3 : Prisonnière

286 11 28
                                    

Un visage est penché près du mien. Il est encadré de deux mèches de cheveux noirs, tombant d'une couette basse. La personne ne sourit pas et ses yeux corbeaux sont soulignés de deux cernes, mais pourtant, c'est l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Il se recule, voyant que je suis réveillée, et je peux alors apercevoir le décor. Je me trouve su un sol de pierre, dans une salle immense, qui ressemble à une grotte. Deux sculptures en forme de mains immenses sortent de terre et forme comme un cercle. Sur la paroi du fond se trouvent des cercles, qui ressemblent à des paupières fermées. Je suis impressionnée. 

Inconnu qui m'a kidnappée : Tu es réveillée. Tu vas pouvoir me dire ce que tu sais. Je t'enlèverais ton scotch quand tu m'auras fait la promesse de ne pas mentir. Si tu le jure, hoche la tête. 

Son ton est froid et autoritaire. Il ressemble vraiment à Sasuke, mais ce n'est pas lui. Je n'ai pas d'autre choix que de hocher la tête. Je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais j'ai intérêt à bien me comporter. Je fais donc ce qu'il me demande. 

L'inconnu me regarde, satisfait. Il s'avance alors vers moi et retire le scotch de ma bouche. Je m'attendais à ce qu'il retire le morceau brutalement  mais il a été très délicat et je n'ai quasiment rien senti. Je lui lance un regard de remerciement. 

t/p : Qu est ce que vous me voulez ? Pourquoi vous avez le sharingan, vous êtes de la famille de Sasuke ? Ou on est ? Vous êtes seul ? 

Il me regarde et semble amusé devant l'avalanche de mes questions. Puis, je me rends compte qu'il a pitié de moi. 

t/p : Me regardez pas comme ça. Je vous signale que vous devriez pas avoir pitié de moi. Si vous n'aviez pas été un gros lâche de m'attaquer par derrière, j'aurais pu me défendre et je ne serai pas là. Si vous aviez eu les couilles de m'affronter en face à face, c'est vous qui feriez pitié à l'heure qu'il est !!! 

J'ai abandonné toute politesse, mais je m'en fous.

Inconnu qui m'a kidnappée : Tais toi. Tu ne peux rien contre moi. Si je t'avais affrontée, on aurait fait que perdre du temps. Tu serais quand même là, et en plus, tu aurais des blessures. Alors garde ta langue pour répondre à mes propres questions. 

Je remarque qu'il me tutoie, alors que je fais l'effort de le vouvoyer depuis que je lui parle. J'abandonne donc cette précaution, de plus en plus furieuse. Je lui lance un regard noir, mais quand il y répond, je décide finalement de ne rien dire. 

Inconnu qui m'a kidnappée : Je préfère ça. Ecoute moi. Je t'ai kidnappée car tu peux me fournir un tas d'informations. Tant que tu répondras à mes questions, je ne te ferais pas de mal. Et si tu me donne trop de fil à retordre, j'appellerais les autres, et tu ne reverra plus jamais tes amis et mon frère. 

t/p : Ton frère... Sasuke je suppose ? 

Inconnu qui m'a kidnappée : Exact. Je suis son aîné, Itachi Uchiwa. Et toi, comment tu t'appelle ?

t/p : Je suis t/p Nara. Grande sœur de Shikamaru, un camarade de Sasuke. Et si tu veux tout savoir, j'ai 22 ans et je suis la sensei de ton frère. 

Itachi : J'ai aussi 22 ans. t/p, suis moi. Allons dans un coin plus tranquille avant que les autres reviennent. 

t/p : Je ne peux pas me lever, j'ai les pieds et les mains attachés. Tu n'as qu'a me couper les cordes. 

Itachi : Bien essayé mais non. Il est hors de question que je te libère. Je vais te porter, alors sois gentille et laisse toi faire. 

t/p : Hein ?! 

Itachi : Je t'ai portée sur 29 kilomètres. Je peux bien t'amener jusqu'à ma chambre. 

