TaeHyung devait rentrer chez lui.
Aujourd'hui les garçons n'avaient pas fait comme d'habitude , alors il déambulait un peu partout dans la ville .
En passant par le parc , il fut surpris de voir le nouveau bizarre assis , toujours anormalement , sur un banc , buvant un banana milk . Un sac d'autres gourmandises de reposait à ses côtés . Le brun , se sentant un peu seul , se dit , pourquoi pas , il est drôle , et s'en alla pour s'asseoir à ses côtés ._ Tu t'appelles TaeHyung non ? - commença le noiraud .
_ En chair et en os .
_ Je parie que tu t'ennuies et c'est pour ça que tu es venu me parler .
Et toc .
Il était intelligent ce con , pensa TaeHyung ._ Ouais. T'es distrayant .
_ Je vais prendre ça comme un compliment . - dit-il en souriant faiblement .
Il ne souriait pas souvent .
_ Alors ? Tu me parles de toi ? - fit TaeHyung pour rompre le blanc qui s'était installé .
_ Non .
Sans un mot , JungKook se leva et en embarquant ses provisions , quitta le lieu .
TaeHyung était interloqué .
Il réfléchissait encore : il vient vraiment de faire ça , là ?
Et oui , JungKook était loin déjà . Une chose est sûre , TaeHyung n'aimait pas ce comportement . Il commençait à trouver JungKook trop hautain . À le détester , juste pour ce vent . Car il ne s'en était jamais prit un .JungKook rentra chez lui , enfin chez NamJoon . Le violacé avait accepté de vivre en colocation avec son cadet , histoire de rattraper le temps perdu .
_ Tu t'es déjà fait des potes appart moi ? - commença le hyung en avalant une bouchée de sa pizza fraîchement commandée .
_ Flemme .
_ Ouais et puis c'est pas ta personnalité qui va faire tomber ces gentlemans .
JungKook restait silencieux .
Son hyung n'aimait pas le voir ainsi ._ Dis moi ce qui ne va pas . - fit calmement NamJoon en posant sa part de pizza aux quatre fromages .
_ C'était comme à Busan , Hyung .
_ Dis moi tout .
_ J'en ai marre d'être bizarre .
JungKook se leva en embarquant un carton de pizza pour aller dans sa chambre . Le violacé savait pertinemment qu'il ne dirait plus rien de la soirée et donc , se ravisa . Il fini sa part en sélectionnant un film pour ce soir , il était du genre couche-tard et lève-tôt , aussi considéré comme insomniaque . La seule personne qui pouvait le faire dormir facilement c'était JiMin , et le rosé , en ce moment , était à Jeju . Il travaillait dans une croisière comme cuisinier .
De son côté , TaeHyung ne faisait que penser à JungKook et à son refus de faire connaissance . Il se demandait profondément les raisons , mais les questions affluaient , aboutissant toujours par un "Pourquoi je pense à ce mec chelou à trois heures du matin ?!" .
Il aimait tellement le fait que tout le monde soit à ses pieds qu'un seul rejet l'avait mis au sol .
TaeHyung était agacé par JungKook et ses foutus pockys .
VOUS LISEZ
JungKook's Pockys °KookV°
FanfictionTaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha qui n'en a pas trop l'air et qui est un accro des Pockys . kooktop bottomtae Omégaverse Tae : Pour...