Scott McCall n'avait pas mis les pieds à Beacon Hills depuis son départ. À l'université d'UC Davis, il avait trouvé sa voie et pour une fois, il ne se sentait pas perdu en classe. En parallèle de ses études, il avait, avec Malia et Lydia, crée une agence d'investigation. Les enquêtes ne se termineront certainement jamais pour la meute, surtout, depuis que Monroe et ses hommes couraient toujours dans la nature.
Ils avaient pour idée d'offrir l'asile à chaque créature surnaturelle dans le besoin. C'est Christopher Argent, qui lui avait proposé le projet, quelques jours après avoir sauvé un jeune loup prénommé Alec. Il voulait rendre hommage à sa fille Allison en respectant sa devise : nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.
L'ancien chasseur avait donc fourni, à la meute de Scott, des locaux et différentes armes pour se défendre contre leurs ennemis. Pour l'alpha, protéger les autres était réellement le meilleur moyen d'honorer la mémoire d'Allison. Il pensait qu'elle serait heureuse de savoir ce qu'ils étaient devenus. Il avait beaucoup évolué depuis le lycée, il était passé d'un bêta inexpérimenté à un alpha respecté.
Son ancienne ville lui manquait tout de même beaucoup, il l'avait délaissé et il venait de le comprendre. Depuis l'appel d'Hayden, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour son bêta.
Au fond de lui, il ne faisait toujours pas confiance en Théo, il avait peut-être combattu à leurs côtés, mais personne ne changeait réellement. C'était seulement l'un des nombreux alliés que la meute possédait, une aide supplémentaire en cas de danger important, ça en restait là. La chimère l'avait déjà tuée et il était hors de question que cela se reproduise une nouvelle fois.
Il soupira et sortit du bureau dans lequel il s'était enfermé pour répondre à Hayden. Il rejoignit les deux femmes qui se trouvaient à l'accueil de l'agence, occupée à analyser un plan de la ville.
— Scott, tu tombes bien. Un chasseur a été aperçu vers Arlington boulevard, déclara Lydia en entourant un point sur la carte.
Scott hocha la tête, depuis sa fuite, Monroe essayait de recruter des chasseurs un peu partout dans le monde.
— Je demanderai à Alec d'y faire un tour avec Derek. Nous, on a plus important à faire, affirma-t-il en s'asseyant devant les filles.
Malia fronça les sourcils, elle n'avait pas humé autant d'inquiétude autour de son petit ami depuis qu'ils avaient quitté Beacon Hills.
— Liam est en danger, avoua-t-il en croisant ses deux mains.
— Explique-nous ! sollicita la coyote qui se sentait un peu nerveuse.
La simple mention de Liam l'avait angoissé. Son père adoptif vivait encore à Beacon Hills et elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Au départ, elle n'avait pas compris pourquoi Scott avait laissé la sécurité de la ville à un petit bêta, mais Scott lui faisait confiance alors elle aussi.
— Hayden vient de m'appeler. Il se pourrait que Théo soit revenu à Beacon Hills.
— Théo, comme Théo Raeken ? voulut savoir Malia surprise.
Scott hocha la tête positivement.
— Elle pense que Théo le manipule. Elle m'a dit que depuis son retour Liam est différent.
— Différent, comment ? demanda Lydia avec inquiétude.
— Il a... d'après elle, il a prononcé le nom de Théo pendant qu'ils étaient... vous voyez, avoua Scott en rougissant.
VOUS LISEZ
Morsure (Thiam)
FanfictionC'était juste un accident, un accident dans les vestiaires de sport et Liam avait lié sa vie à la sienne. Pourtant, il ne comprenait pas l'effet que la chimère lui prodiguait, pourquoi lui était-il devenu si indispensable ? Pourquoi avait-il envie d...