Ce matin , Le bahut est un peu secoué .
_ Salutérus à tous , Je suis Jeon JungKook .
Ce noiraud aux vêtements extrêmement larges et entièrement noirs venait de se présenter dans la classe . Il avait une baguette de pocky dans la bouche et c'était surprenant du côté des élèves , car elle ne tombait pas .
Il ne dégageait rien .
Ni alpha , ni Omega , ni rien . On ne ressentait pas de quelconques phéromones dans l'air , JungKook était très intriguant .Il vint s'asseoir tout au fond , prêt de la fenêtre , et se mit à dormir . Le plus étonnant , c'était qu'il mangeait pendant son sommeil . TaeHyung s'en fichait un peu de lui , bien que tout comme les autres , il trouvait le nouveau trop bizarre . En plus , il était assis en tailleur , sur une chaise ! Et le professeur ne réagissait pas .
Le noiraud mangeait en dormant .
Mais encore plus étrange , il levait la main et répondait aux questions du prof , toujours juste .
La classe était impressionnée . C'est ainsi que le cours se passait ._ Salut JungKook , moi c'est Judy , tu viens d'où exactement ?
_ De Nulle part . J'ai toujours été là .
La blonde en face de lui ricana nerveusement en le regardant sortir un énième paquet de pocky de son sac à dos pour en consommer le contenu .
Pendant ce temps , TaeHyung passait pour sortir rejoindre ses amis , bien-sûr , la conversation ne lui échappa pas ._ T'aimes bien les pocky du coup ? Moi aussi .
_ Les pocky sont mes dieux et donc , je doute qu'on les aime de la même façon .
_ ... T'es Chelou comme type .
_ Il est joli , ton maquillage de clown . Tu te prépares pour le cirque ?
TaeHyung mentirait s'il disait que ça ne l'avait pas fait sourire . Voir Judy , dépitée , laissant place à son comportement de garce .
_ Quand je le dirais à mon petit ami Hoseok , tu feras moins le fier !
_ Nan , sans blague . - JungKook ne la regardait même plus .
Elle parlait désormais dans le vide , crachant des menaces .
Tout d'un coup , le noiraud en a eu marre et il s'est levé et a laissé la fausse blonde là , en plant , avec ses quatre sbires .Il avançait désormais dans les couloirs , et à présent , c'était des chips qu'il ingurgitait .
Les gens murmurait quand ils le voyaient , mais pour être franc , le noiraud s'en foutait royalement . Il n'avait même pas l'air de remarquer cela .
Il savait où il allait , au terrain de basket . Dès le premier jour , il voulait être membre de l'équipe de Basket , car il adore ça . JungKook est très sportif , même si ça ne se voit pas avec toutes ses couches de vêtements .En arrivant , il croise un géant , aux cheveux violets . Instinctivement , il le reconnait .
_ Hé , Joon ! - fit il en souriant légèrement .
Le géant se retourna et sourit de toutes ses dents en voyant la source de cette voix . Il en oublia même ses amis lorsqu'il vint prendre JungKook dans ses bras , bien que celui-ci était resté stoïque face au contact .
_ KOUKIE PUTAIN T'ES DÉJÀ LÀ !?
_ Ouais , lâche moi maintenant tu veux .
_ Ouais pardon .
Le violacé lâcha son hôte et se tourna vivement vers sa petite bande .
TaeHyung n'en croyait pas ses yeux , il était surpris que NamJoon connaisse le nouveau bizarre ._ Heu , voici TaeHyung , YoonGi et Hoseok . Mes potes . - dit-il au noiraud - Et les gars voici JungKook , mon petit frère .
_ Salutérus . Ça vagin ?
TaeHyung voulait rire en entendant encore ce mot . Il était surpris d'avoir fait la rencontre d'un gars aussi exceptionnel .
_ Tes potes sont dans l'équipe ? - demanda le noiraud .
_ Non . TaeHyung fait de l'art , YoonGi de la musique et Hoseok de la danse . Comme tu le sais , j'aime le basket mais c'est mon option secondaire , j'apprends les langues .
_ T'as pas besoin d'apprendre , tu les fait très bien les langues , JiMin ne s'en est jamais plaint .
Il reçut un coup de coude tandis que les autres rigolaient .
La petite bande allait s'agrandir , ça , TaeHyung en était sûr .
VOUS LISEZ
JungKook's Pockys °KookV°
FanfictionTaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha qui n'en a pas trop l'air et qui est un accro des Pockys . kooktop bottomtae Omégaverse Tae : Pour...