Je me retrouve donc sous lui, mes lèvres collées aux siennes. J'ai l'impression que des dizaines de papillons s'envolent dans mon ventre. Son bassin cogne contre le mien mais malheureusement, nous sommes obligés de nous séparer à cause du manque d'oxygène. Nos pupilles se croisent alors, et je distingue dans son regard la même lueur perverse que hier soir. Je laisse alors échapper un sourire en coin mais il le cache vite avec sa bouche. Ma tête cogne contre le coussin et c'est à son tour de sourire lorsque je gémis légèrement... Il commence à me caresser le ventre lorsque nous sommes interrompus. Gênés, nous nous séparons à contre cœur et nous tournons vers une Konan émerveillée (mais qui tente tant bien que mal de le cacher).
Konan : Je le savais ! Désolée... Je vous laisse à vos affaires.
Et elle ressort, nous laissant dans notre gêne et nos rougeurs. On se regarde, puis nous éclatons d'un rire à la fois nerveux et sincère. Cependant, nous décidons finalement de descendre manger après avoir enfilé nos robes. J'en ai piqué une à Itachi et elle conserve son odeur délicieuse...
-Ellipse d'un petit déjeuner très gênant à cause des regards de Konan-
Après le petit déjeuner, tous les membres de l'Akatsuki (sauf Pain) se retrouvent dans la chambre à Konan suite à sa convocation.
Konan : Alors... Comme vous le savez, l'anniversaire de Pain à lieu demain. Le cadeau est prêt ?
Itachi et moi hochons la tête en signe de confirmation.
Konan : Bien... Alors. Voila le plan : j'en ai fait un pour chacun afin que vous puissiez l'apprendre par cœur.
Tout en disant ceci, elle nous distribue des parchemins. Je déroule le mien et lis ce qui est inscrit dessus :
1) 5 heures du matin : Rendez vous dans le salon avec tous les objets de décoration que vous avez.
2) Installation commune des décorations puis préparation du déjeuner dans la cuisine.
3) Réveil de Pain : ne lui souhaitez pas son anniversaire, faites comme un jour normal.
4) Vaquez à vos occupations (fausses missions, jardinage, jeux, nettoyage...) puis rendez vous à 10 heures dans le salon.
5) Attirez Pain dans le salon (qui sera plongé dans le noir) puis lui souhaiter en chœur "Joyeux anniversaire"
Ce sera relativement simple, le plus dur sera de trouver les décorations.
T/p : Il faut que je cherche des décorations.
Itachi, Kisame et Sasori : Moi aussi.
Konan nous autorise alors à partir... Sauf Itachi et moi, bien entendu.
Konan : Vous deux, vous avez des choses à me raconter !
Je lève les yeux au ciel tandis qu'Itachi tente de rester impassible malgré les quelques rougeurs présentes sur ses joues.
T/p : On a rien fait de spécial.
Konan : A part tomber amoureux et vous embrasser tu veux dire ? Aaah, dans ce cas, non rien de spécial.
Cette fois, je ne peux m'empêcher de rougir également. Je me rapproche légèrement d'Itachi.
Itachi : N'en parle pas aux autres s'il te plait.
Konan : Tu m'implique dans un secret ? D'accord... Je ne dirais rien. Mais je continuerais à vous embêter jusqu'à ce que vous avouiez vos sentiments.
Itachi et T/p : Pfff... Tu es désespérante.
La violette est prise d'un fou rire devant notre complicité et notre malaise. Avec l'Uchiwa, nous en profitons pour nous éclipser.
Une fois hors de la chambre de l'autre folle, nous nous arrêtons dans le couloir et échangeons un regard soulagé pour ma part, gêné pour l'autre. Puis, d'un coup, sans savoir pourquoi, je laisse échapper les trois mots qui me brûlaient la gorge depuis tant de temps.
T/p : Je t'aime.
Il plaque ses lèvres contre les miennes en guise de réponse. Nous nous séparons, essoufflés, au bout de plusieurs longues secondes que j'aurais aimé être l'éternité.
Itachi : Moi aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, chapitre très court.
(631 mots sans ce passage).
Qu'en avez vous pensé?
VOUS LISEZ
Itachi X Reader : Le grand frère
FanficTu vis ta vie tranquillement, jusqu'à faire la connaissance des deux frères Uchiwa. Ton cœur va basculer et plus ne sera jamais comme avant. Jusqu'ou tu iras pour le grand frère ?