_ Ok Ok Ok Ok , je suis là . Où est ma putain de table ?_ Elle est ici !
_ Cool tu peux aller te faire foutre j'ai plus besoin de toi .
TaeHyung , dix-sept ans , se disant Alpha , Terminale .
Celui-ci vient de s'installer sur son nouveau pupitre après que l'ancien soit cassé , il l'a éclaté contre le tableau .
Malheureusement , ou heureusement peut-être , son père est très influent et personne n'oserait le renvoyer pour cela .
Ses parents son divorcés , il vit avec sa mère , celle-ci mène une vie très modeste . C'est surtout qu'il n'aime pas particulièrement son père , voire même pas du tout . Il a une soeur cadette , JaeHyung . Elle est très rare , c'est une Alpha , mais elle ne vit plus en Asie depuis longtemps .Leur père est très fier de ses enfants , il avait souhaité n'avoir que des alphas , et c'est ce qu'il a eu . Enfin c'est ce qu'on suppose en voyant TaeHyung et sa si forte personnalité . N'empêche que celui-ci s'en fiche de ce bon vieux monsieur .
Ses journées se résument au typique tortionnaire d'un bahut coréen . Avec son gang , qui se constitue de Kim NamJoon , Min YoonGi et Jung HoSeok dont YoonGi est le seul Oméga , ils font les fous et terrorisent les enseignants et les harceleurs . Au fond , ils sont gentils , suffit de les respecter .
TaeHyung se lève tous les matins à sept heures et s'apprêtent pour le lycée , il ne fait pas trop d'efforts vestimentaires même si il ne porte que du Gucci , et reste toujours assez sobre bien que très chic . Il est dans le collimateur d'énormément d'Omegas et même les alphas ne peuvent démentir son charme . Puis , notre brun arrive à son lycée . Il reste souvent dans un coin à fumer en attendant Min YoonGi , dont il est le plus proche et ensemble ils vont chercher les autres aux quatres coins de cet endroit immense pour embêter un peu les profs . d'ailleurs , même ces profs exaspérés les apprécient .
Après une lourde journée de cours et de non-concentration , enfin presque vu qu'il est naturellement assez intelligent . Disons qu'il pige vite les choses . Il va à son Ramen Préféré avec ses trois amis et ils débattent sur leurs animés et mangas du moment jusque tard dans la nuit , après quoi , il rentre et le jour levé , les mêmes activités se répètent , encore et encore .
En soit , TaeHyung est plutôt heureux . Enfin c'est ce qu'il croit .
VOUS LISEZ
JungKook's Pockys °KookV°
FanfictionTaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha qui n'en a pas trop l'air et qui est un accro des Pockys . kooktop bottomtae Omégaverse Tae : Pour...