Je me demande si le village m'en veut d'avoir rejoint Akatsuki. Je pense que les avis divergeront. Certains seront en colère contre moi, d'autres s'en moqueront, certains seront heureux que je puisse aporter mon soutiens au village par cet intermédiaire, d'autre auront peur que je les trahïssent. Dans tous les cas, je les comprend.
J'entend alors toquer à la porte. Je vais ouvrir. Je tombe sur Itachi. Il a un rouleau de parchemin dans la main et son masque d'impassibilité sur le visage. Il me tend le parchemin.
Itachi - C'est un aigle qui l'a apporté. Il est pour toi.
T/p - Oh, merci. Un aigle ?
Itachi - Oui. Il était noir et blanc et quand j'ai attrapé le rouleau, il a disparut dans une flaque d'encre.
T/p - Je sais de qui il provient alors. C'est Konoha qui écrit. Cet aigle était une création d'un membre de mon équipe.
Itachi : Bien. Je te laisse le lire alors.
T/p - Merci.
Il hôche la tête et disparait dans le couloir. Je re rentre dans ma chambre. J'essaye d'ouvrir le parchemin mais n'y parvient pas. C'est alors que je vois la petite phrase écrire dessus.
"Il faut que tu l'ouvre avec ton sang." Je me mord le doigt, comme pour faire les invoquations, et étale mon sang sur le haut du rouleau. Ce dernier s'ouvre alors tout seul. Il se déplie et je vois des écritures différentes, avec des signatures en bas de chaque paragraphe. Ils ont tous laissé un mot différent, chacun par un villageois. Je m'attaque alors à la lecture.
"Bonjour T/p sensei. J'espère que vous allez bien et que l'Akatsuki vous a bien acceptée. J'ai hâte de vous revoir parmi nous au village une fois que vous aurez défoncé les membres. Certains villageois sont en colère que vous leur ayiez menti, mais personellement je ne vous en veux pas. Vous deviez avoir vos raisons. En tous cas, Yamato sensei nous entraine bien, nous avons fait plusieurs missions ensemble et il semble s'entendre à merveille avec Saï. Voila, c'est tout. Revenez nous vite !
Tenten
Bonjour T/p. Je voulais tout d'abord te remercier pour les infos sur Akatsuki. Ensuite, je veux te féliciter de ton courage et de ta ruse pour nous avoir fait parvenir ton envelope. Les villageois sont partagés. Beaucoup t'en veulet, quelques uns ont peur que tu les rejoigne pour de vrai. Mais la plupart sont heureux que tu nous ai dit la vérité et attendent ton retour avec impatience. Je me trouve dans la dernière catégorie. Si ce message à pris du temps à arriver, c'est parce qu'il a fallu l'envoyer d'abord à Suna pour que le Kasegage Gaara puisse écrire dessus aussi. En tous cas, renvoie nous vite ta réponse. A bientôt.
Tsunade
Bonjour sensei. Je voulais dans un premier lieu vous demander des nouvelles de mon frère, comme vous pouviez vous en douter. Passez lui le bonjour de ma part. Je voulais aussi vous ordonner de ne pas le toucher. C'est moi et moi seul qui doit le tuer. Je voulais aussi vous faire part de mes remerciements pour avoir pris des risques en venant à Suna. C'est tout ce que j'avais à dire. Au revoir.
Sasuke
Bonjour ma sensei vagabonde. J'espère que l'Akatsuki ne vous fait pas trop souffrir et que mon monte fantomatique n'a pas mis trop de temps à vous parvenir. Avec Yamato sensei, nous avons mis au point une technique que j'ai hâte de vous montrer et qui croise mes monstres fantomiques avecc son mokuton. Elle a déjà porté ses fruits. Bonne journée à vous.
Saï
Salut T/p chan ! Tout d'abord je tiens à te remercier de m'accorder ta confiance pour gérer ton équipe. Nous nous entendons à merveille et ils ont fait pas mal de progrès. Saï a sûrement du te parler de notre technique dans son mot. En fait, j'ai crée des tablettes de bois et c'est sur celles ci qu'il dessine ses monstres. Quand ils prennent vie, se sont des dessins de bois, ils sont plus robbustes et faciles à camoufler en raison de leur couleur marron. Actuellement nous travaillons dessus avec Sasuke pour voir si il y aurait moyen de l'électrifier avec ses milles oiseaux. C'est en progré, nous y sommes presque arrivés. Enfin bref. Je te souhaite bonne chance.
VOUS LISEZ
Itachi X Reader : Le grand frère
FanfictionTu vis ta vie tranquillement, jusqu'à faire la connaissance des deux frères Uchiwa. Ton cœur va basculer et plus ne sera jamais comme avant. Jusqu'ou tu iras pour le grand frère ?