What's wrong?
Mon souffle s'accélera à la vue de Grayson.
Déjà que je n'étais pas très à l'aise, il a fallu que le photographe soit celui avec qui j'avais fait ma dernière plus grosse connerie.
Mon père me caressa le dos, il sembla avoir remarqué que quelque chose ma tracassait.
"-Tout va bien, Cara?
-Oui, oui. Ne t'inquiète pas."
Je lui souriais, et il fit de même avant de fixer l'objectif.
Grayson avait l'air un peu plus détendu que moi, il tentait de me lancer un ou deux regards furtifs que j'évitais le plus possible.
"-Rapprochez-vous un petit peu plus, dit-il en faisant des signes avec ses mains, encore un peu... Voilà parfait."
Grayson nous lança un dernier regard avant de se concentrer sur son appareil.
"-Faites le sourire le plus sincère possible, commanda-t-il."
Facile à dire, me murmurais-je ironiquement.
Je tentais néanmoins d'éxecuter ses recommandations en souriant de toutes mes dents.
Grayson l'avait remarqué et cela lui avait coûté un ricanement.
Je lui lançais un regard noir avant de re-fixer l'objectif.
Après une quinzaine de minutes de "shooting" si on peut appeller cela comme ça, Grayson nous annonça que c'était finit.
"-Les photos seront prêtes pour la semaine prochaine, le temps de les retoucher.
-Tu vas les retoucher? Demandais-je, surprise.
-Evidemment. Aucune photo ne peut paraître quelque part sans être retouchée."
Je ne répondais pas à sa remarque, le fixant pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il parte avant que mon père ne se rende compte de quelque chose.
Mais bien sûr, le jeune Dolan n'en fit qu'à sa tête et avant de sortir de la salle, il s'arrêta en face de moi pour me dire : "J'espère qu'Hayes ne m'en veut pas trop."
Pendant un instant, j'ai cru que ma main allait décoller pour s'écraser sur sa joue.
Mais il était partit trop vite et en plus, mon père était à côté.
C'était surtout cela qui m'embêtait, mon père avait entendu les paroles de Grayson et evidemment, il devait être curieux, et il devait me poser LA question que je redoutais.
"De quoi il parle, Cara?"
Je baissais les yeux, n'osant affronter le regard insistant de mon père.
"-Oh rien.
-C'est à cause de lui que Hayes et toi vous êtes séparés?"
Ses mots me provoquèrent un pincement au coeur.
Je soupirais, essayant de garder mon calme.
"-Papa, je n'ai pas envie d'en parler, là maintenant.
-J'aimerai bien que ma fille, cesse de me cacher des choses à longueur de journée.
-Comment veux-tu que je te les cache, papa? Tu ne t'interesse pas à moi!
-Je t'interdis de dire ça.
-Tu ne connais même pas Hayes, comment peut-tu me demander des choses pareilles? Ça ne te regarde pas, c'est tout.
VOUS LISEZ
I'm in love
FanfictionCara. Hayes. Deux personnes faites l'une pour l'autre, pourtant, complétement opposés. Mais l'amour est plus fort que tout.