Chapitre treize.

56 2 10
                                    

Je pense que jamais mais alors jamais j'oublierais ce choc. Vous savez, c'est le genre de choc qui vous hante toute votre vie.

J'ai failli le perdre. Pour toujours.
Vous vous rendez compte ? Moi sans Harry ? Je serais devenus quoi ? J'aurais encore moins bien tourné et jamais je serais devenus psychologue.

C'est le genre de choc qui, même devenant amnésique on se souviendrai toute notre vie.

Louis Tomlinson sans Harry Styles.

Nan mais vous vous rendez compte ? Jamais j'aurais réussis. Jamais j'aurais pus rester ici, sur terre sans lui.

Bordel quand j'y pense ça me fait mal. Vraiment.

Moi sans lui.

C'est à dire que jamais j'ai vécu sans lui et j'ai peur. Sans lui je ne suis plus rien, je suis juste perdu.
Sans lui je suis une personne juste.. normal.
Alors qu'avec lui je suis quelqu'un de magnifique, extraordinaire, magique, Joli, beau, marrant, intéressant, je sers à quelque chose. Avec lui je suis le monde ou même l'univers.
Avec lui je suis tout. Je suis sa vie.

Et vous savez j'aime cette sensation, cette sensation d'être important pour quelqu'un, de ne pas me faire oublier. Au fond j'en ai peur de ça aussi. D'être oublier.

Et je dois bien l'admettre.

Puis ce choc.. Je ne sais même pas si je peux vraiment en parler là, maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"-Je t'aime. Tu le sais hein ?
-Ow.. bah oui je le sais Louis. Moi aussi je t'aime, mais t'es sur que tu vas bien ?
-Bien sûr. Pourquoi j'irais mal ?
-Je ne sais pas. Tu as l'air... bizarre. Vraiment.
-Non, j'ai plus le droit de te dire que je t'aime maintenant ?
-Hé, bien sûr que si ! Au contraire, si tu ne me le dirais pas et bien... Je te détesterais !
-Alors je suis content de te le dire. Je ris.
-Mais ça n'empêche pas que je te trouve bizarre là."

J'hoche les épaules et me met à rouler. On dois aller chercher les enfants. C'est l'heure.

"-Je vais le chercher bouge pas."

Harry sort de la voiture et pars pour chercher mon fils.

C'est dingue, malgré toutes les choses horribles que je lui ai faite il est toujours là pour moi. Il est tellement fort.

Après la raison du choc qu'il m'a provoqué il y a eu June puis les enfants puis nos fiançailles avec June et moi.

Je lui en ai fais du mal. D'accord il y a eu des choses où j'étais obliger mais tout de même.
Je serais partis depuis bien longtemps moi.
Quoi que j'en sais rien. Pas pour Harry je pense. Je serais rester tellement je l'aime.
Je risquerais ma vie pour lui vous savez..

----------------------------------------------------
Chapitre 13 !
Alors ce choc que Louis a eu de la part d'Harry vous en dites quoi ?
Désolée pour les fautes encore une fois.
xx

One day, maybe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant