//15// : Musculation

914 72 4
                                    


Ce matin , si quelqu'un disait que JungKook n'était pas de bonne humeur , c'était un mensonge . Bon , sa bonne humeur n'était pas comme celle des autres , il ne sifflotait pas dans le vent , ne souriait pas plus que d'habitude , ou autres . JungKook faisait du sport , plus précisément de la musculation , c'est comme ça qu'il exprimait sa joie . NamJoon n'avait pas compris en le voyant sortir son matériel , mais JungKook non plus ne comprenait pas .

Il se sentait juste content .
Alors on pouvait le voir au milieu du salon , avec ses poids et autres . Il avait tout un attirail un peu partout , dissimulé dans tout l'appartement . Il n'aimait pas aller en salle , de toute façon .
Ce qu'il ignorait , c'était que TaeHyung se rendait chez NamJoon , aujourd'hui . Le violacé était sensé recevoir TaeHyung pour travailler , comme d'habitude .

Il vint alors , frappa à la porte , vite accueilli par NamJoon , bouttonnant sa chemise bleue cristalline , JungKook , écouteurs aux oreilles entendit pas son arrivée .

_ Hey ... TaeHyung ! Heu ... En fait , ce sera plus possible de bosser aujourd'hui , ok ? - commença le violacé , souriant nerveusement .

_ Comment ça ? Mais pourquoi ? - dit ensuite TaeHyung en entrant , s'asseyant sur le sofa .

_ Mon mari a besoin de moi , à l'aéroport . Ensuite on descendra dans un hôtel , pour ... Ne pas embêter Kook .bref , heu ... Tu devrais rester ici , si je laisse Kook tout seul il va incendier mon appart , ok ?

_ Mais attend je-

_ Merci mon pote ! Je savais que je pouvais compter sur toi , Bye~ ! - NamJoon ne le laissa pas finir , lui lança des clés au visage , clés qu'il rattrapa de justesse .

NamJoon sorti alors précipitamment de l'appart , laissant un TaeHyung complètement paumé .
Il ne voulait pas rester avec JungKook . Enfin si , mais non , c'était les deux en même temps . Il voulait et ne voulait pas passer du temps avec lui .

C'est alors qu'il le remarqua enfin , transpirant , torse nu pour la première fois devant ses yeux troublés .
C'était la vue sainte .

_ J-jungKook !? - s'exclama-t-il , commençant à manquer d'air .

Il avait déjà vu des torses bien sculpté , NamJoon , Hoseok , YoonGi , Chan , Jackson et plus encore . Il avait des amis accros à la musculation , par exemple ... Mais JungKook , ce n'était pas du tout la même chose .
Pourtant oui , il en avait vu , des beaucoup plus musclé , mais encore une fois , JungKook , ce n'était pas la même chose .

Le noiraud portait simplement un bas de jogging noir , il donnait des coups dans un sac de frappe . Il était couvert de sueur , cela rendait son corps aussi luisant que celui d'un acteur porno . Cette vue si érotique d'un garçon qu'il détestait il y avait à peine une semaine et demi , TaeHyung ne le supportait pas .
Ses poignets et ses mains , ainsi que ses pieds étaient protégés par des bandages blanc acre et ses cheveux étaient magnifiques . Seule la partie arrière de ses mèches étaient emprisonnée dans un élastique , tandis que sa frange fut divisée en deux sections de chaque côté de son front . Ces temps ci , ils étaient ondulés , et cela le rendait juste tellement plus beau .

Lorsque JungKook se retourna , il vit TaeHyung complètement à l'ouest , les yeux rivés sur lui et complètement rouge . Il retira ses écouteurs et fronça les sourcils d'incompréhension , avant de doucement s'avancer vers son Hyung .

_ Heu ... TaeHyung tu vas bien ? - fit-il en passant sa main devant ses yeux .

TaeHyung reprit conscience et s'éloigna immédiatement du plus jeune , mais il heurta le dossier du canapé et fit volte-face , attérissant sur le meuble , sur le dos .

_ O...k... Hmm... Je vais te chercher un verre d'eau , ça te ferait du bien .

Le noiraud se dirigea vers la cuisine et laissa TaeHyung dans ses pensées .
Jamais il n'avait ... Agi de la sorte .
Il n'avait jamais trouvé un homme beau à ce point ; là , il avait eu l'impression de perdre l'usage de ses sens , d'être littéralement submergé par ce qu'il voyait .
Il se redressa , se donna une baffe , ce n'était pas le moment de se remettre en question . Il se dit que c'était simplement un fait , ou les signes de l'addiction aux animés .

Alors que JungKook revint avec un verre d'eau , il se remit encore en question . Ne pouvait il pas juste aller se rhabiller ?!
TaeHyung y repensa sérieusement , c'était trop étrange , il devait avoir un problème .

JungKook's Pockys °KookV° Où les histoires vivent. Découvrez maintenant