Vers dix heures du soir , tout le monde dû s'en aller , enfin , à part TaeHyung . Il devait travailler avec NamJoon pour finaliser un projet et après , y passer la nuit . Il avait déjà prévenu ses parents .La situation après ce que JungKook avait répondu était devenue pesante , mais l'espoir de la bande a vite sauvé l'ambiance avec un Just Dance .
Le noiraud se brossait les dents , il venait de prendre sa douche et s'apprêtait à se faire la saison complète de KenGan AshuRa , JungKook avait récemment commandé le DVD sur le net . Il se fit joyeusement du popcorn , tandis qu'il savait ses deux Hyung en train de travailler .Il se posa dans le sofa , allumant la télévision , et là , TaeHyung apparu .
_ Yo . - fit le noiraud . - mon intention n'était pas de te vexer , tout à l'heure .
TaeHyung le regarda , silencieusement . Après un énorme blanc , il haussa les sourcils pour indiquer qu'il voulait connaître la fin de la phrase , mais JungKook se retourna et activa le premier épisode de son animé .
_ Attends ... C'est tout ? - s'exclama TaeHyung , confus .
_ Oui , pourquoi ?
— Tu ne t'excuses pas ?
_ Flemme ...
JungKook s'affaissa un peu plus dans le canapé , fixant l'écran et avalant de grandes portions de son casse-croûte .
TaeHyung abandonna , venant s'asseoir près de lui ._ Tu regardes KenGan AshuRa ? - fit le brun , se servant dans le bol du DongSaeng .
_ Ouais . Tu l'as déjà vu ? - Fit-il curieusement .
_ Bien sûr . Mais la fin c-
_ Tu me spoil , Je t'encule . - fit le noiraud sous le ton de la menace .
_ Désolé mon mignon mais il est hors de question que je sois en dessous . - répondit TaeHyung en riant .
JungKook reporta son attention sur l'écran .
_ NamJoon dort ? - demanda t-il après un moment .
_ Non , il est en visio avec JiMin . Je l'aime bien aussi , il est gentil . - lui répondit TaeHyung . - Il est pas un peu violent , cet anime , pour ton âge ?
_ J'ai Seize ans . - fit JungKook , tres fier , ce qui amusa un peu TaeHyung . - Tu fais de la peinture ou du dessin ?
_ Je fais les deux . Et c'est peut-être ridicule mais je suis un très bon couturier .
_ C'est loin d'être ridicule . Et ... De la danse , ou du chant ?
_ J'ai pris quelques cours de chant et de piano quand j'étais tout petit , et la danse c'est inné , chez moi . - répondit le brun en bombant le torse .
JungKook rigola .
Et TaeHyung était stupéfait . Il n'avait jamais entendu JungKook rire , mais c'était absolument adorable . Il ressemblait à un lapin , et le point de beauté sous sa lèvre inférieure était plus visible , encore . Durant ces quelques instants ou le noiraud avait rigolé , TaeHyung l'avait détaillé comme jamais , et en s'en rendant compte , il s'empourpra violemment .Mais que lui est-il arrivé pour se mettre à penser comme il venait de le faire ? Il venait de se dire que le sourire de JungKook était adorable ?! Il s'empourpra encore plus , pourquoi il avait pensé ça , était-il en manque au point de penser ça de JungKook ?! Il se sentait vraiment ridicule et timide , et lorsque le noiraud s'apperçut qu'il venait de beuguer et qu'il rougissait de plus en plus , son expression stoïque revint .
_ Tu devrais vraiment dormir , toi . - lui intima t-il en l'accompagnant à sa chambre .
TaeHyung n'était sorti de son beug que lorsque la porte claqua , il se souvint de la scène , du rire , et il couru prendre une douche avant que la gêne ne remonte .
_ Il a raison , faudrait vraiment que je dorme . - se dit-il en s'allongeant. - Mais ... J-je ... Je suis sur son putain de lit !! - s'exclama t-il â voix basse .
TaeHyung s'endormit avec difficulté , mais bon , ça pouvait aller .
VOUS LISEZ
JungKook's Pockys °KookV°
FanfictionTaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha qui n'en a pas trop l'air et qui est un accro des Pockys . kooktop bottomtae Omégaverse Tae : Pour...