PDV HARRY.
Ouais, c'est vrai que ce serait mieux pour James. Si vraiment il se sentirait mieux là bas alors jeseraiis heureux pour lui.
Mais la France... ça aurait été dans le Sud alors ok encore voila. Paris pareil mais la c'est le Nord de la France.
Mais j'aime tellement Louis. Je serais prêt à le suivre n'importe où. Où qu'il aille j'y serais. Mais James ne sait pas parler français et nous on sais d'accord mais James..
Remarque il est petit et ok, c'est quand on est petit qu'on apprend le mieux. Mais quand même il va avoir du mal au début.Puis nos familles. Nos parents.. on a beau avoir 27 ans une famille ça ne se quitte pas comme ça... On a toujours tous été proche que ce soit moi avec la famille de Louis ou Louis avec ma famille enfin en même temps c'est comme si on en était qu'une, de famille.
Je pense que je panique beaucoup trop puis il m'a dit qu'on reviendrais souvent et je le crois parce que c'est Louis et qu'il ne m'a jamais mentis ou presque et il ne le ferait pas pour ce genre de sujet.
Mais bordel j'ai peur.
Si finalement on ne se plais pas là bas on fera quoi ? Puis si Louis, James et Lucie se plaisent mais que moi je ne m'y plais pas ? Je sais je panique parce que jamais j'ai quitter l'Angleterre pour y vivre ailleurs et le faire pour aller en France.. Je sais pas je stress en quelques sortes.
Mais si c'est vraiment mieux pour James je ne peux pas dire non. Je ne peux pas le laisser dans cette école il aura du mal à s'adapter et il ne le mérite pas. Je ne veux pas qu'il ne trouve pas sa place et qu'il n'est pas d'amis dans le futur.
Parce que pour le moment il en a mais ce ne sont que des enfants et on sais tous qu'après le CE1 ils commencent tous à devenir un peu méchants entre eux.
Alors oui avant le CE1 on a un peu de temps je vous l'accorde. Mais c'est peut être mieux de l'adapter avec des enfants comme lui dès maintenant.Je pense que c'est la meilleure solution.
Puis si vraiment on reviens souvent à Londres alors pourquoi pas.
Puis on sera mutés, ça veut dire qu'on aura encore tous les deux des travails et donc on ne sera pas à la recherche d'emploi.
Je suis content en quelques sortes de partir.
Mais j'ai peut pour Louis car même s'il est clarifié et qu'il parle couramment le français imaginer qu'il ne comprenne pas certains mots. Ça serait fatal dans son travail.Parce que moi je suis journaliste alors encore je peux travailler pour des magasines anglais et encore je suis le patron de mon entreprise alors bon limite j'ai pas besoin de travailler mais j'ai jamais apprécié ce genre de patron qui parce qu'ils sont patron justement ne travaillent pas, estimant gagner assez d'argent sans rien faire.
J'ai toujours aimé m'investir puis à la base si je voulais être journaliste ce n'est pas pour rien. J'aime énormément ça, alors si maintenant je suis devenus patron je ne vais pas pour autant délaisser mon travail pour la simple raison que je gagne encore plus qu'avant.
"-T'es déjà réveillé ? Il est cinq heures mon amour, rendors toi."
Je souris, entendant ces mots encore tout endormis.
J'avais pas fais attention à l'heure mais c'est vrai. Il est cinq heures et j'ai pas dormis."- Louis... ? Je veux bien. J'veux dire... Pour partir et aller vivre en France."
Je le vois rouvrir les yeux, se redresser et me regarder.
"-T'as encore tout ton temps pour prendre ta décision Harry. Arrête de te mettre la pression avec tout ça...
-Mais j'ai bien réfléchis Lou'. Je le veux vraiment."Il me prend dans ses bras avant de m'embrasser et de me rallonger pour nous faire nous rendormir, me collant bien à lui je ferme donc les yeux avant d'entendre ses paroles.
"- On verra ça plus tard mon coeur. Il est encore tôt."
-----------------------------------------------------------
Chapitre 16 !
Il est peut être plus cours que ceux de d'habitude et je m'en excuse.
Je suis un peu déçu de ce chapitre alors il y en aura sûrement un autre dans la journée !
Désolée pour les fautes encore une fois car Je sais qu'il y en a sûrement.
Dites moi se que vous penser de la fiction ou de ce chapitre ! xx