//12// : Les parents

951 66 11
                                    


TaeHyung hésitait entre une chemise et un t-shirt , toujours aussi rouge . Il essayait vraiment de se convaincre de tout son coeur que ce n'était pas un rencard , mais sans s'en rendre compte , il espérait que ça le soit .
Il devenait plus idiot de jour en jour , et tout ça , à cause de JungKook et de ses foutus Pockys .
Il opta pour quelque chose de simple , un t-shirt blanc où il était marqué "Don't Talk To Me , I'm Not Your Friend" et un jean bleu clair , sans oublier sa van's noir et son bonnet .

En bas , le noiraud toqua à la porte . Il portait une chemise noire et un pantalon cintré de la même couleur , avec une bottine noire . /La chaussure en media , pour ceux qui connaissent le nom/ .
Il ne portait que cette couleur , de toute façon . Une femme assez âgée vint lui ouvrir , elle possédait le même sourire que TaeHyung , alors il en conclut que c'était sa génitrice .

_ Bonsoir madame , je suis JungKook . Comment allez-vous ? - demanda poliment le noiraud .

_ Bonsoir mon petit , je suis GyunSoo , la maman de TaeHyung . Et oui , je vais bien , c'est vraiment gentil de demander . - répondit-elle , enthousiaste . - Oh Mais entre , TaeHyung doit être en train de se préparer .

_ Merci madame .

JungKook entra après la dame dans la maison , et elle lui indiqua la chambre du brun avant de retourner dans son bureau .
Le noiraud frappa à la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur TaeHyung . Il était beau dans sa tenue pourtant si simple .

_ T'as fait vite , dis donc . - dit calmement le Hyung .

_ Ou...ouais .

_ Ça va ? - refit il en le voyant rougir .

_ Ouais , si t'es prêt , on peut y aller .

JungKook avait , pendant une seconde , trouvé TaeHyung séduisant .
Il ne savait plus vraiment comment agir , il était perturbé d'avoir pensé une telle chose . Mais ceci ne réussit pas à gâcher sa soirée . Il sorti avec TaeHyung , saluant une dernière fois madame GyunSoo , d'ailleurs , il remarqua que le brun était très gentil avec elle , très expressif et aimant , cela était beau à voir .

_ Elle est vraiment gentille ta mère . - fit simplement JungKook , et ça fit sourire le brun marchant â ses côtés .

_ Disons qu'elle a pas eu une vie facile , et moi non plus d'ailleurs . C'est pas la meilleure , mais elle fait de son mieux et c'est parfait comme ça .

_ Tu as l'air d'aimer ta mère . - lui répondit le plus jeune .

_ Je l'adore . - souffla le brun - mais tu ne m'as jamais parlé de ta mère , toi .

_ Et NamJoon ?

_ Il est toujours très fermé sur le sujet de vos parents .

_ Enfin ... C'est pas évident d'en parler , aussi .

JungKook garda le silence , il ne voulait pas parler de ses ennuis avec TaeHyung . Il ne le faisait pas avec son frère , alors pourquoi le ferait-il avec lui ?
Il souffla un bon coup en se frottant les mains , l'hiver était naissant , c'était surtout désagréable le soir . Ses parents n'étaient pas un sujet facile à aborder , et cela est compréhensible car TaeHyung ressent la même chose . D'ailleurs , maintenant , il se sent bête d'avoir voulu engager la conversation , et de s'être un peu livré alors que JungKook ne désirait même pas parler avec lui .

_ C'est juste que ... C'est plutôt difficile parce que je ne les ai pas rencontré dès ma naissance tu vois . C'était un peu des enfoirés si tu veux savoir , fin surtout mon père .

TaeHyung écarquilla les yeux . Il était vraiment impressionné par ce que JungKook venait de faire .
JungKook venait de lui révéler une partie importante de sa vie . Même si ce n'était qu'une bribe de son passé , le brun se sentait déjà plus à l'aise . Et JungKook ? JungKook , lui , il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça , il ne voulait pas non plus se demander pourquoi . Par flemme et aussi , car il ne voulait pas que la réponse soit un choc pour lui .

_ Ah , nous y voilà . - fit le noiraud , comme une libération .

JungKook's Pockys °KookV° Où les histoires vivent. Découvrez maintenant