//18// : C'est l'amour

905 74 12
                                    


_ ... Qu'est ce qui m'arrive , Joonie . - demanda t-il à son grand frère , vautré sous sa couette depuis qu'il était rentré des cours .

Le plus vieux était tellement attendri par son cadet , il le trouvait Vraiment adorable . Il ne le trouvait pas bizarre comme les autres , mais tout bonnement adorable . NamJoon adorait ces moments où il arrêtait de garder ses sentiments au fond de lui , où il s'exprimait comme il y avait déjà deux semaines , au parc d'attraction , avec TaeHyung .
Depuis ce jour , JungKook s'exprime un peu plus , et il est beaucoup plus affectueux . Même si ce n'est qu'à TaeHyung qu'il fait des câlins , il sourit plus envers les autres et c'est très plaisant à voir .

Sauf que , rentré chez lui , tout redevient sombre . Il est triste et s'enferme dans sa chambre , comme si il portait un masque durant la journée et il se brisait , dès le seuil de la porte franchi .
Il s'était énormément rapproché de TaeHyung , ils passaient maintenant beaucoup plus de temps ensemble depuis "l'incident" du parc d'attraction . Même si la famille de TaeHyung continuait d'avoir quelques soucis , ça se voyait qu'il se battait contre sa tristesse , c'est vraiment bon à savoir .

_ C'est l'amour . - fit simplement le Hyung en caressant la chevelure noire de son frère .

_ Pourquoi ça fait si mal ?... - souffla le plus jeune d'un air nonchalant et épuisé . - Je me sens bien avec lui , mais quand je rentre , je me sens comme sans mes Pocky .

_ Tu as peur qu'il ne soit pas amoureux aussi . - conclut NamJoon en souriant paisiblement .

_ C'est chiant , l'amour .

_ Ne dis pas ça , parle avec lui , ça ira . - conseilla t-il en sortant . - Je suis fier de toi , Kookie .

Il avait prononcé la fin de cette phrase si doucement qu'on aurait dit un murmure. 
Le noiraud s'enroula encore dans les draps , c'était vrai , il avait peur que TaeHyung ne l'aime pas aussi . Si il était triste , c'était parce que TaeHyung était triste , et il arrivait bien à lire en lui , à lire comme il avait mal au plus profond de son coeur .

Perdre sa mère , ce n'est jamais facile .

Et aussi , il avait peur que tout cela ne soit qu'un vœux pieux .

JungKook's Pockys °KookV° Où les histoires vivent. Découvrez maintenant