_ Salut les gars , bien ou bien ? - Hoseok entra dans l'appartement de NamJoon .Ce soir , c'était Dimanche , soirée entre potes . Tous se retrouvaient chez l'un d'entre eux pour se saouler , ingurgiter de la malbouffe et discuter . Sauf que ce soir , JungKook allait être là .
_ Salut Kookiiiie ! - fit Hobi en sautant dans ses bras , il reste encore droit comme un piquet .
_ Tu sais tu pourrais être plus réceptif pendant un câlin . - reprit Hobi en le lâchant .
_ Flemme .
_ Pour changer j'te dirais . - répondit NamJoon .
TaeHyung était à la cuisine , préparant un bon repas depuis quelques heures déjà , il était en avance .
Pendant qu'HoSeok faisait maintenant un backhug amical au noiraud , YoonGi était là , il regardait . Mais il était surtout un peu agacé que le roux soit aussi collé à JungKook . Il voulait aussi que Hobi lui fasse des câlins , mais le rouquin ne le fait jamais , et YoonGi en ignore la cause ._ Tu cuisines quoi ? - fit le noiraud en pointant sa touffe dans l'encadrement de la cuisine .
_ Heu ... Tteokbeokkis , Jangjamyeon , ramyeon épicées , Pizzas , quelques burgers et si tu pouvais griller les croques monsieur juste là tu serais vraiment adorable .
JungKook s'approcha et vint contempler les plats déjà prêt étalés sur le plan de travail .
Sans réponses , le brun se retourna et gifla la main du noiraud qui tendait vers une assiette de brochettes pas loin ._ Pas touche .
_ Mais j'ai la dalle, moi !
_ Si tu veux avoir un avant goût , t'as qu'à m'aider , grilles les croques monsieur et les frites !
_ Je rêve tu viens d'ajouter une tâche !
_ Ok tu fais le gâteau !
_ C'est bon, c'est bon , j'vais le faire .
Fier , TaeHyung recommença ses tâches avec un petit sourire sur les lèvres . Sourire qu'il effaça sur le champ .
_ Heu ... Pourquoi tu veux pas ... 'Fin J'veux dire ... Pourquoi t'as refusé de discuter avec moi la dernière fois ?
JungKook ne répondait pas , il se contentait de fixer le toasteur alors que le brun était mort de honte de demander ça . Il avait fait un pas énorme pour lui , c'était à JungKook de faire le reste .
_ Tu m'as brusqué .
TaeHyung se retourna vivement , fronçant les sourcils de confusion . Brusquer ? Il n'en avait pas eu connaissance quand ils ont parlé , il avait même été gentil . Décidément , JungKook était un cas à part , à connaître avant d'affronter face à face .
_ Et ... YoonGi et Hoseok , ils ne t'ont pas brusqué , eux ?
JungKook prit une mine de réflexion . Tout en retirant les quatres premiers croques monsieur , il ouvrit enfin la bouche .
_ C'est plus facile quand on a des passions en commun .
Des passions .
Mais TaeHyung en a plein , des passions . Il voulait se refermer . Tout ça , cette discussion , c'était absurde ! Et il n'avait pas une particulière envie d'être ami avec le nouveau bizarre .
Seulement , il pense à NamJoon , à ses mots . Si il laisse tomber , il va se mettre à croire que c'était une question d'ego , et ça , il ne veut pas .
Il se dit que si NamJoon l'a comme ami , il doit avoir une raison , en plus , il doit s'avouer que ce serait un bon défi . Il a besoin de casser son quotidien , alors oui , il se dit ‹ faisons un effort › ._ Si tu veux tout savoir , je ne fais pas juste de l'art .
Tout de suite , JungKook lève les yeux sur lui , surpris .
_ Et tu fais quoi d'autre ?
_ Je suis un peu touche-à-tout , tu vois . - dit-il en se retournant vers ses casseroles .
_ Hum . Intéressant . Moi aussi .
C'était pas difficile , pensa le brun .
Une question lui vint en tête , mais il se ravisa de la poser , il se dit , peut être plus tard ._ J'ai terminé , fait moi goûter maintenant .
Le hyung se retourna et inspecta la cuisine . Le temps était passé si vite , il avait déjà tout fait .
Tout en lui faisant goûter chaque plat , il observait bien ses réactions faciales , toujours aussi stoïques , c'était presque flippant . Bientôt , le repas était terminé et ils purent rejoindre les autres . Une ambiance inhabituelle régnait .
VOUS LISEZ
JungKook's Pockys °KookV°
FanfictionTaeHyung croit qu'il est un alpha , alors il terrorise tout le bahut et fait le fou . mais un garçon assez étrange fait vite son entrée , un alpha qui n'en a pas trop l'air et qui est un accro des Pockys . kooktop bottomtae Omégaverse Tae : Pour...