Je ne proteste pas. Il s'avance vers moi et me soulève aussi facilement que si j'étais un chat. Je pensais qu'il allait me mettre sur son dos, comme pour le trajet, mais il me porte en mode princesse. Arrivés dans sa chambre, il me dépose délicatement sur son lit. Je regarde autour de moi. Les murs sont en pierre, comme la grande salle où j'étais. Dans une des paroi sont creusés des trous, où sont entassés des objets. Dans un, il y a des robes empilées, identiques à celle qu'il porte actuellement. Un autre contient une grosse bougie. Un troisième sert de rangement à des boites fermées et dans le dernier se trouve une photo... de Sasuke, enfant, avec un shuriken à la main. Le lit aux draps rouge sang est confortable, et j'ai envie de m'y enfoncer, de dormir et ne plus jamais en sortir. 

PDV ITACHI 

t/p à l'air impressionnée par ma chambre. Pourtant, ce sont juste des trous dans un mur et un lit.  D'ailleurs, elle semble attirée par les couvertures et les oreillers. Elle est épuisée ! J'ai envie de la laisser dormir, mais... En réalité, rien ne m'empêche de le faire. Ce n'est pas une mission que m'a donnée Pain, je l'ai ramenée de mon plein grès, donc avant de l'interroger, elle peut se reposer. Ça me laisse le temps de prévenir les autres de son arrivée. Je reporte mon attention sur elle et remarque ses yeux c/y me fixer. Quand elle se rend compte que je l'ai repérée, elle s'empresse de détourner le regard et rougit. Ce simple mouvement m'amuse. Je lui fait tant d'effet ? 

Itachi : Dors. Pendant que tu fais une sieste, je vais prévenir les autres membres que tu es là. 

Elle me lance un regard de surprise, puis de remerciement, avant de s'écrouler contre les oreillers. Je la regarde dormir un instant, puis la recouvre d'une couverture. Je sors de ma chambre, allant à la rencontre de mes coéquipiers qui sont rentrés. 

Konan : Itachi. C'était quoi dans l'entrée ? Il y avait des morceaux de scotch, du tissu déchiré et des gouttelettes de sang. 

Itachi : Justement j'allais vous en parler. J'ai... ramené une konoichi de Konoha. Elle a l'air bien informée, elle est proche de l'Hokage et est chef d'une équipe. Je l'ai capturée pour avoir des informations.

Pain : Bien. Ou est elle ? 

Itachi : Elle n'est pas disponible pour le moment. J'ai utilisé mon sharingan sur elle, et... Elle dort. 

Tobi : Tobi ne comprends pas tout. Qui Itachi senpai a t'il ramené ? 

Itachi : Elle s'appelle t/p, elle a 22 ans, et... C'est à peu près tout ce que je sais. Mais bientôt, j'en saurais plus sur Konoha que vous tous réunis. 

Deidara : Mmmm... Comment tu vas faire ? Tu vas utiliser ton sharingan ? Je pense qu'avec une belle explosion, elle parlera. Je veux me charger de l'interroger. 

Pain : Tu n'interrogera personne. En tant que chef de l'Akatsuki, c'est à moi de m'en charger. 

Konan : Arrêtez. Je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose en s'y prenant doucement. Si elle se sent en confiance, elle dira plus de choses. Je devrais le faire. 

Itachi : Stop !! Personne ne fera quoi que se soit. C'est moi qui l'ai ramenée, c'est moi qui vais l'interroger. Je me moque de votre avis. D'ailleurs, j'y retourne. Elle s'est surement réveillée avec le raffut que vous faites. 

Sans leur laisser le temps de répondre, je remonte dans ma chambre. En effet, t/p est réveillée et s'étire, assise en tailleur sur le lit. 

Itachi : Suis moi. JE vais te faire faire la connaissance de mes compagnons. Ils sont un peu particuliers, tu verra. Fais attention à Zetsu, il est capable de t'avaler en une fraction de seconde. Tu devrais aussi te méfier de Deidara. Si tu n'aime pas les explosions, il va te le faire payer. Et Hidan est assez pervers, surveille le de près. Et... en fait, méfie toi de tous. 

t/p : Que leur as tu dit sur moi ? 

Itachi : Que tu étais une amie de Tsunade, que tu avais mon âge et que tu t'appelais t/p. Allez, on y va. 

Je m'engage dans le couloir, puis descend les escaliers. Elle doit presque courir pour maintenir le rythme. Je ralentis légèrement, pour qu'elle arrive à me rattraper. Puis, au tournant du couloir, je vois les autres membres se dessiner un a un. Nous nous arrêtons, puis elle décide de se montrer.

t/p : Hum hum. Salut. 

Itachi X Reader : Le grand frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant