Forget
Hayes avait prononcés ces mots comme si ils étaient sortis tout seuls de sa bouche.
Il me regardait et avait l'air atrocement gêné.
"-Amoureux? Lui demandais-je comme si je n'avais pas compris.
-Non, non, oublie."
Il se leva et entra dans la salle de bain en claquant la porte.
J'étais assise toute seule sur le grand lit, je ne bougeais pas.
Je ne pensais pas, j'étais perdue.
Je m'allongeais et fixait le plafond, attendant que le temps passe.
"Que voulait dire Hayes par "j'étais amoureux"? Etait-ce encore une de ses blagues pour me déstabiliser? Etait-il vraiment amoureux de moi? Pourquoi m'avait-il dit ça?"
Tout était confus dans ma tête, j'ignorais mes propres sentiments pour Hayes mais ce qui était sur c'est que ce n'était pas de l'amitié.
Hayes était un être totalement indescriptible. Il ne pensait, agissait ou même parlait comme personne d'autre. L'avoir en face de soi est atrocement perturbant mais cela me provoque également une sensation de bonheur, que je ne saurai décrire.
Hayes sortit de la salle de bain, aussi agressivement que lorsqu'il y était rentré.
"Il y a un problème?" Lui demandais-je après quelques secondes de silence.
"Aucun." Il m'avait dit cela comme s'il m'en voulait, et cela s'entendait clairement dans sa voix.
Je me levais et m'assis en face de lui.
"N'ai pas honte.
-De quoi j'aurai honte?
-De.. ce que tu as dit."
Lorsque je prononçais ces paroles il fixait étrangement mes lèvres.
Son sourire pencha vers sa joue droite, puis il se leva."-Ecoute Cara. Je pense que actuellement ma dernière occupation c'est de me préoccuper de mes sentiments. Ce que j'ai dit.. Je ne sais pas pourquoi je l'ai dit. Tu peut l'oublier. Je n'aurai jamais du dire ça. Donc arrête de me donner des conseils a deux balles sur les sentiments ou je ne sais quoi parce que j'ai vraiment autre chose à penser."
Sur ces mots, il partit de la chambre sans même que je réalise.
Mon regarde resta fixé sur la porte.
Je pris un coussin et cria de toute mes forces en le serrant contre mon visage. Ma seule envie était de rentrer en France, d'oublier Hayes, de retrouver Whitney et que tout redevienne comme avant, que je reste cette petite princesse perdue et que je ne tombe jamais amoureuse.Mais quelqu'un frappa à la porte et je me retirais de mes pensées.
"Euh, oui?"
La porte s'ouvra pour laisser apparaître mon "garde du corps".
Mon poul s'accélera tout d'un coup.Il ferma la porte derrière lui et m'adressa un grand sourire.
"-Je ne dérange pas?
-Non.. Non pas du tout."
Ma voix tremblait et il avait l'air de le remarquer.
"Une certaine Eve m'a demandé de te dire qu'elle t'attendait à son bureau cette après-midi.
-Oh non! J'avais complétement oublié!"
Je me levais d'un bond et enfila mes converses avant d'attraper un manteau et de filer.
VOUS LISEZ
I'm in love
FanfictionCara. Hayes. Deux personnes faites l'une pour l'autre, pourtant, complétement opposés. Mais l'amour est plus fort que tout.