7 : La récompense de Pain

189 11 8
                                    

Arrivée à l'Akatsuki, je me dépêche de recopier le rouleau et d'en faire l'exact identique car je sais que celui que j'ai ramené ne tardera pas à se décomposer, étant donné qu'il est uniquement composé de mon chakra et que cela commence à faire un moment qu'il tient. Une fois ma réplique terminée, je l'amène à Pain. Enfin... Je vais chercher Itachi et ensuite je l'amène à Pain. 

Itachi : Est ce que tu as vu mon frère ? 

Je souris. Exactement la même question que Sasuke. 

T/p : Non. Enfin... Je l'ai aperçus au coin d'une ruelle mais sans plus. Lui ne m'a même pas remarquée. 

Je ne sais pas pourquoi lui mentir me fais si mal...
Ellipse du détaillement de la mission à Pain

Pain : Bien. T/p, pour te féliciter de ta réussite et de ton efficacité, tu as le droit de passer une journée à Konoha afin d'expliquer à tout le monde ta disparition. Bien sùr, tu ne relateras pas les faits exacts... Je te laisse inventer un mensonge, mais n'essaye pas de me duper ou de trahir ma confiance. Itachi sera là pour te surveiller.
Moi : D'accord. Merci.
Je sors du bureau avec Itachi.
Itachi : Imbécile.
Moi : Pardon ?
Itachi : Tobi, tu es repéré. Sors de là immédiatement.
Tobi : Tobi était pourtant sùr de s'être fait discret. Il ne pensait pas être surpris dans l'attente d'un truc entre T/p chan et Itachi senpai.
Itachi : Pardon ?! Et je peux savoir quel truc tu attendais ?
Tobi : Oups, Tobi a encore gaffé. Et bien... Tous les membres de l'Akatsuki sont d'accords la dessus. Il se passe quelque chose entre vous, et Tobi essayait juste de le surprendre.
J'explise de rire drvant la réaction d'Itachi. Il a rougit violement et foudroyé Tobi du regard. Je rougis aussi quand je me rend compte que ni lui ni moi n'avons dit quoi que se soit pour démentir cette idée... Tobi aussi a remarqué notre réaction.
Tobi : Oui ! Deidara, Sasori, Konan, Hidan, Kisame, bous avez tous raison !  Itachi et T/p s'aiment !
Mon coéquipier et moi nous regardons et d'un accord commun, nous nous lançons à la poursuite de Tobi.
Ellipse de la semaine

Oui ! Cela fait une heure que je suis levée. Je suis prête, et j'attend Itachi devant l'entrée du repaire. Nous devons nous rendre à Konoha aujourd'hui. Le voila qui arrive. J'ai hâte.

Ellipse du trajet

Me voila devant les grandes portes de Konoha. Itachi a pris l'apparence d'une vielle femme pour pouvoir m'accompagner pendant la journée. Je me présente devant les gardes.
T/p : Salut ! C'est moi, t/p. Je suis de retour !
Les gardes me saluent chaleuresement et nous laissent passer. Le village n'a pas changé. Je vois une couette dorée et un cochon rose. Je me rues vers Tsunade.
T/p : Maitre Hokage ! Ça va  ?
Elle me regarde, surprise, puis me donne un coup de point. J'ai le souffle coupé.
Tsunade : T/p ! Espèce de conne ! Est ce que tu sais à quel point tu m'as inquiétée ? !
Je lui souris. Je lui raconte alors un tas de mensonge sur un prétendu voyage. Je lui glisse alors une envelope dans la main. Je lui dis que j'ai mis dedans quelques cartes postales. En réaluté, j'ai mis un mot expliquant les vraies raisons de mon départ. Evidement, Itachi ne le sais pas. J'ai écrit cette lettre hier soir. Je me souviens mot pour mot de ce que j'ai écrit.

Bonjour !
Pour commencer, je m'excuse de cette longue absence injustifiée. J'ai été kidnapée par l'Akatsuki. J'ai donc décidé de jouer un rôle d'agent double et de les intégrer. J'ai eu une mission pour voler le parchemin secret destiné à Gaara mais ne vous en faites pas, j'ai trouvé une combine et le rouleau est en sécurité chez le Kasekage. Demandez les détails à Tenten.
J'ai ume faveur à vous demander. Passez ce message à tout le monde une fois que je serais partie. Merci. J'essaierai de vous envoyer des nouvelles régulièrement. Dans cette envelope, il y a une dizaine de feuille, chacune contenant des infos précieuses sur les membres de l'Akatsuki. Je vous en dirait plus une prochaine fois.
Avec toute mon affection.
T/p
Bien. L'envelope est remise. Je vais pouvoir raconter mon mensonge à tout le monde. Ils sauront la vérité après. Je me dirige à présent vers la maison de mes parents. Je croise Asuma à l'entrée. On discute quelques minutes, puis je rentre. Je tombe directement sur mon frère en train de ranger les pièces de son jeu. Il lève les yeux avec sa blasitude habituelle qui se change vite en un mélange de surprise, de joie et de colère quand il me reconnait. Il me fixe. Je me précipites vers lui et le prend dans mes bras. Je lui fais le plus gros calin de son existance. Je reste avec lui une heure. Nous discutons de tout et de rien. Evidement, Itachi se joint à la discussion. Il joue parfaitement son rôle d'ancienne ninja du village d'Ame, comme on avait prévu.
Je quitte Shikamaru pour aller manger chez Ichiraku. Il m'offre le repas pour fêter mon retour et m'encourager pour mon départ. Une fois mon repas fini, je vais voir mon équipe. Ils ont été pris en charge par Yamato. Je lui fais entièrement confiance, c'était un ami à l'Académie. Je vais parler à tout le monde.
Saï : Sensei... En toute honnêteté... Que pensez vous du surnom que je viens de vous trouver ? Que diriez vous d'être appellée "La vagabonde" ?
Je lui sourit. Je confirme ce surnom.
Sasuke : Sensei. Vous avez vu mon frère ?
Itachi tressaille légèrement à côté de moi. Mais quel gaffeur ! Il est pire que Tobi ! Je fais comment maintenant...
T/p : Non. Désolée.
C'est tout. C'est la seule réponse qui me mettra peut être pas dans la merde. Le reste de la conversation se fait sans difficulté. Je m'éclipse finalement avec mon compagnon. Je continue de croiser des gens. Kakashi. Kurenaï. Naruto. Jiraiya. Iruka.
Je parle avec tout le monde. Tout va bien jusqu'à ce qu'Itachi m'attire dans une ruelle un peu isolée.
Itachi : T/p. On doit rentrer. Le soleil commence à se coucher.
Je le regarde et hoche la tête, cependant, je ne bouge pas. En fait, je tente de retenir mes larmes. J'ai passé une journée incroyable. Ils m'avaient tous tellement manqué... Je les aime trop. Je repense à toutes mes conversations. Le calin avec Shikamaru. Les ramens gratuits chez Ichiraku. Le coup de point de Tsunade. Les fous rires avec mon équipe. C'est de trop. Mes larmes retenues depuis trop longtemps commencent à déborder. Itachi le remarque.
Itachi : T/p. Regarde moi.
Son ton est à la fois doux, calme et autoritaire.
Il a récupéré sa forme normale et je suis obligée de lever les yeux pour le regarder. Mais je ne le regarde pas vraiment dans les yeux. Je n'ose pas.
Itachi : Dans les yeux.
Je n'ose toujours pas. Je sens alors deux doigts entourer mon menton et le relever. A présent, je ne peux plus échapper à son regard sombre. Je me perd dans ses yeux noirs. Voila exactement la raison pour laquelle je ne voulais pas regarder. Je pleure toujours. Itachi pose alors deux de ses doigts sur mon front, puis il me tire contre son torse. Je pose ma tête sur son torse et y déverse toutes les larmes de mon corps. Les bras d'Itachi se referment autour de moi et je ne peux pas échapper à cette prison de muscles et d'amour. Je le sais très bien, c'est pourquoi au lieu de me débattre, je me colle encore un plus sur les muscles de mon compagnon... Lui, il ressère son étreinte. Nous restons ainsi durant plusieurs minutes. Quand ma dernière larme est essuyée, je me dégage à contre coeur d' Itachi.

Moi : Merci.

Il hoche la tête et me décroche un de ses rares sourires. Puis nous partons pour de bon.

----------------------------------------------------

1333 mots si on compte pas ce message.

Je veux juste dire que je risque de peu publier prochainement vu que la rentrée arrive (adieu, cheres vacances, vous allez me manquer) mais j'essaierais d'écrire pendant les week end et les prochaines vacances.

Voila, bisous <3

Itachi X Reader : Le grand frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant