pour Ward revienne sur terre. Tous étaient armé, mais aucun ne tiré... Ward tenter de rendre son fils innocent le sourire au lèvre, sans savoir que la police connaissait toutes la vérité. Jusqu'à ce que Sarah arrive et que son sourire de fierté ne disparaisse pour laisser place à de la peur.

Ward : Qu'est-ce que tu fais là Sarah !

Sarah : PAPA ! Qu'est-ce que tu fais ??

Ward : Vic ! Faites la partir tout de suite, je veux pas qu'elle reste là !

Shoupe : Revenait à quai Ward et... Je vous laisserais lui dire vous même !

Ward : Sarah ! J'suis désolé ma chérie, j'ai pas le choix !

Sarah : Qu'est-ce que tu fais ?? PAPA NON ! Non..

Ward remontait l'encre de son bateau, alors que des renforts arrivèrent sur l'eau non loin de sa position. Sydney se fit un passage dans le groupe en bousculant John B et attrapa Sarah, qu'elle fit retourner vers elle, sans que la blonde ne comprenne. John B quand à lui, n'en ratait pas une miette. Sarah commençait à se débattra pour se concentrait sur son père, quand le Yacht derrière elle explosa. Il ne fallait pas être devin pour deviner à quoi pouvait ressembler une explosion. Topper arriva en courant derrière et prit le relais laissant Sydney de côté, dévisagé John B, comme l'ordure qu'il était en ce moment même.

Un peu avant de partir, Ward avait fait une vidéo ou il avait avoué tous ses crimes, incluant ceux de Rafe, qu'il avait avoué commettre. 

The Downfall of the Storm - Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant