Salut ! Voici un nouveau chapitre, j'ai du couper le chapitre 3 en deux sinon il aurait été trop long je vous souhaite une bonne lecture !
________
Les appartements des deux apprentis sorciers étaient parfaits, ils pouvaient y faire autant de magie qu'ils le souhaitaient et ils avaient de la place à volonté. Que demander de plus ?
Le fondateur avait expliqué aux garçons le fonctionnement, bien que compliqué et encore hypothétique, de ces chaînes autour des noyaux magiques. Selon lui, chaque sorcier naîtrait avec un noyau magique plus ou moins bridé. C'est en apprenant à contrôler la magie, en méditant et en se concentrant sur son pouvoir que l'évolution se ferait.
Certains sorciers avaient trouvé la manière de défaire ces chaînes, rapidement et efficacement, ce qui explique en grande partie leur surpuissance.
Malheureusement, d'autres sorciers avaient trouvé le moyen de créer des chaînes, sur eux et sur d'autres personnes. Ces actions sont purement malveillantes et dans l'unique but de contrôler la magie des autres, il faut cependant être assez puissant soi-même pour faire cela.
Ces informations confirmèrent certaines théories du jeune Potter, l'emmenant dans des cheminements de pensée qu'il n'espérait même pas imaginer.
C'est ainsi que Salazar leur expliqua également la manière de défaire ces chaînes, quelque chose de douloureux, long et fastidieux.___Quelques temps plus tard___
PDV Harry
Cela allait faire trois semaines que Malfoy et moi logions dans notre chambre, à mon grand étonnement nous ne nous sommes pas beaucoup brouillés. La plupart du temps c'était soit parce que je laissais trainer mes affaires partout, soit parce qu'il prenait trois plombs dans la salle de bain.
Il y avait cependant quelque chose qui m'intriguait, le comportement de mes « meilleurs amis », j'avais l'impression qu'ils essayaient de m'empêcher de retourner dans ma chambre ou de parler à Malfoy.Aujourd'hui encore, ils m'ont suivi partout comme des petits chiens, entre Hermione qui m'obligeait à travailler à chaque heures de la journée, Ron qui voulait faire des parties d'échecs tout le temps et Ginny qui me « draguait » ...enfin je croyais qu'elle essayait parce que son visage de pot de peinture ferait fuir n'importe qui.
-Potter ! Dépêche-toi de venir sinon je descends sans toi ! M'appela Malfoy.
-J'arrive Malfoy !
Mais oui, j'ai probablement oublié de le dire, Malfoy et moi nous sommes mis d'accord pour s'attendre tous les soirs avant de manger et après chaque repas pour pouvoir rentrer dans les appartements.
Dans le couloir où nous étions, il n'y avait rien, Rusard ne venait jamais et c'était en parti pour cela que Malfoy et moi avions décidé de faire le ménage, mais pas à la moldus, il y avait tant de saleté que cela nous aurait pris trois siècles.
Enfin bref, tout cela pour dire que désormais, comme le couloir est propre et lumineux, les élèves voudront passer par là à un moment ou un autre.
Nous avions donc décidé de mettre des sorts de repousse tout autour de NOTRE couloir, le seul défaut de ces sorts, c'est qu'il fallait les remplacer assez souvent.
Mon niveau ne permettait pas que les sorts tiennent longtemps.
Donc voici la raison de cette mini trêve de dix minutes tous les soirs. Bien sûr nous arrivions séparément dans la grande salle, sinon tout le monde se poserait des questions.Une fois mes chaussures enfilées, je sortis de ma chambre pour rejoindre le Serpentard qui était déjà devant la porte.
-Potter, c'est une habitude chez toi de prendre autant de temps pour mettre des chaussures ?
-Dit celui qui passe sa vie dans la salle de bain...
Malfoy souffla et me fit signe de le suivre. Le couloir était désert, preuve que nos sorts marchaient assez bien finalement. Même si c'était des sorts de niveau deux, personne ne pouvait les passer appart les professeurs. Nous marchâmes par la suite jusqu'à la grande salle sans parler.
-Malfoy, je rentre en premier aujourd'hui vu qu'hier c'était toi !
-Non Potter, un Malfoy passe toujours premier donc pousse toi de là !
-Malfoy, t'es sérieux là ?
-Totalement, laisse-moi passer maintenant.
__Fin PDV Harry__
Harry soupira et laissa le blond passer, il attendit cinq minutes et rentra à son tour. À la table des Gryffondors, Hermione et Ron étaient côte à côte et ils se faisaient des câlins ou s'embrassaient. Écœurant, pensa Harry sur le moment.
