Salut, alors j'espère que vous allez bien, moi pas trop. En espérant que le chapitre vous plaise, bonne lecture.
_______03/09/23________
Hey ! Alors j'écris ce petit message après la réecriture de ce chapitre (qui a été longue et difficile, je l'avoue), pour vous prévenir qu'il y a un TW suicide. (Je n'en parle pas beaucoup mais je préfère le mettre).
J'ai écrit cette fanfiction il y a assez longtemps et je suis désolée si ça a posé problème à certaine personne, je vais donc de ce pas en mettre un aussi sur le chapitre précédent et dans la description de mon histoire. J'essaierai de faire attention à ça la prochaine fois, enfin bon. Je vous souhaite encore une fois bonne lecture !
______________________
Chapitre 9 :
Le train arriva dans la belle gare de Pré-au-Lard dans la soirée. Tous les élèves descendirent du véhicule dans un brouhaha assourdissant. Le jeune Malfoy fit semblant de guider Alexander pour que personne ne se doute de quelque chose. Il lui montra les barques, où tous les jeunes sorciers de première année embarquaient, ainsi que les calèches. Le blond tira son ami jusqu'à un des véhicules où Pansy et Théodore se trouvait déjà. Ils attendirent Blaise avant de partir vers l'école de magie.
Une fois arrivé aux abords du château, Alexander se fit prendre à part par la vieille professeure McGonagall. Cette dernière lui expliqua tout le déroulé de la répartition ainsi que le fonctionnement des maisons, le jeune Prince posa de nombreuses questions à son ancienne directrice de maison pour encore une fois ne pas paraitre suspect. La professeure l'emmena dans une pièce proche de la Grande Salle et lui demanda d'attendre la venue du directeur Dumbledore.
Ce dernier ne tarda pas et s'assit presque directement en face du jeune homme, près à lui dire quoi faire et quand. Il commença son petit discours afin de réexpliquer l'utilité du chapeau et de donner les qualités de chaque maison, toujours en dénigrant les Serpentard. Sur ce sujet, Alexander n'en avait aucun doute, le directeur savait pertinemment qui il était, mais le fait que ce vieux crouton essayait encore de le manipuler le débectait au plus haut point. En effet, caché derrière ces explications et conseils innocents se trouvaient les intentions les plus malhonnêtes qu'un homme puisse avoir, la manipulation. Après tous les évènements, le directeur essayait encore de le prendre sous son aile pour l'avoir dans la poche. Il le tutoyait, lui parlait comme s'il était un petit enfant à protéger et à conseiller. Alexander ne supportait pas cela.
-J'espère que tu n'as plus de question, mais bien évidemment si tu en as, n'hésites pas à passer dans mon bureau, je me ferais une joie de t'aider. Comme je te l'ai expliqué précédemment tu seras répartie après mon discours et avant le repas donc tu rentreras dans la Salle quand le professeure McGonagall te l'indiquera. Tu as bien tout compris mon garçon ?
-Oui merci, ne vous inquiétez pas je ne viendrai pas vous ennuyer si j'ai des questions, je demanderai plutôt à mon futur directeur de maison, cela me semble plus correcte.
Alexander ricana intérieurement quand il vit la tête du directeur, ce-dernier n'avait pas l'air d'accord avec la proposition du jeune brun. Le vieux barbu se leva et sortit de la pièce afin de prononcer son habituel discours de bienvenue. Le Prince l'entendit presque maugréer dans sa barbe, mais il fit abstraction de ce léger détail. Il était évident que le directeur voulait le caser à Gryffondor et l'avoir sous contrôle.
Le brun patientait, le directeur avait toujours eu tendance à faire des discours à rallonge, mais celui-ci était particulièrement long. Mais après tout, le vieux barbu était bien obligé de rendre hommage au grand Harry Potter, le petit scénario inventé par Dumbledore faisait rire l'ancien Gryffondor, le peu de personne qui connaissait vraiment Harry Potter, savait que cette histoire était fausse. La question était plutôt, comment s'opposer au directeur ? Comment faire entendre la vérité aux élèves et aux parents ?
VOUS LISEZ
La Révélation (En Réécriture)
Fanfiction! J'ai écris cette histoire quand j'avais 13 ans, soyez indulgents. (C'est compliqué de corriger sans perdre le fil) ! Je rajoute des TW Suicide et meurtre (je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs). __________________ Harry se rend c...