1 : Equipe 6

364 18 10
                                    

Je suis tellement contente ! Aujourd'hui, je vais rencontrer mon équipe ! Ils ont déjà 16 ans, je suis seulement là pour remplacer leur ancien sensei, qui à changé de poste. Mais c'est définitif. Je languis de faire leur connaissance. Tsunade m'a dit qu'il faudrait beaucoup de patience pour les gérer car ils sont apparemment "difficiles à cerner et a apprécier". Mais si je me fais bien voir et respecter dès le début, ça devrait bien se passer pour la suite. Je suis actuellement en chemin au bureau de l'Hokage pour les rencontrer. Je viens d'arriver devant la porte. JE toque, impatiente. 

Tsunade -Entre t/p !

Je pousse la porte. Dans la pièce, il y a évidemment Tsunade, assise derrière son bureau, mais aussi un garçon aux cheveux couleur corbeau indisciplinés, un autre garçon avec un sourire forcé et un teint pâle et une fille avec deux chignons et un shuriken à la main. Je les salut d'un signe de tête. 

Tsunade - Je te présente Saï, Sasuke et Tenten. Ce sera ta nouvelle équipe.  

Saï est le garçon pâle, Sasuke celui avec les cheveux en bataille et Tenten la fille aux chignons. Je leur fait un sourire que Saï me rend tout de suite. 

Tenten - Enchantée sensei ! Mamie Tsunade nous a beaucoup parlé de vous. 

Saï - En effet. Je me demande quel surnom vous irai bien...

Tsunade - Saï, tu n'est pas censé donner un surnom à ta sensei. 

Saï haussa les épaules et Tenten leva les yeux au ciel. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer que le dénommé Sasuke n'avait pas pris la parole une seule fois, et se contentait de me toiser d'un regard froid. 

Tsunade - Bien. Pour que vous fassiez plus ample connaissance ultérieurement, j'ai une mission pour vous. C'est très simple, et ça vous laissera le temps de discuter. Je vais vous demander de porter ce message à Suna, il faut que Gaara soit le seul à le lire. Même vous, vous n'êtes pas autorisés à le consulter. Vous devez juste vous assurer qu'il arrive en sécurité et en secret à son destinataire. 

t/p - Très bien. Suivez moi vous trois. Alors... Si on part maintenant, on devrait arriver à Suna dans la matinée de demain. on se partagera les tours de garde. Je garde le message. Sasuke, tu ouvres le voie, Tenten, tu la referme. Toi Saï, tu surveille les environs. 

Sasuke hocha la tête. 

Tenten - Pas de problème t/p-sensei ! 

Saï - Oui sensei. 

Sasuke - Quand partons nous ? 

t/p : Tout de suite. 



Itachi X Reader : Le grand frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant