6 : Ma première mission

209 10 6
                                    

Je dors profondément dans mon nouveau lit, épuisée des événements de la veille malgré ma courte sieste dans la chambre d'Itachi. En parlant du loup... Le voila qui rentre dans ma chambre. Son visage impassible me fixe. Je fais semblant de dormir pour pouvoir observer sa réaction.
Itachi : T/p. Je sais que tu ne dors pas. Pain nous demande. Il a une mission pour nous. Dépêche toi de t'habiller et rejoins moi dans le couloir.
Je rougis et hoche la tête. Il sort et ferme la porte, me laissant la voie libre pour m'habiller en toute intimité. Ma robe enfilée, je sors et marche vers lui. Il me toise, toujours aussi impassible. Ce mec a t'il des émotions ? 
Itachi : Tu... Cette... Cette robe te vas bien.
Il rougit en disant cette phrase, et moi aussi quand je me rend compte de ce qu'elle veut dire.
T/p  : Merci Itachi..
Nous faisons le trajet en silence, mais ce silence m'est quand même agréable car je le partage avec Itachi... Un frisson me parcours. Mais qu est ce que j'ai bordel ?
Nous arrivons devant une porte. Mon nouveau compagnon s'arrête, puis y toque.
Pain : Entrez.
Nous entrons. Pain me toise.
Pain : Bonjour. J'ai une mission pour vous. Vous devez vous rendre à Suna. Gaara attend un message important et c'est impératif qu'il ne le voit pas, car il contient des informations sur nous. Votre but et de vous en emparer.
Je reste figée, abasourdie. Il me demande de voler le message que j'étais censée protéger avant d'être capturée ! Heureusement que c'est moi qui suis envoyée. Je pourrai parler à mon équipe.
T/p : D'accord. On y va  ?
Itachi : Oui.
Nous sortons du bureau. Soudain, je commence à me dire que c'est louche qu'il me demande à moi d'aller chercher le message que je dois protéger. Mais bon...je n'ai pas le choix.

Itachi passe devant et sors du repère. Je le suis de près. Nous sautons d'arbres en arbres durant plus d'hune heure avant qu'apparaisse enfin le désert. Nous descendons du dernier arbre et nous remettons à courir. Durant deux heures, les paysages défilent. Du sable, du sable, du sable et même du sable ! Le soleil de plomb assèche ma peau et éblouis mes yeux. 

T/p : Itachi... S'il te plait, j'en peux plus... 

Il se retourne vers moi à l'entente de son prénom et se fige presque immédiatement suite à ma requête.

Itachi : 5 minutes, pas plus. Nous n'avons pas le temps. Tu devrais boire, tu vas tomber dans les pommes sinon. 

T/p : Je... J'ai plus d'eau. 

Itachi me toise, hésitant. Puis il me tend sa gourde. 

T/p : Merci. 

Je m'empresse de boire une gorgée. J'essuie ensuite le goulot, regerme la gourde et la rend à son propriétaire. 

T/p : Ça fait du bien. 

Il hoche la tête, puis reprend sa course. Je m'empresse de le suivre. Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que nous arrivons. Nous arrivons à nous infiltrer malgré les gardes. Une fois dans Suna, nous partons à la recherche du rouleau.

Itachi : Séparons nous. Si l'un de nous trouve le rouleau, il doit envoyer une boule de feu vers le ciel. Tu maîtrise le katon ? 

T/p : Oui. Je vais par là. 

Il aquiesce, puis s'en va dans la direction opposée à la mienne. J'ai un petit pincement au cœur et une sensation  de déception qui me pèse sur les épaules quand je le vois tourner au coin de la rue et disparaître. Aaaargh ! Je...Je déteste cette sensation. Je déteste être amoureuse !  

Je reprends mon chemin, les yeux corbeaux d'Itachi dans l'esprit. Soudain, j'aperçois au coin de la rue un adolescent aux cheveux noirs et au visage fermé. 

T/p : Sasuke ! 

Il se tourne vers moi, surpris, puis sors un kunai quand il remarque ma tenue. 

T/p : Sasuke, attend. Ecoute moi. Vous avez du vous demander pourquoi j'avais disparu... J'ai été kidnappée par...

J'hésite à lui dire que j'ai été enlevée par son frère. 

T/p : Par l'Akatsuki. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour vous protéger que de jouer un rôle d'agent double. Je suis ici pour voler le parchemin de Gaara. 

Sasuke : Nous venons d'arriver. Tenten est en route pour donner le parchemin à Gaara. Mais... une seconde. Si vous avez été enlevée par Akatsuki... Est ce que vous avez vu mon frère ?  

Je ne dois évidemment pas lui dire qu'il est ici avec moi. Je... je n'est pas envie qu'il se fasse tuer par Sasuke. Je décide d'inventer un mensonge crédible qui n'en révélera pas trop. 

T/p : Eh bien... Je l'ai vu un soir, il rentrait de mission avec Kisame. Je ne lui ai pas parlé, j'ai seulement su que Pain contait lui donner une autre mission dès le lendemain et il n'est toujours pas rentré. Désolée. 

Sasuke à l'air déçu, mais il le camoufle vite. 

T/p : Conduis moi à Tenten. J'ai un plan. 

Il hoche la tête puis me fait signe de le suivre. Il me fait passer par des petites ruelles pour éviter que je me fasse remarquer dans une robe de l'Akatsuki.  C'est alors que j'appercois Tenten en haut d'un  escalier extérieur, le rouleau à la main. Je lui fonce dessus et elle s'arrête, surprise.

Tenten : Sensei ?! 

T/p : Ecoute, j'ai pas beaucoup de temps. Tu demanderas tout à Sasuke quand je serais partie. Donne moi le rouleau. 

Elle me le passe, méfiante. Je le prends, puis fait un Multi clonage de moi. Un clone apparaît, dans la même position que moi, et un double du rouleau dans les mains. Je m'en empare et le fais disparaître. Je rend le rouleau original à Tenten. 

T/p : Emmènes le vite à Gaara. J'espère rentrer bientôt avec vous à Konoha. Passe le bonjour à Saï pour moi. 

Tenten : Oui sensei. Au revoir.

Je lui fait un signe de la main avant de m'éloigner avec le rouleau pour mettre Tenten en sécurité au moment ou Itachi arriverais. Je lève alors la tête, en faisant la combinaison avec mes mains, puis je dis.

T/p : Katon, boule de feu suprême. 

Une immense boule de feu monte dans le ciel, éclairant toutes les maisons d'un coup, avant de disparaître. Quelques minutes plus tard, Itachi apparut. 

Itachi : Tu l'as ? 

T/p : Oui. Je suis efficace tu as vu ?

Je lui fais un grand sourire et il y répond par un léger sourire en coin. Je sens mon cœur s'emballer et des fourmis me parcourir les jambes. Il m'ordonne alors de nous remettre en route. Heureusement qu'il ne me demande pas plus de précisions sur la façon dont j'ai obtenu le rouleau...

PDV ITACHI :

Cette T/P m'intrigue. Elle me fait ressentir des sensations que je n'ai jamais eues avant. Mon cœur s'emballe quand elle me sourit, je pense à elle quand elle n'est pas là, j'ai des petits frissons quand elle me regarde... Est ce que... Est ce que je l'aime ? 
--------------------------
Olala... Je suis une boulette. J'ai publié le chapitre après celui la, vous avez du rien comotendre... Je suis vraiment désolée. Non mais comment on peut être aussi conne... Pardon.
Bon bah du coup j'espère que celui la vous a plu et que du coup ça vous aidera à comprendre l'autre...
Bisous 😘

Itachi X Reader : Le grand frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant