Chapitre quatorze.

22 3 2
                                    

"-Je veux manger des frites papa !
-D'accord, d'accord je vais faire des frites."

Et c'est ainsi que je dû ranger mes légumes que j'étais en train de sortir pour finalement prendre des frites surgelés.
Je voyais Harry me regarder fixement et ça, venant de lui ça me stressais comme pas possible. Pourquoi il me regarde comme ça ?

J'aime pas ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"- Tu peux m'expliquer pourquoi ça fait trois heures que tu me regarde comme ça ? C'est vraiment stressant.
-Mmh. Il dit en continuant de me regarder. T'es beau.
- Heu... bah tu me trouvais peut être bizarre tout à l'heure mais en attend toi aussi tu l'es."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est là, derrière moi et je le sens venir en moi sous mes cris de plaisir.
Je sais qu'il aile quand je cris.
Harry Harry Harry Harry. C'est le seul mot que j'arrive à dire.

"- Harry.. Harry anh plus vite."

Et c'est les seul mots que je puisse dire.
Puis tout à coup, je sens des lèvres dans mon coup et des mains me caressant le dos.
Et je me redresse d'un coup.

"-Alors comme ça on fais des rêves bizarre avec moi ?
-C'était.. qu'est ce que tu peux en savoir d'abord ? C'est même pas vrai."

Je me rallonge sur le lit, toujours dos à lui.

"-Raconte moi.
-Et bien.. Je venais à peine de me réveiller que tu me prenais. Par derrière évidement.
-Ow. Je le sens sourire contre ma peau. Et.. c'était bien ?
-Oh ouais..
- Il est trois heures du mat'. Dors."

Et je ferma donc mes yeux, sur le point de me rendormir.
Se que je ne pus pas faire, sentant un truc se frotter contre moi.

"-Mon dieu Harry en ce moment on dirais un gamin en chaleur.
-Ouais, c'est peut être se que je suis."

Et d'un seul coup, sans même m'en rendre compte je le sens rentrer en moi.
Je ne vous raconte même pas le jouissaient.
L'extase.

"-Tous les rêves sont réalisable bébé."

-------------------------------------------
Chapitre 14.
Je tiens à préciser, ce n'est pas moi qui ai écrit ce chapitre. J'ai fais lire ma fiction a une amie (ou plutôt elle m'a prit mon téléphone et l'a lu sans même mon accord) puis elle a écrit une suite, j'ai donc décider de poster sa suite.

Dire moi si ce genre de suite vous plaît, et désolée pour les fautes encore une fois !

One day, maybe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant