Chapitre 11

1.1K 72 13
                                    

Always a princess

Pendant toute la semaine qui suivit, Whitney m'ignorait complétement, je me demandais même parfois si elle se souvenait que j'étais sa meilleure amie, ou plutôt j'avais été.

Aaron était devenu ultra populaire auprès de toute les filles et sortait avec Betty, lui aussi faisait comme si je n'existais pas.

Quand à Hayes, c'était moi qui essayait de l'ignorer pour ne pas avoir de problèmes, même si je me sentais terriblement mal à chaque fois que je l'envoyais bouler.

Et bien évidemment, mon trimestre était en chute libre.

Bref, c'était la pire semaine de ma vie.

Un soir en rentrant chez moi, un numéro inconnu m'appella et je m'empressais de répondre.

"-Allô?

-Cara? J'avalai ma salive.

-Ou...oui, c'est moi, qui est à l'appareil? dis-je, la voix tremblante, en sachant très bien qui était au bout du fil.

-Jacob. "

*FLASHBACK*

J'étais allongée par terre, regardant ses grands yeux bruns qui représentaient tout pour moi.

Il me regardait en souriant et colla ses lèvres aux miennes.

"-Jacob?

-Oui?

-Tu m'aimes?

-Non, je suis amoureux de toi.

-Être amoureux, c'est aimer, non?

-Non, être amoureux c'est plus puissant."

Sur ces mots, je souriais et l'embrassait de nouveau.

*FIN DU FLASHBACK*

"-Allô, t'es encore là? Je repris mes pensées

-Euh, oui, oui. Jacob, pourquoi tu m'appelles, ça fait plus d'un an que tu ne m'a pas adressé la parole..

-Oui, je le sais très bien. Mais... tu sais..euh.. hum. Si on étaient encore ensemble, on fêterais l'anniversaire de notre rencontre et j'ai pensé que ce serait une bonne excuse pour te parler..

-Jacob, c'est toi qui a déconné, d'accord? C'est trop tard maintenant, je ne suis plus amoureuse de toi.

-Je sais, je sais bien sur. Mais s'il te plaît laisse moi une chance de te reconquérir.

-Me reconquérir?!

-En tant qu'ami, je veut dire.

-Jacob, je ne sais pas. J'ai vraiment beaucoup de choses à régler en ce moment, laisse moi y réflechir, ok?

-Bien sur, prend tout le temps qu'il te faudra.

-Bye. "

Je raccrochais.

Mon histoire avec Jacob était la plus belle période de ma vie, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il me trompe avec Whitney.

Whitney, encore elle qui a foutue ma vie en l'air à cette époque là d'ailleurs.

Par moments, je me demande comment j'ai fais pour devenir meilleur amie avec.

Je continuais mon chemin jusqu'à chez moi, mon père était dehors en train de sortir ses valises.

"-Papa? Tu pars déjà!

-Je suis vraiment navrée ma fille, mais j'ai énormément de travail en ce moment, je dois vraiment tout gérer tu sais."

I'm in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant