Chapitre 22

480 37 6
                                    

I just wanted to feel good

Des frissons parcouraient tout mon corps lorsqu'Hayes avait prononcé cette phrase.

"-Merci de ton soutien, ça m'aide, lui répondis-je ironiquement.

-Désolé, mais il faut que tu le sache, Cara. Ce type est dangereux est ce qu'il t'as fait est vraiment gentil à côté de ce qu'il est vraiment capable de faire.

-Hayes! J'ai compris, c'est bon. Je veux juste penser à autre chose jusqu'à ce qu'il me re-kidnappe et qu'il me tue, c'est possible?

-C'est sérieux, Cara.

-Mais je suis très sérieuse!"

Je soufflais et sortais de la chambre en claquant la porte.

Il fallait que je sorte, Hayes m'avait gonflé et je devais m'éloigner le plus possible de lui pour me calmer.

Je courais dans les escaliers et sortit de l'hôtel le plus discrètement possible.

Mon téléphone vibra, Hayes venait de m'envoyer un SMS.

" Hayes : Qu'est-ce que tu fous? "

Je souris et verouillait mon téléphone sans prendre la peine de lui répondre.

Je descendit la grande avenue en marchant le plus vite possible.

Quelques pas plus tard je reconnût la voix d'Hayes lointaine, criant mon nom.

"Oh non" murmurais-je.

Je me retournais et effectivement c'était bien lui.

Il me faisait des signes avec ses mains.

Je lui fit un sourire provocateur, et marchait encore plus vite jusqu'à finir par courir dans les grandes rues de Londres.

Hayes courait également en bousculant tout le monde, essayant de me rattraper.

Je ris en le regardant galérer et accélerait ma course.

Il criait mon nom en s'énervant ce qui me fit encore plus rire.

Je tournais à gauche ou à droite à chaque fois que j'en avais l'occasion sans savoir où j'allais.

Il me rattrapait de plus en plus alors que mon coeur battait de plus en plus vite.

"Cara arrête-toi!"

Je lui tirais la langue mais ça n'avait pas l'air de le faire rire autant que moi.

Quelques secondes plus tard, Hayes réussit finalement à attraper mon poignet et à m'arrêter totalement.

Mon coeur battait à cent à l'heure, j'avais beaucoup trop couru et je n'arrivais pas à retrouver ma respiration normale mais cela me faisait sourire.

Hayes n'était pas du tout dans le même état que moi, il avait l'air un peu essouflé mais sans plus.

"-Hayes...

-Reprend ton souffle, respire.

-J'en.. J'en peut plus..."

Il sourit.

"-C'est de ta faute.

-Mais.. Mais il fallait que je sorte...

-Pourquoi?

-Tu m'avais saoulée."

Il rit et me tenait le menton.

"-Ah bon? C'est possible ça de saouler Mlle DuNacre?

I'm in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant