Salut ! Désolé de ne pas avoir publié pendant si longtemps, je n'avais plus d'inspiration. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira, il est assez long mais bon. Bonne lecture !
_______________
PDV Harry
L'homme me regarda, les sourcils froncés, une de ses longues mains caressait Nagini et la seconde pointait une baguette sur moi. Cet homme ne peut pas être Voldemort, je l'ai vu l'année passée, il était chauve et frêle. Pourquoi avait-il l'apparence d'un homme de trente ans maintenant ?
-Potter... Narcissa, pourquoi as-tu ramené cette vermine ici ? Je vis le Lord se lever et lentement, se diriger vers moi, un air menaçant collé au visage. Je commençais à me dire que jamais, il ne m'acceptera comme son fils.
-J'ai fait ce que vous m'aviez demandé maître. J'ai ramené votre fils.
Voldemort regarda Narcissa, puis Harry. Il retourna s'assoir et ordonna qu'on lui explique la situation.
-Je vais vous dire ce que je sais, il n'y a pas si longtemps j'ai été à Gringotts avec Malfoy, les gobelins m'ont dit que James et Lily avaient laissé un testament pour moi. A l'intérieur, il y avait une lettre de Lily disant que je n'étais pas leur fils biologique et que Dumbledore m'avait enlevé à mes parents fous à la naissance. Le problème étant que, ni James, ni Lily ne savaient comment retrouver mes véritables parents. Ils ont donc fait un rituel d'adoption par le sang et je suis devenu Harry James Potter. Dans son message Lily m'a dit de faire un test sanguin dès que je le pourrais. Par conséquent, je l'ai fait et il se trouve que je suis le fils de Lord Thomas Elvis Jedusor, vous, ainsi que d'Evgeniya Ivanna Romanov, la Tsarine actuelle de Russie. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de plus sur ma mère. Si vous voulez une preuve de plus, d'après le test mon nom complet est Alexander Ivane Jedusor Romanov. Puis Malfoy a trouvé un stratagème pour que je puisse venir ici sans me faire tuer. Vous savez tout désormais.
Mon discours terminé, un grand silence suivit. Nous étions tous dans nos pensées.
- Je te crois, tes informations sont cohérentes, mais ne pense pas avoir obtenu toute ma confiance pour autant. Je hochai de la tête. Nous allons procéder à un rituel de révélation afin de te retransformer en Alexander si ta version est la bonne. Mais, si par malheur rien ne se passe et que tu restes Harry Potter, je te tuerai de la manière la plus brutale et douloureuse qu'il soit pour avoir diffamé le précieux nom de mon fils.
Je ne m'étonnai pas plus que ça de la fin de la réponse de mon ... père ? C'est Lord Voldemort tout de même, il ne fallait pas s'attendre à une quelconque marque d'affection, même envers son prétendu fils.
-Severus, Narcissa, je vais avoir besoin de vous, Draco et Lucius votre présence n'est pas indispensable mais vous pouvez venir, quant à toi, dit-il en me regardant, nul besoin de te préciser de rester à ta place avant que la vérité ne soit dévoilée.
Je vis les quatre Serpentard acquiescer avant de suivre Voldemort. Le Lord me fit signe de passer derrière lui. Nous descendîmes environ trois étages, en passant dans des escaliers sombres et hostiles, avant d'arriver dans une grande salle sombre ressemblant aux cachots de Rogue à Poudlard. La pièce était gigantesque avec un espace au milieu pour effectuer des rituels. Les seules sources de lumière étaient des petits soupiraux donnant sur l'arrière du manoir et quelques torches posées ici et là. Des fioles et bocaux étaient posés sur des étagères, certaines étaient bancales, quelques chaudrons trônaient près d'un des murs. Il y avait également une bibliothèque remplit et une table de travail.
VOUS LISEZ
La Révélation (En Réécriture)
Fanfic! J'ai écris cette histoire quand j'avais 13 ans, soyez indulgents. (C'est compliqué de corriger sans perdre le fil) ! Je rajoute des TW Suicide et meurtre (je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs). __________________ Harry se rend c...