5: Le combat

216 9 18
                                    

Je détourne brusquement les yeux. J'ai échappé de peu à son illusion. Évitant de croiser son regard, je compose des signes avec ma main. 

t/p : Katon, cage de flammes noires ! 

Une barrière de feu noir comme l'ébène se forme autour de mon adversaire. Plus il essaye d'y échapper, plus les flammes se ressèrent autour de lui. Cependant, il parvient à écarter les flammes grâce à sa propre boule de feu, qui fonce droit sur moi. J'esquive rapidement, faisant un roulé boulé au sol. J'en profite pour attraper un shuriken, que je lui lance. Il l'évite lestement, puis me jette un kunai au visage. Je me déplace sur le côté mais la pointe de l'arme parvient à m'écorcher la joue. Mon sang se déverse alors. 

"Parfait". Je vais pouvoir utiliser ma technique. J'essuie mon sang avec le bout de mes doigts. Une goutte coule sur chacun de mes ongles, qui, immédiatement, s'allongent et prennent une couleur rouge. 

t/p : Kega, l'attaque des griffes de sang ! 

Un fil de feu sort de mes ongles et va enlacer Itachi, laissant sur son beau visage une trace rouge et suintante sur sa joue. Il arrive à le trancher avec son kunai. Mon regard croise alors le sien, et j'ai l'impression de tomber dans un trou noir. J'ai soudainement très froid, et mes muscles ne m'obéissent plus.

t/p : Merde ! Argh !!! 

L'illusion prend alors forme autour de moi. Je suis entourée de nuages rouges -les mêmes que sur les robes de l'Akatsuki- et une nuée de corbeaux me vole sous le nez. La voix d'Itachi retentit alors. 

Itachi : J'ai gagné. 

t/p : Ça ça m'étonnerait ! 

Une rage brûlante s'empare de moi. J'arrive alors me tirer de l'illusion. Je regarde Itachi, dont le sharingan s'est éteint. Puis, mes griffes s'enflamment. Je lui donne des coups, qu'il esquive. Il tente de me frapper au visage mais je parviens à échapper à son coup. Je lui fait alors une balayette. Il tombe au sol, et je m'écroule sur son corps, le collant à la pierre. Il arrive cependant à rouler et c'est moi qui me retrouve prisonnière de ses bras puissants. Il me tient plaquée par terre, et je ne peux pas bouger. Je sens son souffle haletant dans mon cou, et un frisson de plaisir me parcourt. "Pourquoi j'aime ça ? Je devrais le détester, et pourtant, j'ai envie de rester là, avec son corps chaud plaquant le mien... Que se passe t'il...". 

Pain : C'est bon Itachi, tu peux la lâcher. T/p, tu es admise. Tu fais à présent officiellement partie de notre organisation. Vas lui chercher une robe. 

Itachi me libère de son emprise et je me dégage, déçue. 

Konan : C'était un beau combat.

Tobi : Tobi est impressionné par les pouvoirs de t/p. Il n'aimerait pas se battre contre elle. 

Deidara : J'ai failli exploser devant tes flammes, t/p. 

Hidan : Je te félicites de ton admission dans l'Akatsuki, ma belle. 

t/p : Merci à tous... Mais... Je devrais suivre Itachi, je dois me changer. 

Itachi : T/P, VIENS ICI TOUT DE SUITE, IL FAUT QUE TU TE CHANGES !!!!

t/p : Vous voyez ? J'y vais. On se voit bientôt. 

Je cours pour rattraper Itachi, qui est déjà loin dans le couloir. 

Itachi : Tu... Tu t'es bien battue. 

t/p : Merci, mais je peux pas en dire autant de toi. J'ai l'impression que tu as limité tes capacités. Si tu l'avais voulu, je suis sûre que tu aurais pu m'écraser en quelques minutes à peine. 

Itachi : Oui, c'est vrai. Mais je voulais d'abord évaluer tes capacités. Je me préparais à commencer le vrai combat quand Pain nous a interrompus. Voila, on est arrivés. C'est ta nouvelle chambre. Il y a une série de robes dans un des trous du murs, change toi vite puis vient nous retrouver dans l'entrée. 

T/p : D'accord. Je dois t'appeler comment maintenant ? Itachi sensei ? Itachi senpai ? Itachi kun ? 

Itachi : Itachi tout court. Allez, dépêche toi. 

Je rentre alors dans la chambre. Le lit n'est pas fait, le matelas est découvert et une pile de couvertures et d'oreillers propres est posée au niveau des pieds. Les couvertures sont noires. Les bougies qui ornent le plafond et éclairent la pièce dégagent une lumière rouge et tremblante. Le sol est couvert d'un tapis en forme de nuage de l'Akatsuki. J'ai vraiment l'impression d'être prisonnière d'un sharingan. Je sors alors de ma torpeur et m'empresse d'enfiler une des robes noires, puis je ressors et cours rejoindre les autres. 

Pain : Ah, t/p, te voila. Bien. En raison de l'arrivée de notre nouvelle recrue, nous devons réorganiser les duos. Zetsu, tu seras avec Kisame. Tobi, tu iras avec Sasori. Deidara, tu sera avec Kakuzu. Hidan, tu fera le duo avec Konan. Itachi, tu te retrouve donc avec t/p. Quant à moi, je reste seul. Allez vous reposer, demain, une grosse journée nous attend. 

Itachi X Reader : Le grand frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant