2 : La mission

318 13 23
                                    

Cela fait une heure que nous sommes partis de Konoha. Le soleil commence déjà à décliner, et sous l'ombre des feuilles, les ténèbres s'intensifient de plus en plus. Saï est en reconnaissance sur un de ses oiseaux d'encre, et Tenten et Sasuke sont à mes côtés, l'un légèrement devant moi, l'autre un peu derrière. 

t/p : Arrêtez vous ! La nuit va bientôt arriver, et il faut encore se dénicher un coin où passer la nuit. Saï, descend !!! 

Saï, qui volait juste au dessus, entend mon cri et atterri. Son oiseau de papier disparaît en une tache d'encre. 

t/p : Est ce que tu peux nous repérer un endroit où dormir ? 

Saï : Il y a une clairière à quelques minutes d'ici. Si on se dépêche, on arrivera un peu avant la nuit complète. 

t/p : Parfait. Passe devant, on te suit. 

Durant un quart d'heure environ, nous sautons sur les branches, pour finalement atterrir dans un espace dépourvu d'arbres. L'endroit sent la pelouse fraîchement coupée, la terre mouillée et la sève de pin. Nous installons les sacs de couchages en cercle autour d'un petit feu. 

t/p : Sasuke, prend le premier tour de garde. Ensuite, se sera moi. Puis Saï, et toi Tenten, tu le feras en dernier. Les tours durent 1 heure et demie. Tenten, prend le message. 

Les trois jeunes ninjas hochent la tête. Puis, nous nous installons tous dans les sacs, à part Sasuke, qui commence sa veillé autour du feu. Je sombre presque immédiatement dans le sommeil. 

Je sens une main chaude se poser sur mon dos et me secouer. J'ouvre les yeux difficilement, puis remarque Sasuke au dessus de moi, qui me regarde.

Sasuke : C'est votre tour de prendre la garde sensei. 

t/p : Merci Sasuke. Bonne nuit. 

Il hoche la tête en s'enfouit dans son sac de couchage. Quelques minutes après, je les observe tous, dormant comme des bébés, les paupières closes et le souffle régulier. Je regarde alors les flammes. Soudain, un bruit attire mon attention. Cela ressemble à des pas dans des feuilles mortes. Je regarde autour de moi, à l'affût. C'est alors qu'une main s'abat sur ma bouche et mon nez, m'empêchant de crier, puis qu'un bras ferme me maintient en arrière. J'essaye tant bien que mal de me débattre et de hurler, mais mon attaquant me retourne brusquement et j'ai à peine le temps de voir ses yeux rouges, ressemblant étrangement à ceux de Sasuke, avant de sombrer dans un sommeil profond et sans rêve. 

Je me sens qu'on me transporte. J'ai les mains liées dans le dos, un morceaux de scotch sur la bouche et un bandeau sur les yeux. Une odeur de feuilles mortes, de feu de bois et d'omelette me rentre dans les narines. J'ai mal au ventre car une chose dure et volumineuse me rentre dans l'estomac (NDA  :  à ne pas sortir de son contexte, je ne parle pas d'une b**e). Je bouge légèrement et me rend compte que c'est une épaule. Sans doute celle de la personne en train de me transporter. Je suis trop étourdie pour tenter de me libérer. En revanche, je peux toujours réfléchir.  J'essaye de me rappeler des dernières choses qui me sont arrivées. Les yeux dans lesquels il m'a semblé plonger... Ils ressemblaient à deux flaques de sang. C'étaient des sharingans, comme ceux de Sasuke. Mais... ça ne pouvait pas être Sasuke, car je le voyais dormir dans son sac de couchage quand on m'a kidnappée. Peut être un clone... Ou un membre de la famille. On me jette violemment à terre, coupant court à ma réflexion. Soudain, on me retire le bandeau que j'ai sur les yeux. Ce que je vois me coupe le souffle. 

Itachi X Reader : Le grand frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant