Salut, c'est ma première fic. J'espère que vous l'aimerez. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ou autres, Bonne lecture !
§ : le fourchelangue
- : les simples dialogues
* : Les chuchotements
(Je ne sais pas si tout servira mais je pose ça là)______
~PDV Harry~
Assis sur mon lit, je repensais à Poudlard, aux moments heureux masi surtout à mes amis. les mêmes qui ne m'avaient pas donné signe de vie depuis la fin de l'année scolaire. Ron avait promsi de venir me chercher en cheminette avec les autres Weasley, mais visiblement ils avaient oublié. Je me sens mis de côté en ce moment, la semaine dernière, Hermione m'informait de son couple avec Ron, je devrais être heureux pour eux mais je me sens simplement exclu, ce mal-être grandit en moi de jour en jour et ça me rend fou. En plus de cela, le comportement des Dursley est de pire en pire, surout Oncle Vernon. Tiens bon Harry, il ne reste qu'un mois dans cet enfer !
C'est en entendant les appels de ma tante que je sortis de mes pensées et me dirigeai avec appréhension vers la cuisine. Ils m'attendaient sûrement pour que je prépare le dîner, repas que je n'aurais pas le droit de toucher comme habituellement
D'un regard froid, Tante Pétunia me désigna le tas de pommes de terre sur l'étagère, je me mis donc au travail immédiatement, inutile de les provoquer une fois encore. Des millions de fois j'avais demandé à Dumbledore de me sortir de cet enfer, mais sa seule réponse a toujours été "c'est une protection de plus contre Voldemort". Mais je doute que rester ici m'aidera pour quoique ce soit, je suis surveillé par une Cracmol et je n'ai pas le droit d'utiliser de la magie, même la magie instinctive est punie ! Je ne doute absolument pas des pouvoirs et décisions de Dumbledore, simplement il m'arrive parfois de me demander comment arrivera-t-il à battre la face de serpent. Je n'admire pas Voldemort, loin de moi cette idée, mais il est impossible de nier le fait qu'il possède des pouvoirs incroyables, Dumbledore seul et à son grand âge ne pourrait jamais le battre.
Une fois les deux tonnes de patates épluchées et coupées, il faut au moins ça pour nourir les porcs qui me servent de cousin et oncle, je me dirigeai vers le jardin de derrière pour prendre la friteuse. Dudley ne manqua pas en chemin son devoir de personne stupide en essayant de me faire tomber. Je me demande pourquoi je ne me suis jamais enfui, pas comme avant ma troisième année, je parle de vraiment m'enfuir. Pour que personne ne me retrouve jamais. C'est une mauvaise idée, je ne pourrai pas me passer de ma magie et serai trouvé en un rien de temps. Et puis, Dumbledore a sûrement mis des sorts de surveillance autour de ma maison et peut-être même dans tout le quartier. Je suis bien trop précieux pour qu'il me laisse m'enfuir.
Ces vacances-ci sont assez calmes pour le moment, pas d'attaques de mangemort, pas d'évasion en voiture volante ni de tueur en série à ma recherche, je suis serein. Enfin, sans compter la maltraitance dont fait preuve mon oncle, mais je m'y suis habitué désormais.
J'ai tout de même hâte de retrouver Poudlard, l'ambiance du château me manque, ma chambre chez les Gryffondors et mes amis aussi. Même Malfoy et les Serpentards commencent à me manquer, c'est pour dire. Mon seul rêve est juste de me sortir de cette maison et de ne plus jamais y retourner. Courage Harry il ne reste qu'un très long mois !
~PDV Draco~
Assis sur mon lit, je repensais à mon quotidien de ce dernier mois, depuis que le Seigneur des Ténèbres est chez nous, une aura de terreur a envahit notre manoir. Pourtant, à mon grand étonnement, le Lord n'est pas ce que tout le monde pense de lui. Bien évidemment il torture des gens et en tue d'autres, mais avec ses partisans et amis les plus proches il est presque "sympatique". Mon parrain m'a d'ailleurs révélé pourquoi notre Maître était si glaçant et terrifiant ces dernières années. Il a eu un fils, un enfant magnifique qui possédait une magie si puissante qu'elle pouvait presque concurrencer avec celle de son père sans entraînement. Toujours selon Severus, ce petit a été kidnappé par un partisan de Dumbledore et donc emmené dans une famille de l'Ordre, il a donc très probablement grandi dans une famille aux idéeaux opposés à celui de son père. Ce qui fait qu'aujourd'hui, il n'a plus aucun espoir de le retrouver. Plusieurs fois, Parrain m'a dit qu'il avait ressenti une magie semblable mais extrêmement faible par rapport à celle du Lord à Poudlard, signe que l'enfant est toujours en vie quelque part.
Cela me rend vraiment curieux de son identité, j'aimerais découvrir qui il est, peut-être que cela permettrait au Lord de retrouver un semblant d'humanité. Il ne reste qu'un mois avant la reprise des cours et heureusement, depuis que ma maison est devenue "QG" des mangemorts, j'ai presque peur de me balader dans les couloirs. Je ne sors de ma chambre que pour les repas ou si je suis appelé par mes parents. Il faut dire que certains mangemorts de bas rang seraient assez fous pour s'en prendre à n'importe qui, même à un Malfoy. Très peu de gens le savent, mais il y a un système de classes chez les mangemorts, il est pourtant assez simplement construit. Par exemple, mon père, mon parrain ou tante Bella font partie des mangemorts de première classe, les plus haut-gradés, ils sont considérés comme les plus sûrs, le Seigneur leur fait confiance. Tandis que les mangemorts de deuxième et troisième classe sont les simples partisans, ils ne sont pas forcément digne de confiance et n'ont pas gagné le respect du Maître, c'est pour cela que je garde mes distances avec eux. Ils ne sont présents au Manoir que très rarement, lors des réunions par exemple, mais je préfère rester en sécurité.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas hâte de retourner à Poudlard, est la nouvelle idée de Dumbledore. Selon Severus, ce vieux fou a encore eu une idée pour "favoriser le rapprochement et l'entente entre les maisons", apparemment, il y aurait une histoire d'appartements communs. Je n'ai pas trop compris le fonctionnement mais si cela me permet de me débarasser de Crabbe et Goyle une année de plus. Ma seule crainte c'est qu'il me mette dans la même chambre que Potter, pire, Weasley mâle, ce serait vraiment l'horreur.
VOUS LISEZ
La Révélation (En Réécriture)
Fanfic! J'ai écris cette histoire quand j'avais 13 ans, soyez indulgents. (C'est compliqué de corriger sans perdre le fil) ! Je rajoute des TW Suicide et meurtre (je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs). __________________ Harry se rend c...