Chapitre 8

1.2K 72 5
                                    

Salut, alors je suis désolé je pensais avoir publié ce chapitre depuis une semaine, mais apparemment pas... bref désolé du retard (j'ai l'impression que je m'excuse tout le temps du retard mdr). En tout cas bonne lecture.

____03/09/23_______

Comme promis je vous remet un TW suicide ici, j'espère une fois encore que mon chapitre n'aura heurté personne. Bonne lecture !!

__________________


Les jours passèrent et bientôt, la fin des vacances arriva. Alexander redoutait le retour à l'école, cela voulait dire côtoyer ses anciens amis et surtout le directeur, celui qui était la source de tout son malheur. Ces derniers jours étaient passés si vite que le Prince les regrettait déjà. Heureusement, sa mère avait trouvé un ingénieux système afin de lui envoyer des lettres. La solution était simple, envoyer des messages codés et écrit dans une langue étrangère au directeur drogué au citron. De cette façon, leurs échanges étaient beaucoup plus sécurisés. Alexander avait donc passé de longues heures à concocté des potions d'apprentissage qu'il avait ensuite ingéré afin de parler couramment autant de langues que sa mère. Heureusement, cette tâche ne lui prit que cinq jours, le reste de son temps, il put le passer avec ses amis Serpentards.

Les membres du tout nouveau groupe de Serpentards composé de Draco Malfoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson, Théodore Nott et bien évidemment Alexander Jedusor s'entendaient étonnement bien. Avec le passé du jeune Prince, le Lord du manoir s'attendait à une certaine discorde entre tous les jeunes mais tout semblait bien se passer. Quant à Alexander, plus les jours passaient, plus son attirance envers un certain blond aux yeux bleus augmentait. Malgré les remarques courantes de la famille d'Alexander sur cela, le jeune ne semblait rien remarquer pour le plus grand soulagement du jeune brun.

Enfin, ce fut le jour de la rentrée, Tom descendit les derniers bagages de son fils dans l'entrée et soupira.

-Tu es sûr qu'il ne te manque rien ? Lui demanda le Seigneur des Ténèbres.

-Non, ne t'inquiètes pas, je t'enverrais un hibou s'il le faut. Lui répondit son fils.

-Tu ne dois pas oublier que les hiboux sont envoyés uniquement si la situation le demande. As-tu bien compris cela Alex ? Rajouta sa mère. Le brun hocha la tête avant de prendre sa mère dans ses bras.

Alexander acquiesça et fit une bise à sa mère puis à son père, il alla par la suite faire une étreinte à son parrain et à Sloan, puis il rejoignit Draco qui l'attendait avec ses parents. Les quatre sorciers firent un dernier signe de la main et transplanèrent jusqu'au quai 9 3/4. Arrivé, un elfe de maison prit les valises des deux étudiants, Lucius et Narcissa souhaitèrent bon voyage à leur fils avant de laisser les deux adolescents monter dans le train. Une fois dans le véhicules, Draco prit les devants afin de trouver le wagon des autres Serpentards. Malheureusement, sur le chemin, ils croisèrent des individus indésirables, Ronald Weasley et Hermione Granger. Ces-derniers parlaient de leur pseudo « meilleur ami », Harry Potter. Le prince attrapa le poignet de son compagnon et le pressa légèrement afin de lui indiquer son désir de rester pour observer la situation. Les deux acolytes écoutèrent les paroles des deux Gryffondors.

-Ronald et moi sommes totalement dévastés de ce que Harry a fait, c'est très éprouvant pour nous. Oui, Harry Potter est bien mort, il s'est donné la mort pour éviter de combattre Voldemort.

Hermione avait les larmes aux yeux et des cernes de trois kilomètres de long, Ronald, avait une barbe de deux jours et des petits yeux, signe de son manque de sommeil. Si Draco et Alexander ne connaissaient pas la supercherie, ils auraient presque pu se faire avoir.

Les deux Gryffondors étaient écoutés par une petite dizaine d'étudiant de Gryffondor, ces-derniers buvaient les paroles des anciens membres du trio d'or et semblaient affolés par la mort de leur héro. Plusieurs étudiants allèrent offrir leurs condoléances aux deux compères. Alexander, révolté de ce spectacle ridicule, prit une nouvelle fois le poignet de ce pauvre Draco et le tira vers la petite foule. Le brun poussa certains élèves sur le côté, tel un Malfoy. Sa démarche était hautaine et son regard aussi noir que le charbon, la colère se lisait à l'intérieur mais son visage restait impassible. Draco le suivait, presque impressionné de sa nouvelle façon d'être, mais bien évidemment personne n'égale et personne n'égalera jamais un Malfoy. Sur le passage des deux Serpentards, les élèves s'écrasaient presque contre les parois du train, toute cette agitation attira l'attention des deux Gryffondors. Ils regardèrent en direction du boucan et tombèrent sur deux regards, l'un des deux leur était inconnu et l'autre, ils ne le connaissaient que trop bien.

Le rouquin se dirigea d'un pas colérique vers les deux jeunes qui approchaient. Il s'arrêta devant eux et poussa Alexander qui ne perdit pas son masque. Draco se braqua presque immédiatement prêt à défendre son ami.

-Qui c'est lui ?! Et d'abord tu fais quoi ici Malfoy !?

-Weasley, mon cher Weasley, il faudra un jour que tu réfléchisses avec autre choses que tes pieds. Et tu n'as pas intérêt à l'approcher sinon je te fais la peau. Est-ce clair ? Dit-il, le blond avait l'air parfaitement calme et pourtant, Alexander le connaissait assez pour dire qu'il était fou de rage. S'était-il mis en colère pour lui ? Ou par peur de son père ?

-T'as pas répondu à ma question Malfoy, je veux savoir c'est qui lui ? Répondit le Weasley toujours aussi agressif.

-Le « lui » dont tu parles a un nom, et je n'ai aucune raison de le donner à un énergumène tel que toi. Draco m'avait prévenu mais je suis forcé de constater que c'est une vérité indéniable, les Gryffondors n'ont aucune éducation, c'est désolant. Alexander toisait son ancien meilleur ami avec dégout.

-Parce que vous êtes mieux peut-être vous les Serpentards ?! Au lieu de faire le malin tu devrais me respecter, c'est moi le nouveau Sauveur maintenant ! Certains élèves froncèrent les sourcils après cette annonce, personne n'avait jamais considéré Ronald comme un sauveur et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Alexander serra les dents et se concentra pour ne pas frapper le roux, il se contenta de ricana méchamment.

-Toi ? Le nouveau Sauveur ? Il fit un petit sourire en coin avant de reprendre. Laisse-moi rire !

Le blond ricana à son tour et regarda le Weasley dans les yeux.

-Tu fais de tes rêves une réalité Weasmoche ?

-Tu fais de tes rêves une réalité Weasmoche ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est juste MAGNIFIQUE 😭

___________

16/06/23

Oui, je me concentre sur la réécriture des chapitres avant de continuer la rédaction de cette fanfic. Mes vacances ont commencées (courage à ceux qui passent le BAC ou le Brevet), je vais essayer de passer plus de temps sur ce projet là afin d'au moins finir la réécriture cette semaine. Voilà voilà !

La Révélation (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant