Harry m'avait encore reparlé du départ aujourd'hui.
Il m'a dit qu'il était d'accord mais je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il à peur, qu'il se met trop de pression, comme si ça allait changer sa vie.
Je veux dire,oui, ça va la changer c'est vrai mais après tout, on reviendra souvent ici, je serais toujours là pour lui et rien ne changera entre nous quatre.
James, Lucie, Harry et moi.
Rien ne changera et je pense que c'est ça au fond qui lui fait le plus peur.
Il à peur que ça change trop.
ça peut se comprendre, c'est vrai et c'est se que je fais d'ailleurs, je le comprend parce que ouais, moi aussi j'ai peur, moi aussi j'ai pas tellement envie de partir mais c'est pour James.
J'ai pas envie qu'il soit mal toute son enfance et poupour un père je pense que c'est compréhensif.
Mais voilà, j'ai vraiment l'impression qu'il se stress beaucoup trop parce que ouais, encore maintenant il m'en parle, il est en train de dire que ça ne le gène pas, que si c'est pour James alors c'est d'accord, que ça va être super...
J'aime pas quand il fait ça, qu'il essai de tout cacher, de faire comme si tout allait bien alors que clairement, je sais qu'il a peur.
"-Harry ? Calme toi mon amour, ça va d'accord ? écoutes, je sais que tu as peur Harry, c'est normal d'ailleurs. Je comprend pas pourquoi t'essais de te cacher là, derrière tes mots, tu dis que ça va être super et tout ça mais Harry je te connais mon coeur. Je sais que t'as pas envie de partir et crois moi, moi non plus. Mais clairement, je sais aussi que tu te stress parce que tu as peur que les choses changent entre nous tous. Nous quatre. Mais rien ne changera Harry. Je t'aime. Les enfants t'aiment. Ils t'aimeront toujours autant en France et je t'aimerais toujours autant aussi. Tu me crois ?"
Il a hocher la tête et ouais, j'ai vus toute l'inquiétude dans ses yeux.
Toute la peur qu'il retenait.
Je sais qu'il a encore peur mais je pense que mes mots vont peut être l'aider à le calmer.
"-Et, tu sais très bien qu'on reviendra souvent ici. une fois toutes les deux semaines si tu veux.
-Je... Je veux bien partir je t'ai dis Louis.
-Je sais que tu me l'a dis Harry. Mais je sais que tu me l'a dis sous l'influence du stress. Tu te stress parce que tu te dis qu'il faut que tu réfléchisse vite pour pas trop nous faire attendre mais Harry, tu as tout ton temps. On pars pas demain non plus. Tu as le temps.
-Je sais que j'ai le temps et Louis, je sais que je le dis sous l'influence du stress mais crois moi, je veux partir. Vraiment. Puis même si c'est pas le bas de la France, c'est pas grave. il sourit. On partira en vacances là bas.
-Oui. je souris aussi. On partira là bas en vacances. Nos premières vacances là bas si tu veux. "
On a parler encore un peu après ça, avant que j'appelle l'école où James devrait faire le reste de sa scolarité.
La directrice de l'école a vu le dossier de James grâce à son institutrice qui lui avait gentiment envoyée et James est donc prit.
Il commence là bas dans deux semaines.
Deux semaines, c'est long.
On a le temps de le dire à nos familles, de passer le maximum de temps ensemble, de faire toutes nos valises, d'être mutés, de visiter la nouvelle maison qu'on va avoir là bas et de faire tout pleins d'autres choses !
C'est dingue. On pars là bas dans deux semaines.
Au fond, je me dis que c'est long mais pas tellement. Parce que dans deux jours, Harry et moi allons visiter la nouvelle maison, en France pendant que les parents de mon futur mari garderont mes enfants. Je suis pressé de voir tout ça.
Apparemment, elle sera grande, quatre chambres, un grand salon, une assez grande cuisine aussi, des toilettes en bas ainsi qu'une salle de bain et à l'étage donc les quatre chambres, une salle de bain, des autres toilette, une salle de jeu, un bureau et une autre petite pièce, un espèce de placard pour ranger se qu'on veut.
Ah oui, puis avec ça y a un garage en dessous et un grenier, en haut de l'étage.
Je suis pressé de voir tout ça.
J'aimerais qu'elle soit vraiment bien, qu'elle nous plaise et qu'on puisse vite emménager tout ça.
~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 17 !
Désolée pour le retard !
En faite, je devais poster ce chapitre en début d'après midi et j'ai disons eu un petit problème, j'étais à la plage, j'avais rien à faire alors je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas poster ce chapitre ce soir comme ça j'en fais plusieurs là maintenant et je pourrais en poster deux ou trois ce soir ?
Ouaiiiiis, sauf que bon. Je porte malheur je crois.
En faite, mon téléphone est complètement défoncé, oh, il marchait très bien encore tout à l'heure, mais l'écran je veux dire, il est complètement mort. Il est rayé de partout et tout, je sais pas si vous comprenez :')
Mais en gros, il y avait un petit bout d'écran qui me tentait... Ouais bon, alors j'ai un peu appuyez dessus et bon. Depuis, l'écran ne s'allume plus.
Bon, je sais qu'il marche toujours, le téléphone, parce que les deux touche tactile en bas, elle s'allume encore mais l'écran, lui pas du tout !
Donc je vous explique, il a fallut que je vienne sur wattpad avec mon ordinateur et d'ailleurs j'ai bien galérer parce que ouais, je me souvenais plus de mon identifiant, et puis je me suis souvenus que, comme une conne, j'avais fais les trois chapitres d'aujourd'hui, dans mes mémos !
Autrement dis, dans mon téléphone qui actuellement me fait n'importe quoi !
Doooonc, il a fallut que je refasse ce chapitre.
Je vais essayer de mettre la suite à mon retour de vacances parce que du coup je reviens mardi, j'essayerais d'écrire plusieurs chapitres là bas, pour me faire pardonner parce que bon, je sais que j'ai pas poster de chapitre depuis longtemps.
Sur ce, je remercie les gens assez courageux qui ont lu jusqu'ici mon histoire chiante qui d'ailleurs vous a sûrement plus fais chier qu'autre choses ! :')
à bientooooot !
xx