Salut ! Je m'excuse une nouvelle fois pour mon retard, d'ailleurs ce chapitre est assez long. j'espère que vous avez passé une bonne rentrée et que votre classe n'est pas trop éclatée. Comme toujours bonne lecture !
______________
-Je suis vraiment désolé pour votre bureau, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
-Ne vous en faîtes pas pour cela, avez-vous besoin de quelque chose d'autre ?
-Puis-je faire un test sanguin ? Je sais que j'ai désormais l'âge légal.
Le gobelin acquiesça sous le regard étonné de Draco qui se demandait pourquoi le Gryffondor voulait faire un test de sang aussi soudainement... Remettait-il en doute ses origines gryffondoriennes ? Le gobelin s'assit à sa chaise et farfouilla dans ses tiroirs et sortit un bout parchemin qu'il tendit directement à Harry.
-C'est très simple, vous piquez votre doigt avec cette aiguille et vous laissez tomber une goutte de sang sur le parchemin, un arbre généalogique apparaîtra et vous pourrez vous renseigner sur toute votre famille, proche ou éloignée. Expliqua la créature.
-D'accord merci beaucoup.
Le brun prit le parchemin, et se piqua le doigt avec la petite aiguille donnée par le gobelin, une goutte écarlate tomba sur la feuille puis disparue en une fraction de seconde. Peu de temps après, des noms apparurent, tout d'abord un acte de naissance puis un l'arbre dont le Gobelin avait parlé. Harry commença à lire.
Nom et Prénom de naissance : Alexander Ivane Jedusor Romanov Serpentard Gaunt
Date de naissance : 16 février 1980
Parents : Lord Thomas Elvis Jedusor Serpentard Gaunt et Lady Evgeniya Ivanna Romanov
Parrain et Marraine : Liam Duncan Jedusor et Narcissa Aëlig Malfoy
Titre :
Héritages par le sang : les noms Jedusor Romanov Serpentard Gaunt
Héritages par adoption : les noms Potter Black
Héritages : Vampire (Par Lord Thomas Elvis Jedusor Serpentard Gaunt)
Elfe élémental (Par Lady Evgeniya Ivanna Romanov)
Héritages Gringotts :
Coffres Potter (254, 894, 417 et 365) obtenus
Coffres Black (521, 625, 854, 789, 257 et 587) obtenus
Coffre Serpentard (045, 174, 004, 032, 241, 302 et 010)
Coffres Romanov (aucunes informations disponibles)
Magie :
Magie Noire (bloquée à 98% par Lord Dumbledore)
Magie du Sang (Bloquée à 89% par Lord Dumbledore)
Magie élémental (Bloquée à 76% par Lord Dumbledore)
Magie Vampirique (Bloquée à 98% par Lord Dumbledore)
Magie Blanche (Bloquée à 65% par Lord Dumbledore)
Malédictions :
Obéissance à Lord Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Ronald Bilius Weasley, Hermione Jean Granger et Ginevra Molly Weasley.
Amitié envers Ronald Bilius Weasley et Hermione Granger
Amour envers Ginevra Weasley
Haine envers Lord Thomas Elvis Jedusor Serpentard Gaunt, Héritier Draco Lucius Malfoy, Lord Severus Rogue, ainsi que toutes autres personnes liés à Thomas Elvis Jedusor Serpentard Gaunt
VOUS LISEZ
La Révélation (En Réécriture)
Fanfic! J'ai écris cette histoire quand j'avais 13 ans, soyez indulgents. (C'est compliqué de corriger sans perdre le fil) ! Je rajoute des TW Suicide et meurtre (je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs). __________________ Harry se rend c...