Chapitre 11

1.1K 61 9
                                    

Bonjour bonjour, alors oui je sais que le chapitre devait sortir il y a au moins deux semaines, mais j'ai eu des problèmes familiaux donc je n'ai pas pu les sortir avant. J'espère que le chapitre vous plaira malgré son retard.

Enfin bref, tout ça pour dire bonne lecture et bonne fin de vacances pour ceux qui, comme moi, reprennent demain...(j'ai le seum)

Le halo vert resta en place le reste de la nuit, Tom et Claïa étaient assez inquiets pour leur fils. Plus tard dans la matinée, Alexander se réveilla enfin et le halo vert éclata comme une bulle, sa mère eut un hoquet de surprise tandis que son père avait un visage indéchiffrable. Le jeune homme se leva et eut un vertige avant de demander à ses parents s'ils allaient bien, ces derniers lui répondirent que oui. Alexander bailla et referma la bouche d'un coup, il fronça les sourcils et toucha ses canines, il sentit qu'elles étaient plus longues et pointues qu'à la normale et courut dans sa salle de bain suivit de près par ses parents, il venait de se rappeler qu'il avait eu son héritage magique hier.

En se voyant dans le miroir il poussa un petit cri de surprise, son visage avait un peu changé et certaines parties de son corps également. Ses oreilles s'étaient allongées et une fine couche d'écailles bleutées recouvraient le bout de ces dernières, ces écailles étaient aussi présentes sur le côté de son coup et sur ses hanches. Sa peau, si cela était possible, était devenue un peu plus pâle qu'avant, lui donnant ainsi un air de poupée de porcelaine. Il avait également un peu grandit, pas beaucoup mais cela se voyait quand même. Un autre détail le fit tilter, ses yeux habituellement si clairs étaient rouge sang, quasiment comme ceux de son père. Et bien sûr ses canines, à présent longues et tranchantes. Alexander savait qu'il était à demi vampire et à demi elfe élémental, c'était écrit dans le test qu'il avait fait à Gringotts quelques mois plus tôt, cependant il n'imaginait pas que les vampires ressemblaient autant à ceux décrits dans les livres moldus. Il se demandait aussi s'il allait devoir boire du sang, bien que son père ne semblât pas en boire, il chassa cette idée et s'habilla pour la journée. Ses parents l'avaient informé qu'il allait commencer dès cet après-midi l'entraînement pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

Une fois habillé, le jeune prince descendit dans la salle à manger pour prendre son petit-déjeuner, bien qu'il soit dix heures, sa mère l'autorisa à manger quelque chose de léger. Une fois sa tartine et son jus de fruit engloutit, il sortit faire un tour dans le jardin afin de respirer de l'air frais. Après une dizaine de minutes, il trouva une petite clairière pas très loin de l'entrée de la forêt, il s'assit au milieu de la petite étendue d'herbe verte et ferma les yeux. Maalea sortit de sa veste et se roula en boule sur ses genoux, il avait eu le temps de la prendre avant de partir. Le temps était si doux et l'herbe si moelleuse qu'il s'endormit.

PDV Alexander

Je sentis un poids sur mon bas-ventre, j'ouvris les paupières et tombai sur le regard attendris de mon parrain, attendez, mon parrain ?! Cela fait maintenant deux mois que je ne l'ai pas vu et la seule chose qu'il trouve à faire en me voyant c'est de s'assoir sur moi pour me réveiller ? Non mais franchement... Je jetai un regard sur le côté et aperçu Lyra, elle regarda Liam d'un air désespéré avant de passer une main sur son visage. Je poussai Liam afin de me relever, il atterrit sur les fesses et me regarda comme si j'étais un traître. En même temps il s'était assis sur moi, il s'attendait à quoi ?

-Je pourrai savoir pourquoi vous êtes là ? et pourquoi je me réveille avec toi qui m'écrase déjà ?

-Mon petit chou à la crème tu m'as manqué, cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vu ! Me répondit mon parrain, mais depuis quand m'appelle-t-il « mon petit chou à la crème » c'est quoi ce surnom pourri, même Pansy fait mieux. Non mais sérieusement, il se passe quoi en ce moment ?

La Révélation (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant