La nuit venait tout juste de tombée sur la ville de Beacon Hills, la chambre de Liam était plongée dans le noir. Seulement quelques petits bruits se faisaient entendre dans l'obscurité.
La pièce ne ressemblait plus à grand-chose tellement le désordre y était présent. Le tee-shirt favori d'Hayden trainait sur le sol, près d'un emballage de pizza déjà entamé alors que la couverture bleue était abandonnée en boule à côté du lit. Sur celui-ci, uniquement vêtu d'un caleçon, Liam embrassait le ventre de la louve. Il se sentait bien dans ses bras et avait pour projet de passer la nuit avec elle. Il remonta ses lèvres jusqu'au cou de la jeune femme et l'embrassa délicatement, les mains sur ses hanches il la rapprocha de lui dans un geste possessif. Hayden laissa échapper un rire et passa une main dans les cheveux de son petit ami. Son soutien-gorge rejoignit rapidement son tee-shirt sur le sol, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un moment intime avec lui. Depuis son retour, Liam était bien trop occupé pour qu'ils puissent se voir en dehors du lycée.
— Je t'aime, Liam, susurra-t-elle en embrassant le nez du jeune homme.
Il lui répondit par un baiser tandis que la louve passa sa main sur son ultime vêtement. Il ferma les yeux et étreignit la jeune femme à nouveau. Une pensée le surprit, il regarda la louve tout en se demandant pourquoi c'est à Théo qu'il pensait lorsqu'elle le touchait.
— Ça va ? s'inquiéta-t-elle en voyant que son amoureux n'était pas dans son état normal.
Il acquiesça et essaya de se reconcentrer sur sa petite amie. Hayden esquissa un sourire et enleva le dernier vêtement de son copain, celui-ci soupira de contentement alors que les mains de Théo, remplaçant celle d'Hayden, lui vinrent à l'esprit. Il n'avait jamais vu la chimère dans son plus simple appareil, mais il l'avait déjà vu torse nu et c'était déjà bien assez pour nourrir ses plus obscures envies.
Une sonnerie retentit dans la chambre, faisant sortir Liam de ses pensées. Il reconnut bien vite son téléphone. Celui-ci étant posé sur la table de nuit, Liam n'eut donc aucun mal à lire le prénom de la personne qui tentait de le joindre.
— Théo, murmura-t-il sans le vouloir alors qu'Hayden embrassait son cou.
La louve arrêta son geste et fixa son copain, les sourcils levés. Venait-il réellement de prononcer le prénom d'un autre pendant un moment intime ?
— Théo ? Tu penses vraiment à lui alors qu'on fait l'amour ? demanda-t-elle, hors d'elle.
Hayden soupira et bouscula le jeune homme à côté d'elle pour pouvoir se rhabiller. Elle n'en revenait pas, comment pouvait-il lui faire une chose pareille ? Pour elle, dire le nom d'une autre personne pendant l'acte était semblable à de la tromperie. Elle saisit ses sous-vêtements, mais Liam arrêta son geste.
— Mon ange, j'ai prononcé le prénom de Théo parce que c'est lui qui essayait de me joindre ! Reste s'il te plait.
Il n'avait pas menti, il avait dit le prénom de son ami en le lisant. Il ne révéla pas que c'est à lui qu'il pensait lorsqu'elle le touchait un peu trop longuement ou lorsqu'il l'embrassait langoureusement. Il frotta son nez contre celui d'Hayden et tenta de lui faire les yeux doux. Cela avait l'air de fonctionner, car elle se mit à rire et encercla le cou de son petit ami à l'aide de ses bras. Après réflexion, elle songea que Liam ne pouvait en aucun cas penser à Théo alors qu'ils étaient en plein acte intime. Ils se rallongeaient sur le matelas tout en s'embrassant. Il passa une main sur le dos d'Hayden qui ne comptait plus s'arrêter. La sonnerie de téléphone les dérangea à nouveau, Liam essaya de ne pas y jeter un œil, mais il s'agissait de Théo et il avait peut-être besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Morsure (Thiam)
FanfictionC'était juste un accident, un accident dans les vestiaires de sport et Liam avait lié sa vie à la sienne. Pourtant, il ne comprenait pas l'effet que la chimère lui prodiguait, pourquoi lui était-il devenu si indispensable ? Pourquoi avait-il envie d...