Les deux amoureux ne réagirent même pas à la vue du brun, ils se contentèrent de manger avec Ginevra, oui, il avait arrêté de l'appeler Ginny il y a de ça une semaine. La vue de la rousse le dégoutait au plus haut point.
En aucun cas il ne critiquait les vêtements cours, au contraire, mais pour étudier, ce n'était vraiment pas approprié.
Ginevra était, la plupart du temps, habillée avec une jupe vraiment courte et son chemisier à moitié ouvert en dessous de sa cape de cour. Cela n'était évidemment pas en règle avec le port de l'uniforme.
Et sa manière de se maquiller était assez étrange, elle mettait un rouge à lèvre rose pétant, avec une tonne de fond de teint presque orange et ses yeux...Au moins quatre couches de mascara était appliqué sur ses cils. Harry ne comprenait pas comment elle arrivait à supporter ces kilos de maquillages sur sa peau.Le problème est que les professeurs lui avaient déjà dit de s'habiller correctement et d'enlever le maquillage pour les cours, Rogue lui avait même déjà dit qu'elle pouvait ne pas mettre de vêtements du tout ça ne changerait rien. Malgré les moqueries qui ont eu lieu ce jour-là, Ginevra continuait de se promener quasiment nue. Harry ne disait rien, c'était le rôle de Ron de protéger sa sœur, mais il semblait l'encourager dans l'opération de drague qu'elle entreprenait. Plusieurs fois, Harry avait vu des garçons regarder ou essayer de toucher la jeune rousse qui se laissait faire la plupart du temps. Le survivant avait déjà entendu certains garçons dire qu'elle était bonne au lit ou ce genre de choses.
Le brun n'était pas jaloux loin de là, il préférait la gente masculine si vous voyez ce que je veux dire. Mais il ne voulait pas que Ginevra soit violée, même s'il ne l'aimait pas, il ne souhaitait cela à personne. Et puis la tenue et le maquillage ne justifiait en rien les probables attouchements qu'elle pourrait subir. C'est pour cela que ce soir, il était déterminé à en parler à Ronald.
-Ron ?
-Ouais mon pote ? Ron espérait à ce moment-là qu'Harry allait enfin lui annoncer qu'il sortait avec sa sœur, après tout, cette dernière faisait tout pour.
-Je ne veux pas m'immiscer dans vos affaires familiales, mais je trouve que Ginny se comporte et s'habille vulgairement, elle pourrait se faire abuser non ?
Harry vit bien la grimace qui se dessina sur le visage de Ron mais ce dernier répondit sur le ton de la rigolade,
-Mais mon pote, tu vois bien que Ginny fait ça pour toi... Ah ! J'ai compris Harry tu es jaloux !
Harry soupira, Ron était soit idiot soit totalement inconscient. Sa sœur se tapait tout Poudlard et lui ne réagissait même pas... Même s'il n'en attendait pas moins de lui, le roux aurait pu faire un effort et s'inquiéter rien qu'un peu pour sa sœur... Mais non il était dans sa petite bulle d'amour avec Hermione et il ne se rendait compte de rien, ou bien il le voyait mais cela ne le dérangeait pas.
-Fais comme tu veux... Moi je m'en vais. Soupira le brun.
-Harry, depuis quelques temps tu deviens bizarre, Mione' et moi on l'a remarqué. J'espère que la fouine ne t'a rien fais sinon je l'étripe !
-Non Ron, Malfoy ne m'a rien fais, et je ne suis pas « bizarre » comme tu dis...
-Ouais, si tu le dis aller viens on a métamorphose là.
Harry désespéré par le comportement de son meilleur ami, se laissa entraîner à sa suite.
En rentrant dans la classe il vit que les Gryffondors n'étaient pas arrivés, comme d'habitude, ils étaient toujours derniers.
Cela le peinait car l'image de leur maison était ternie par ces agissements, mais il n'en attendait pas moins de ses camarades. Ses espoirs s'étaient envolés depuis longtemps.
Les Poufsouffles quant à eux, étaient déjà là. Le Gryffondor prit place au deuxième rang et le cours débuta après l'arrivée bruyante des Gryffondors.
Harry trouva la leçon du jour si ennuyante, qu'il décida de plonger dans ses pensées et ressassa un évènement datant de plusieurs jours.
VOUS LISEZ
La Révélation (En Réécriture)
Fanfiction! J'ai écris cette histoire quand j'avais 13 ans, soyez indulgents. (C'est compliqué de corriger sans perdre le fil) ! Je rajoute des TW Suicide et meurtre (je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs). __________________ Harry se rend c...