Chapitre 16

839 61 8
                                    

I can't

Un serveur arriva, deux assiettes en main et me regarda perplexe.

"-C'est bien pour vous les deux chèvres chaud?

-Euh.. Non je suis désolée vous vous êtes trompés, mentis-je.

-Oh, pardon!"

Il repartit immédiatement à la recherche de ce client fantôme.

Je me levais et sortit précipitemment du restaurant, complétement chamboulé par ce qui venait de se passer.

Je ne savais pas où aller, qui appeller, quoi faire.

Je pris mon téléphone et composa le numéro d'Hayes, puis raccrocha immédiatement, me souvenant qu'il l'avait oublié à l'hôtel.

J'appellais un taxi, lui demandant de me ramener a l'hôtel.

Dans le hall, je croisais Eve.

"-Ah, Cara! Je te cherchais.

-Eve..! Je t'écoute.

-Il faudrait que tu reviennes demain, au bureau, je me suis trompée dans certaines de tes mesures je crois. D'accord?

-Pas de soucis.

-Viens quand tu peux, je serai là."

Sur ces mots elle me sourit et repartit sur ses talons de 15 cm.

Je remontais dans ma chambre et m'effondrais sur mon lit.

Je ne savais pas quoi penser, j'étais complétement perdue.

Je m'inquiétais enormément pour Hayes et je voulais absolument le joindre.

Je décidais quand même d'aller vérifier dans sa chambre.

Je toquais mais aucune réponse.

Je laissais glisser mon dos sur la porte de sa chambre et pris ma tête entre mes mains.

"Mais t'es où..?" Me chuchotais-je.

J'entendis la porte de l'ascenseur s'ouvrir et je relevais brusquement ma tête.

"Oh mon dieu Hayes" dis-je a voix haute.

Ce dernier sortit de l'ascenseur en boîtant, son oeil droit était au beurre noir et sa joue était complétement eraflé.

Je me levais en courant vers lui.

Je l'aidais a marcher jusqu'à sa chambre.

Je le fit asseoir sur son lit et alla dans la salle de bain mouiller un gant.

Je lui passa le gant sur son visage recouvert de sang.

"Qu'est-ce que tu as fait?" Lui dis-je, presque en criant.

"-Rien, rien du tout. Me répondit-il en grognant à cause de sa blessure.

-Hayes! Dit-moi! Qui t'as fait ça?

-Personne, j'te dit!"

Il m'avait dit ça avec un ton agressif.

Je regardais Hayes dans les yeux mais il baissa immédiatement son regard.

"-Pourquoi t'es revenu alors? Lui demandais-je en arrêtant de le soigner.

-Quoi?

-Pourquoi t'es revenu? Tu esperais que je te soigne, que je ne pose aucune questions et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé? Tu penses sérieusement que je ne me suis pas inquiétée pendant ces deux dernières heures? J'étais folle d'inquiétude et toi tu reviens comme une fleur en me disant qu'il ne s'est rien passé!

I'm in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant