TaeHyung était encore un peu malade depuis ces quelques jours , mais bon , il ne s'en inquiétait pas tant que ça .
Avec JungKook , on pouvait dire que les choses s'étaient arrangées , ils se parlaient à présent beaucoup mieux qu'au départ et le brun voyait en JungKook quelq'un de pas commun et d'exceptionnel. Pour lui , il était tout à fait une exception .Ce qui lui plaisait le plus chez le plus jeune était son bon cœur . C'est vrai que du premier abord on ne deviendrait pas , mais JungKook est très gentil , il passe son temps à aider les autres sans rien demander en retour ; et la preuve , celle à laquelle TaeHyung aimait penser , c'était la fois où ils s'étaient fait un câlin au parc d'attraction , et surtout ce baiser qu'ils avaient échangé . Après cette étreinte buccale , il est vrai que tout était redevenu normal , les deux jeunes hommes n'en avaient plus parlé ni fait allusion , mais cela avait quand même grandement marqué le brun , qui , à présent savait les sentiments qu'il éprouvait envers JungKook.
Aujourd'hui , il devait passer chez NamJoon pour qu'ils travaillent ensemble , comme d'habitude , mais il fut surpris , quoique agréablement de l'absence de celui-ci .
Il ne trouva que JungKook , sirotant un banana milk et s'empiffrant de Pocky devant la saison 5 de My Hero Academia .
Il était vraiment adorable ._ NamJoon Hyung est sorti ? - commença le brun en s'asseyant à côté de JungKook .
_ Ouais , il a eu un rencard avec JiMin . - lui répondit le noiraud , légèrement à l'ouest .
_ Pas grave , j'aime bien passer du temps avec toi aussi .
_ Pareil .
JungKook lui fit un petit sourire et ils se reconcentrèrent sur l'anime . TaeHyung eu même le privilège de piocher dans sa boîte de Pocky .
_ Je vais aux toilettes , je reviens . - fit TaeHyung .
Il se leva , se dirigeant vers la salle de bain , dans la chambre de JungKook , elle était mieux équipée .
Le brun fini sa petite affaire , mais ne tenait plus normalement sur ses jambes , il se sentait vraiment mal à l'aise tout d'un coup . Une vague de chaleur s'emparait de lui alors qu'il s'accrocha désespérément au mur froid de la salle d'eau .Il soupira , ses jambes flagellaient et tout son corps était en ébullition , il ne comprenait pas d'où cela provenait , il allait pourtant bien tout à l'heure .
Il sorti avec difficulté de la douche et retira sa chemise , il faisait soudainement si chaud . Puis il enleva ses chaussettes , s'asseyant sur le lit pour respirer un bon coup . Mais ce fut en vain , c'est en s'affaissant encore plus dans la surface du matelas que les choses empirèrent , cette odeur , elle était trop présente.
C'était une odeur forte , laiteuse et masculine , elle était féroce , et cela fit TaeHyung se sentir encore plus étouffé par toute cette chaleur qui le submergeait .JungKook arriva , surprenant cette scène , il avait été alerté par les fortes odeurs d'un Oméga en chaleur , très vite il s'était rendu compte qu'il ne pouvait s'agir que de TaeHyung . Et il fut choqué de le voir ainsi , si excitant , ne demandant qu'à être prit sous n'importe quelle couture , si soumis . Dans son souvenir , TaeHyung disait toujours être un alpha , mais tout cela prouvait le contraire , TaeHyung était bel et bien un Oméga .
_ Putain ... JungKook ... Qu'est-ce qui se passe ... - prononça t-il sous l'intonation d'un gémissement .
_ Tu es un Oméga en chaleur . - répondit le noiraud en s'approchant de lui , et l'envie grandissante au fond de TaeHyung ne fut que plus grande .
Cette odeur virile , elle se dégageait de lui , JungKook était un alpha et ses phéromones rendaient TaeHyung encore plus bouillonnant .
Le noiraud vit une érection se former sous le vêtement de son hyung , il serra les dents . Comment pouvait-il faire ? Il en avait clairement envie , mais il ne savait pas si c'est une bonne idée de faire ce qu'il devait faire .
Et si TaeHyung le détestait juste après pour l'avoir touché ? JungKook n'était pas près à ce qu'il se fasse encore rejeter , mais il n'arrivait pas à détacher son regard de TaeHyung .Il était tellement excitant , tellement beau . Pourquoi ne pourrait-il pas l'aider simplement ? Après tout , il avait besoin d'aide présentement , et JungKook ne pourrai pas le laisser comme ça .
Alors le noiraud tint TaeHyung par les hanches , avant de poser ses lèvres sur les siennes , celui-ci se mit à rougir sévèrement , ayant pourtant l'air d'en réclamer plus . JungKook enleva son haut , dévoilant sa parfaite musculature avant d'en faire de même pour celui de TaeHyung .
Son corps était vraiment comme JungKook l'avait imaginé , parfait . Sans parler de ses tétons rosés et durcis d'excitation, qui appelaient la torture de sa langue et de ses dents . JungKook embrassa plus fougueusement son hyung , et celui-ci répondit au baiser aussi langoureusement , comme si c'était la dernière fois . Le brun posa ses mains sur les épaules du plus jeune , savourant le plaisir du toucher de sa peau et de sa musculature ._ Q-Qu'est-ce que tu fais ... - lui demanda t-il d'un ton plus sensuel que voulu .
_ Je veux t'aider , Hyung .
VOUS LISEZ
JungKook's Pockys °KookV°
FanfictionTaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha qui n'en a pas trop l'air et qui est un accro des Pockys . kooktop bottomtae Omégaverse Tae : Pour...