Chapitre 10

1.3K 68 32
                                    

Salut alors me revoilà pour un nouveau chapitre, cette fois ci il est un peu plus long car je devais le poster pour les fêtes mais il arrive un peu en retard. Bonne Année et bonne lecture.

Draco et Alexander rejoignirent leurs appartements dans le silence, ils s'arrêtèrent dans le couloir qu'ils avaient nettoyé pour changer les sorts de repousse et augmenter leur puissance. Une fois que ce fut fait, Draco décida qu'il était temps de changer de mot de passe, les deux sorciers se mirent d'accord pour un mot dans une autre langue. Ainsi, même si les autres élèves réussissaient à passer les sortilèges mis en place, ils auraient encore plus de difficultés pour rentrer dans les chambres. Une fois dans leur salon, Alexander alla immédiatement raconter ses vacances à son ancêtre, en fourchelangue bien sûr, tandis que Draco lisait un livre qu'Alex lui avait traduit car l'original était dans la langue des serpents. Ils passèrent donc le reste de la soirée à vaquer à leurs occupations. Vers vingt-deux heures, ils décidèrent d'aller se coucher pour être en forme le lendemain.

PDV Draco (ça faisait longtemps)

Une fois levé je pris mes affaires et entra dans la salle de bain après avoir vérifié qu'Alex n'y était pas. Oui je l'appelle Alex il y a un problème ? Une fois lavé et habillé j'entrepris de coiffer mes cheveux, c'est à ce moment-là que mon magni- non colocataire tout cour, rentra dans la salle de bain. D'après ses cheveux et sa tenue il venait de se lever, d'ailleurs il me regarda un long moment avant de comprendre que j'étais dans la pièce.

-Ah mais tu es là ? Dit l'ancien Gryffondor.

-Bah non je suis dans le salon idiot, toi le matin ça ne s'arrange pas hein ? lui répondit le blond qui étais toujours en train de coiffer ses cheveux.

-Tu sais Draco, tu devrais laisser tes cheveux sans gel, ça te vas beaucoup mieux.

-Donc tu insinues que je suis moche avec du gel ? Plaisanta le blond.

-Mais nan, t'es beau tout le temps toi ! Le prince rougit presque immédiatement avant de sortir avec précipitation de la salle de bain en claquant la porte. Je lâchai le pot de gel que je tenais dans mes mains sous l'effet de la surprise. Je n'ai pas rêvé il m'a dit que j'étais beau non ? Je décidai de faire abstraction de ce moment assez gênant et je coiffai mes cheveux sans gel cette fois puis sortis de la pièce pour laisser la place à Alex. Je remarquai qu'il était reparti dans sa chambre.

Je m'installa dans le sofa pour lire un livre, quelques minutes après, j'entendis Alex sortir de sa chambre et s'enferma dans la salle de bain. Après quinze minutes, il sortit et retourna dans sa chambre.

-Eh Alex ! On a cours je te signale !

-Je sais j'arrive attends ! Il sortit de sa chambre avec un grand serpent noir sur les épaules, il prit sa baguette et lança un sort pour rendre le serpent plus léger. Il parla au serpent et ce dernier devint invisible, je le questionna du regard et il me dit que c'était un des pouvoirs de Maalea (son serpent). Je le pris par le bras, oui j'adore le prendre par le bras ça vous gènes ? bref je le pris par le bras et l'emmena devant la Grande Salle. Au moment où j'allais pousser les portes il m'arrêta et sourit comme un gamin avant de faire une bêtise.

-Attends Draco j'ai une idée, je veux trop rentrer comme ça. Il fit semblant d'ouvrir les deux portes en même temps, C'est pour faire une entrée théâtrale ! Il avait l'air trop excité de le faire.

-Vas-y mais ne te plains pas si tu te prends une heure de nettoyage de chaudron par un professeur.

Il haussa les épaules et se mit en place, je me mis à côté de lui et il poussa les deux grandes portes en faisant attention à faire beaucoup de bruit de manière à ce que tout le monde l'entende. Une fois les portes ouvertes, je m'en alla vers la table des Serpentards suivit de près par Alexander qui jetait des regards de dégouts à la table des Gryffondors qui était juste à côté de la nôtre. Une fois assis, Pansy qui était en face de moi me dit que le castor nous regardait, je le dis à Alexander et on se retourna.

La Révélation (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant