Salut. Non mais quelle débile. C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Ils me regardent tous, et leurs expressions vont de la surprise à l'écœurement, en passant par la pitié et l'indifférence.
J'observe tout. Une fille avec des cheveux violets, un homme avec une couette blonde et des bouches sur les mains, un enfant avec des marionnettes géantes derrière lui, un requin avec une grosse épée, une plante avec deux visages, un garçon avec des piercings de partout, un homme avec un masque et des billets, un autre avec une grande faux et un collier bizarre et un dernier avec un masque orange... La seule personne qui semble normale, c'est Itachi. Je me retourne vers lui, confuse. Mais où je suis tombée... La fille avec les cheveux violets s'avance vers moi. C'est la seule femme de toutes les personnes présentes ici.
Konan : Salut. Moi, c'est Konan. Voila Tobi, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu, Pain, Kisame, Zetsu et tu connais déjà Itachi.
Tobi : Tobi est flatté, il a été présenté en premier !
Le dénommé Deidara leva les yeux au ciel. Tout le monde commença alors à parler, mais je m'en moquait. Je réfléchissait à la manière dont j'allais mettre mon "offre" sur le tapis... J'y avais réfléchi avant qu'Itachi vienne me chercher dans sa chambre. Je m'étais dit : "Et si je rejoignait l'Akatsuki ? Je ferais un rôle d'agent double, je fournirait les infos de l'organisation à Konoha et je pourrai les détruire de l'intérieur. C'est risqué mais... Ce serait le meilleur moyen de m'échapper et d'aider le village. Oui, c'est ce que je vais faire.".
Alors voila... J'y étais. Le fameux moment où j'annonce à tous que je veux les rejoindre et faire partie de leur groupe. Je m'avance vers Konan.
t/p : Qui est le chef Konan ? Je dois lui parler.
Konan : Que vas tu lui dire ? Il n'aime pas être dérangé.
t/p : Désolée, c'est confidentiel. J'ai un marché à faire avec lui, je ne t'en dis pas plus.
Konan : Bon d'accord... C'est Pain.
t/p : Merci Konan.
Je m'avance vers Pain.
Pain : Que veux tu ?
t/p : J'aimerais intégrer l'Akatsuki.
Il semble surpris par ma proposition.
Pain : Mmmm... Tu ne pourras que si tu parviens à passer l'épreuve et à surmonter la douleur.
t/p : J'accepte. Que dois je faire ?
Pain : Venez tous ici !! Bien. T/p aimerais faire partie de l'organisation. Elle doit pour ça se battre en duel contre l'un d'entre vous. Qui se dévoue ?
PDV ITACHI
Je suis surpris par la déclaration de Pain. T/p n'a peut être aucune chance contre eux, je n'ai jamais pu évaluer sa puissance. Pourquoi l'idée qu'elle se fasse massacrer me pose tant de problèmes ? Je ne sais pas. Mais je vais éviter de lui faire prendre des risques, le seul moyen, c'est qu'elle se batte contre moi.
Itachi : Moi. Je veux me battre contre elle.
PDV T/P
Je me fige instantanément. Itachi ? Je voulais me battre contre n'importe qui, mais pas Itachi ! J'ai pas envie de le blesser... Même s'il est sans doute beaucoup plus puissant que moi.
Itachi : Quand je t'ai ramenée dans le repaire, tu m'as reproché de t'avoir attaquée par derrière, tu m'a traité de lâche. Tu voulais un combat en face à face, et bien maintenant, tu l'as. Prête ?
T/p : Oui, je suis prête.
Pas du tout ! Je ne suis pas prête. Je n'ai juste pas le choix. Je lève les bras et colle les mains tandis que son sharingan s'éveille.
VOUS LISEZ
Itachi X Reader : Le grand frère
FanfictionTu vis ta vie tranquillement, jusqu'à faire la connaissance des deux frères Uchiwa. Ton cœur va basculer et plus ne sera jamais comme avant. Jusqu'ou tu iras pour le grand frère ?