I don't know what to think
Je réfléchis aux paroles qu'Aaron venait de me dire.. "Tu ne devrais pas te renfermer sur toi-même.." Je ne savais pas comment l'interpreter, ni quoi répondre.
Il me regarda dans les yeux et me sourit avant de prendre une mêche de mes cheveux pour jouer avec.
Nous finissions notre repas dans la joie et la bonne humeur, il paya l'addition et on sortir du restaurant.
"Je te raccompagne?" Me proposa t-il, le sourire jusqu'aux oreilles.
"Avec plaisir!"
Aaron me pris la main jusqu'a sa voiture et m'ouvrit la portiere, je rentrais et m'installais.
Aaron fit de même et démarra.
"-Alors qu'as-tu pensée de ce repas d'anniversaire, Cara?
-J'ai adorée merci mille fois, on fais ça quand tu veut!
-De rien princesse."
Il me sourit.Une fois devant chez moi, Aaron se depêcha de venir ouvrir ma portière et je ne pu m'empêcher de trouver ça trop mignon.
Je descendit et me retrouva face à lui.
J'eus à peine le temps de compter deux secondes, que je sentis déjà les lèvres d'Aaron sur les miennes.
Par reflex je retirais les miennes d'un coup et les reposa immediatement.
Je sentis son sourire contre mes lèvres.
"Ca va, je vous dérange pas trop?!"
Je me retournais et vit mon frère en train de se marrer, je ne pu m'empêcher de sourire.
"Chuuut, maman et papa vont t'entendre!" Chuchotais-je.
Il me tira la langue et rentra à la maison.
Je me retournais vers Aaron.
"Je pense que je vais devoir y aller, on se voit demain, promis! Merci encore."
Je lui embrassais la joue et partit presque en courant.
Je rentrais chez moi et vit mon frère affalé devant la télé.
"Raconte-moi tout!" M'ordonna-t-il.
Je rigolais et lui raconta ma soirée. Il
ne pu s'empêcher de commenter toute les deux minutes et cela me tapa sur les nerfs, lui ça le faisait rire.Le lendemain, un terrible mal de ventre me pris.
"C'est les hamburgers, tu aurai du rester avec nous" insistais ma mère.
Je me contentais de rouler des yeux en guise de réponse.
Elle m'accorda quand même le droit de ne pas aller en cours, ce que Whitney remarqua au bout de peu de temps et s'empressa de m'appeller.
"-T'es ou?! Ça fait une heure que je poirote devant le lycée, je t'attends!
-Je viens pas je suis malaaade..
-Toi t'as des choses à me dire..
-Je te raconterai plus tard ma mère est pas loin bisous!"
Je raccrochais immédiatement.Je n'avais même pas eu encore le temps de penser a ce qu'il s'était passé avec Aaron.
Avais-je fais le bon choix?
En y réfléchissant je ne connaissais pas Aaron tant que ça.
Mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant.
VOUS LISEZ
I'm in love
FanfictionCara. Hayes. Deux personnes faites l'une pour l'autre, pourtant, complétement opposés. Mais l'amour est plus fort que tout.