//16// : Dépassé

889 70 2
                                    

_ Alors ... Tu es venu si tôt chez moi , pour me parler de tes problèmes , c'est bien ça ?

_ Allez YoonGi , fais pas ta pute et laisse moi entrer ...

_ Je t'interdis pas de rentrer . Juste , sois pas choqué de ce que tu verras ou bien je t'assome . Ok ?

_ Ok !

Le petit noiraud ouvrit la porte , d'un air blasé , il portait un bas de jogging avec des chaussettes , de plus , ses cheveux étaient complètement en désordre et son cou présentait une grande quantité de morsures et de suçons .

_ mais- Qu'est-ce que ... ? - s'interloqua TaeHyung en voyant HoSeok sortir du couloir dans le même état .

Il regarda YoonGi , puis il regarda Hoseok . Puis il regarda encore YoonGi , et le manège dura un bon moment , avant que l'information ne monte à son cerveau . Un "oh" s'échappa de ses lèvres tandis que son coeur bondit de joie .

_ J'en étais sûr ! Mais ... C'est arrivé quand et comment ?! - s'exclama TaeHyung .

_ Hobi tu me dois 500₩ /le pari était que TaeHyung l'aurait deviné ou non/ . - fit YoonGi avec un petit sourire , tandis que le concerné souffla .

_ Il m'a invité à jouer aux jeux vidéos hier , je l'ai trouvé à moitié bourré , ensuite on a fait l'amour , et ce matin on s'est dévoilé nos sentiments , puis on a encore fait l'amour , et là , alors qu'on s'apprêtait à recommencer , tu as sonné . - expliqua gentiment HoSeok en souriant .

Comme si c'était parfaitement normal .

_ Ok , Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre , je suis heureux pour vous , mais en fait , je voulais des conseils . - termina le brun en leur lançant les coussins du sofa .

Le YoonSeok se regarda , puis regarda TaeHyung avant de rire en chœur .

_ Quoi ? - demanda l'invité , confus .

_ Laisse moi deviner , JungKook commence à te plaire . - fit YoonGi , se moquant ouvertement de son dongSaeng .

_ Pourquoi tu penses ça ?

_ On le pense tous . - termina HoSeok depuis la cuisine .

_ En vrai c'est évident , un peu . Regarde , dès son arrivée , c'était entre vous deux qu'il se passait le plus souvent des choses . T'as commencé à le détester parce qu'il t'avait mis un vent , c'était pareil pour Hobi et moi , je lui mettais toujours des vents , je le trouvais trop énergique . Mais ... Je sais pas , je l'aimais bien , après . C'était surtout à cause de NamJoon . - fit le petit noiraud .

TaeHyung réfléchit un instant .

_ Non , c'est pas ça . Il me plaît pas . - s'entêta le brun .

YoonGi et HoSeok se regardèrent encore , de façon complice .

_ Faites pas ce regard , c'est juste que ... Ces temps ci il est un peu moins bizarre .

_ Étrange , à moi il m'a dit qu'il te trouvait plus bizarre qu'avant . - compléta Hobi .

_ C'est complètement ... Faux . - fit TaeHyung en prenant une teinte écarlate .

_ Ah , c'est comme tu dis . - pouffa le petit noiraud en revenant avec un t-shirt sur lui .

TaeHyung soupira , il ne savait même pas quoi ressentir , quels mots mettre sur ses émotions . C'était vraiment un sentiment horrible de ne pas savoir ce qu'on éprouvait . Et surtout , depuis qu'il l'avait vu torse nu , c'était pire , il en avait vraiment sa claque de JungKook , de lui , mais aussi de ses foutus Pockys .

TaeHyung se sentait vraiment dépassé .

JungKook's Pockys °KookV° Où les histoires vivent. Découvrez maintenant