//11// : Invitation ou rencard ?

901 77 3
                                    


Le brun se retourna vivement , trouvant JungKook juste à sa gauche , ils étaient au rayon petit déjeuner .

_ Yo , JungKook . - répondit TaeHyung en fixant un produit qui avait l'air de l'intéresser mais qui ne l'était pas le moins du monde . - Tu veux des Pockys ?

_ Tu me connais mieux que je ne le pensais . - fit le noiraud , souriant légèrement .

_ Ouais ...

_ Dis moi , t'es libre demain ? - lui demanda encore JungKook en remplissant son pannier de Boîtes de Pockys .

TaeHyung s'empourpra un peu .
Quelle ironie , il l'avait évité toute la semaine pour que finalement il le croise le dernier jour . C'est comme si ça n'avait servi à rien , pour TaeHyung , tout allait bien se passer , il n'avait qu'à dire non , qu'il serait très occupé tout en inventant une raison bidon . Il ne se comprenait vraiment pas , pourquoi l'évitait-il comme une vierge effarouchée ?
C'était juste trop étrange que son cerveau ait beugué comme ça car JungKook a juste un peu rigolé . Il se sentait subitement pire que NamJoon lorsque JiMin faisait des remarques salaces .

_ Désolé , je suis pris .

_ Oh , dommage . - répondit JungKook calmement . - C'était une exposition d'art , pas loin . Des artistes locaux , mais qui ont du talent .

_ Tu aurais pû y aller avec NamJoon ou le YoonSeok non ?

_ Oui , mais moi c'est avec toi que je voulais y aller .

TaeHyung s'empourpra encore , il détourna son visage vers les boîtes de céréales en cherchant quoi répondre à ça . Bien sûr que ça lui plairait d'y aller , ça faisait un sacré moment qu'il n'avait pas assisté à une exposition , et comme c'est de l'art amateur , il se disait qu'il pourrait peut-être acheter quelques oeuvres pour décorer sa chambre .

JungKook voulait y aller avec lui .

Il ne voulait pas y aller avec YoonGi , ni HoSeok , ni même son frère .

Il voulait y aller avec lui .

Putain , TaeHyung rougissait beaucoup trop .

_ Ça va , Hyung ? - lui demanda le noiraud en le voyant prendre une couleur différente .

_ Ouais ... Ç-ça va . Heu ... Je veux bien venir , je vais annuler des trucs si ça peut te faire plaisir .

_ C'est cool . Hmm ... Attends moi une seconde , j'arrive . - JungKook se dépêcha de rejoindre un autre rayon pour aider une vieille dame à récupérer du papier toilette .

Où était allée sa flemme ?
Pensa TaeHyung en le voyant faire avec son sourire si craquant .
Lorsqu'il revint , le brun le regardait avec stupéfaction .

_ Je sais ce que tu penses , mais en fait , je ne laisserai jamais galérer une personne qui a besoin d'aide , peu importe mon état flemmardique - S'expliqua-t-il .

Le brun hocha la tête .

_ Pour l'heure , je passerai chez toi . - fit JungKook en reculant , un sourire collé aux lèvres . - Alors bye !

_ Ouais ... B-bye .

Le brun , un peu terrorisé par ce qui l'attendait demain , rentra chez lui , ses courses en main .

JungKook's Pockys °KookV° Où les histoires vivent. Découvrez maintenant