Lorsque Liam décrocha, il se trouvait toujours sur son lit, assis sur les jambes de Théo. Il actionna le haut-parleur de son téléphone portable posé sur sa table de nuit et la voix de Scott résonna dans la pièce.
— Liam, je te dérange ?
Le bêta soupira silencieusement, s'il savait. Il ancra son regard dans celui de la chimère et fronça les sourcils en constatant que ses yeux avaient arrêté de clignoter. Ils n'avaient pour autant pas repris leurs couleurs naturelles, ils étaient jaunes. Comme la couleur des yeux de son loup. Il était subjugué par la vue du garçon sous lui, mais il essaya de reprendre le contrôle de ses pensées pour répondre à Scott.
— Non, non. Tu voulais quelque chose en particulier ?
Théo, lui, observait Liam. Il ne pouvait s'empêcher de le trouvait mignon, là, assis à califourchon sur lui. La chimère avait envie de s'amuser, il glissa alors ses mains sous le tee-shirt du loup et caressa son torse. Celui-ci se sentit rougir face au geste inattendu de son ami. Avec un sourire au coin des lèvres, Théo se redressa et posa sa bouche délicatement dans le cou de Liam, à l'endroit même où il l'avait mordu.
— Liam, tu m'écoutes ? sollicita Scott avec inquiétude.
Il sursauta en entendant la voix de son alpha. Théo en l'embrassant lui faisait perdre totalement le contrôle. La chimère lui faisait de l'effet, c'était indéniable.
— Oui, Scott ! Tu disais ? demanda-t-il en glissant ses mains dans le dos de son partenaire.
— Je serai à Beacon Hills demain dans la journée.
Liam s'étrangla avec sa salive, il repoussa Théo avec panique. Comment allait-il faire ? Il avait menti à Scott sur le retour de la chimère en ville, son alpha allait surement remarquer la morsure de son cou. Théo se sentait frustré, il ne comprenait pas l'angoisse que ressentait le bêta.
— Ah, tu rentres. Il s'est passé un truc ? le questionna-t-il.
— Ton cœur bat vite, je l'entends d'ici. Ça va ?
Scott avait l'air réellement inquiet pour lui.
— J'ai rompu avec Hayden, mais ça va ! le rassura le bêta en faisant signe à Théo de ne pas faire de bruit.
— Ah, désolé. Tu me raconteras tout ça demain, je dois y aller !
Liam le salua et raccrocha le téléphone. Il s'assit sur son lit et prit sa tête entre les mains, il appréciait son alpha, mais, pour une fois, il n'avait pas envie de le voir. Théo sentait que quelque chose n'allait pas, il passa une main dans ses cheveux et s'approcha de Liam. Le bêta posa sa tête contre le torse du plus grand et l'encercla à l'aide de ses bras.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Théo en observant le loup.
— Scott revient en ville demain... Mais je lui ai menti. Je lui ai dit que tu n'étais pas à Beacon Hills, avoua Liam un peu honteux.
— Pourquoi ?
— Je ne voulais pas lui parler de la morsure. Je craignais qu'il me fasse la leçon.
Théo hocha la tête, il comprenait mieux l'attitude de son mini-loup. Bien qu'il fût un allié de la meute, lui aussi appréhendait les retrouvailles avec Scott. Liam fit la moue, il en avait assez de s'inquiéter de la réaction des autres. Il souhaitait réellement profiter de Théo.
— Viens, on sort ! s'exclama-t-il en se levant.
Il venait de déclarer cela sans savoir où il comptait l'emmener. Il y avait bien la boite de nuit ou Hayden travaillait avant, mais il voulait quelque chose de plus intime pour eux deux. En y repensant, Liam se souvint du film qui venait de sortir au cinéma, il savait que Théo aurait aimé aller le voir. Il entraina la chimère à sa suite et ils arrivèrent quelque temps plus tard devant le petit cinéma de la ville. Théo n'avait pas parlé de tout le trajet, se demandant où Liam pouvait bien l'emmener. C'est en apercevant l'enseigne du cinéma qu'il esquissa un sourire.
VOUS LISEZ
Morsure (Thiam)
FanficC'était juste un accident, un accident dans les vestiaires de sport et Liam avait lié sa vie à la sienne. Pourtant, il ne comprenait pas l'effet que la chimère lui prodiguait, pourquoi lui était-il devenu si indispensable ? Pourquoi avait-il envie d...