Don't cry, you are strong
Chez Hayes, bien sur, comment n'ai-je pu ne pas y penser! C'était la première fois que je ressentais autant de haine pour Whitney.
"-Chez.. Chez toi, tu dis?
-C'est ça. Tu comptes rester sur le pas de la porte tout le long de la soirée?
-Euh.. Non?"
Je rentrais chez lui, un bon nombre d'adolescents que je ne connaissais même pas étaient déjà là. Whitney aussi.
"Tu m'excuses?" Dis-je à Hayes marchant en direction de Whitney.
Cette dernière cria en me voyant.
"-Chérieeeee!
-Whitney tu m'expliques?
-Quoi donc?
-Hum.. Je sais pas... Peut être le fait qu'on soit chez le mec que je déteste le plus en ce moment."
Dis-je en insistant sur le mot "déteste".
Whitney me caressa la joue.
"Relaaaaax, il va rien t'arriver t'es avec moi. Oh regarde, il y a même Aaron." Dit-elle en pointant ce dernier.
Je me retournais et vit Aaron en compagnie d'une fille, très grande aux cheveux bruns, elle était magnifique.
"-Whitney?
-Mmh?
-C'est qui, la fille à côté d'Aaron?
-Betty Newhouse, la fille du directeur. Personne n'ose la juger, tout le monde la respecte.
-Y compris Aaron, vu comment il la matte.
-Ohh, arrête d'être parano, t'as cas aller le voir aussi!"
Sur ces mots, je me dirigeait vers lui.
Betty me regarda de travers.
"Hey, Aaron, Betty!" Dis-je en souriant.
Betty n'esquissa pas un sourire.
"Tu es?" Me demanda-t-elle méchament.
"Cara, Cara DuNacre." Répondit Aaron à ma place.
Aaron la bouffait des yeux, et ce n'était pas qu'une impression.
"-Oh, la princesse. Dit-elle.
-Si on veut. Répondis-je. Aaron, je peut te parler cinq minutes?"
Aaron dit oui de la tête et me suivait.
A l'écart des autres, j'entamais la conversation.
"-Pourquoi tu m'ignores?
-Je ne t'ignore pas, Cara.
-Pendant toute la journée, tu ne m'a pas adressé un mot, je passais sans cesse devant moi et.. rien. Je me disais, il ne m'a surement pas vu mais le soir ni texto, ni appel, ni rien. Tu peut me dire ce qu'il se passe? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs Aaron, si tu veut pas continuer, dit le moi tout de suite.
-Je..euh.. Je ne sais pas Cara.
-C'est bien ce que je pensais."
Je partis enervée, une larme de colère coula sur ma joue pendant que les cris d'Aaron m'appellant résonnaient dans mes oreilles.
Je ne savais pas ou aller, je cherchais Whitney du regard.
Elle était saoule en train de danser sur le bar.
VOUS LISEZ
I'm in love
FanfictionCara. Hayes. Deux personnes faites l'une pour l'autre, pourtant, complétement opposés. Mais l'amour est plus fort que tout.