Chapitre 14

638 25 3
                                    

Salut ! Alors c'est un chapitre "bonus" enfin je crois. Cela n'annonce pas le retour régulier de la publication de chapitres pour mon histoire  mais c'est surtout pour vous montrer que je n'ai pas abandonné cette fanfic.
Ce chapitre n'est peut être pas le meilleur que j'ai écrit et il peut même paraître un peu bâclé mais pour un "retour" je pense que ce n'est pas mal.

Alors voilà je vous souhaite une bonne année car il me semble que je ne l'ai pas fait (infâme personne que je suis) et des bonnes vacances pour ceux qui en profitent déjà.
Bonne lecture !

Alexander se réveilla bien avant Draco ce matin là, il décida donc d'aller se promener, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire avant sa "transformation ".
Il remit un pull et un pantalon de toile, puis il sortit des appartements en silence pour ne pas réveiller son amoureux.

Le Prince parcourut les longs couloirs du château. L'ambiance était assez pesante et les bruits de pas d'Alexander résonnait.
Au loin, le brun aperçu une silhouette sombre à l'autre bout de la salle dans laquelle il était rentré. Celle-ci était vraiment rapide et Alexander cru apercevoir des mèches blondes sur la tête de cette dernière.

Grand courageux qu'il était, Alexander se dirigea vers le coin où il avait aperçu une personne quelques secondes plus tôt.

Arrivé à la hauteur de la personne, il la dévisagea longuement avant de se rendre compte que cette jeune fille ne lui était pas inconnu. Lovegood, il ne savait pas son nom mais personne ne la respectait vraiment.
Les autres élèves la trouvaient bizarre, mais Alexander, même sous sa forme d'Harry, n'avait jamais participé au harcèlement que cette jeune fille subissait. Il ne s'en était même pas rendu compte à vrai dire.

La jeune fille en face de lui le regarda dans les yeux et lui dit :

-Salut ! Tu me suis ?

Elle avait un ton léger et un petit sourire sur le visage, Alexander se dit à cet instant que s'il n'était pas gay, il aurait déjà succombé au charme de cette étrange jeune fille.

-Non, j'ai juste entendu du bruit et je t'ai vu passer, ça m'a intrigué.

La jeune fille acquiesça et continua.

-Je suis Luna, Luna Lovegood. Et toi tu es Alexander Romanov ?

Alexander regarda Luna longuement avant d'acquiescer.
Pendant vingt-cinq minutes après cela, Luna lui parla de Nargoles et d'autres créatures étranges qu'elle disait voir grâce aux étranges lunettes posées sur son front.
La jeune fille finit par se rendre compte de l'heure et décida qu'il était temps pour elle de retourner à ses appartements.
Elle dit alors,

-Au revoir Harry, ou plutôt Alexander !

Alexander la regarda s'éloigner, assez choqué des dernières paroles de la jeune blonde.
Il se mit à marcher à travers les couloirs jusqu'à ses appartements.
Durant le trajet, il se répétait en boucle les paroles de Luna, mais comment savait-elle qui il était...

Il se glissa dans le lit juste à côté de Draco en attendant que le blond se réveille et qu'il puisse aller en cours ensemble.

La Révélation (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant