Chapitre 2

1.6K 96 4
                                    

Salut ! Alors déjà je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour publier la suite, d'ailleurs je trouve ce chapitre un peu trop long mais bon. Voilà pour aujourd'hui, bonne lecture !

_______

~PDV Draco~

Potter m'avait fait signe de le rejoindre en dehors de la grande salle, enfin de ce que j'ai compris. Je détournai le regard, un peu par regret je l'avoue, même si c'est mon pire ennemi il n'est pas si affreux à regarder. Bref je m'égare, Blaise me l'a dit il n'y a pas longtemps. Je serais apparemment obsédé par lui, il m'a aussi dit que je prenais trop soin de mes cheveux mais ça c'est une autre histoire.

Bon, je pense que je devrais y aller parce que sinon Potter va m'attendre et un Malfoy n'est jamais en retard, j'ai une réputation à tenir tout de même. En sortant de la grande salle, je vis Potter faire une grimace de dégoût presque digne de moi, à ses amis. Si quelqu'un m'avait dit que je verrais ça il y a quelques minutes, je l'aurais enfermé à Azkaban. Mais là, je l'ai vu de mes propres yeux. C'est à ce moment que le brun détourna le regard et en me voyant, se dirigea vers moi son parchemin magique en main.

-Ah, Malfoy t'es là cool. Vient on y va !

Il avait l'air profondément saoulé, je ne savais pas quelle mouche l'avait piqué, mais dans le train déjà il semblait avoir ce comportement.

-Potter saches qu'un Malfoy ne reçoit pas d'ordre, c'est lui qui les donne !

-Ok...

Ok, là il y avait un truc qui n'allait pas, le Potter que je connaissais, n'aurait jamais répondu ça. Sans réfléchir plus, je décidai de prendre les devants et commençai à marcher en direction de notre chambre... C'est étrange de dire "notre", l'habitude nous prendra à force...

~PDV Harry~

Malfoy et moi marchions dans les couloirs de l'école à la recherche de notre chambre... Notre... Non mais quelle idée le directeur, parce que j'étais sûr que c'était lui, a eu de nous mettre, Malfoy et moi, dans la même chambre et dans le coin Poufsouffle qui plus est. Il était vraiment tombé sur la tête ce jour-là.

~Fin PDV Harry~

Les deux garçons marchaient dans un petit couloir près des serres, personnes ne l'empruntaient jamais au vu des nombreuses toiles d'araignées et de crottes de souris qui jonchaient le sol et les murs. Rusard ne devait même pas savoir qu'il existait vu la saleté. Draco grogna de dégout.

-J'espère sincèrement que le vieux dirlo ne nous a pas mis dans cet endroit parce que sinon je vais le tuer !

-Malfoy calme toi et cherche avec moi, la chambre doit sûrement être quelque part ici, le parchemin indique ce mur-là. Et puis vois le bon côté des choses, personne ne vient ici, ce qui veut dire qu'on sera tranquille.

-Pour une fois que tu à raison Potter, ça doit être comme pour la salle sur demande, il faut passer trois fois devant ce mur non ?

-Je ne sais pas on peut toujours essayer.

Les deux garçons passèrent trois fois devant le mur mais rien n'apparût. Les étudiants ne se découragèrent pas et continuèrent de chercher.

-Potter vient voir par ici, je crois que j'ai trouvé un truc

-Quoi ?

-Là, il y a une brique qui dépasse un peu du mur, il y a également une petite gravure dessus.

Draco posa sa main sur la brique, cette dernière trembla un peu et une voix siffla dans la pièce.

-§Vous pouvez entrer héritier Malfoy et héritier Potter, votre mot de passe est Trahison§

La Révélation (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant