chapitre neuf.

27 3 0
                                    

"-Lou... ?"

Ow. Il est monter pour dormir.. il est seulement 22h00 alors pourquoi il vient maintenant ?
Je préfère faire semblant de dormir. J'ai pas envie de lui parler.

"-Le truc, c'est que je sais que tu ne dors pas. Quand tu dors tu respire pas comme ça, et en plus, parfois tu ronfles."

Doublement vexé. D'abord il ne me répond pas quand je lui demande de m'épouser et ensuite il dit que je ronfle. Non mais n'importe quoi, je ne ronfle pas !

"-Je ronfle pas ! Je me retourne."

Il est assit à sa place, à côté de moi, il me regarde. Il a l'air... Je sais pas. Il ne sourit pas.

"-Ça va ?
-Mmh."

Je m'assois contre le mur à côté de lui.

"- Tu...
-non attends. Je.. Louis je suis désolé pour... cette nuit. Le truc c'est que.. J'ai flippé. Littéralement. J'veux dire.. Je.. Je sais pas si.. J'ai crus que.. que je sais pas moi, tu disais pour.. me clamer, me rassurer... je... J'ai flippé quand j'ai compris que c'était.. C'était pour de vrai. Le truc tu vois c'est que j'ai peur que.. J'ai peur d'être... un mauvais mari, tu vois ? J'ai peur de.. J'ai peur d'être un mauvais "beau-père" pour les enfants.. J'ai.. Je sais pas si je suis près Louis.
-Harry bordel... Tu sais très bien que les enfants t'adorent et que moi je t'aime. Je.. c'est pas un mariage qui va changer notre façon de te voir tu comprends ? Et.. et surtout que... ben si un jour... si un jour on veux des enfants.. enfin tu vois quoi.. si on en veux... c'est mieux d'être marier..
-Je sais Lou... mais sur le coup... J'ai flippé. J'suis désolé."

Je ne sais pas quoi dire. Est ce que ça veut dire qu'il veut bien se marier avec moi ou est ce que ça veut dire qu'il ne le veut pas ou en tous cas pas maintenant ? Je suis perdu.

"-Je sais qu' je suis censé me conduire comme un adulte j'veux dire... J'ai 27 ans. Faut sue j'arrête de flippé pour un rien surtout avec toi parce que ça fait 24 ans qu'on se connais et je sais je je peux te faire confiance. Et je t'aime et je sais pas se qu'il s'est passé dans ma tête cette nuit et en plus je sais que ça t'as fait du mal que je ne t réponde pas et j'avais parler à Lottie et tout à l'heure elle m'a parlée et je me suis dis que j'étais con.
-C'est bon Harry.. on va pas en parler trois ans... c'est pas grave.
-Mais je veux me marier avec toi, Louis.."

Je souris légèrement. Je me retourne vers lui avant de me coller un peu plus à lui pour le prendre dans mes bras et l'embrasser.

"-Shhhht.. on verra ça demain."

-----------------------------------------------------
Chapitre 9 en ligne.
J'espère qu'il plaira et désolée pour les fautes !
xx

One day, maybe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant